Nos ennemis:
-Onyxia
-BF3
-Blackwood
-Blood
-LOJ
-Ombrefire
-Angelos
Nos alliés
-Pumpkins
-Hellwar
Mise à jour règulière
Dernière modification par watafan (07/07/2012 18:07:19)
watafan,supprime la FDM:on a quitté le rp pour non respect de notre travail(en gros la faction a été disband par nous),j'ai tout de meme adoré les bons moments passé avec vous
a+ sur le FB
supertimtaf,admin de la regretté FDM.
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
a+ sur e FB ,je modifie...
-EDIT-
(FDM a pas été disband)
Dernière modification par watafan (01/05/2012 11:04:07)
ah?j'était sur d'avoir tapé la commande...
Spinseur et dedans..
Il manque pleins de membres, ils ont du recréer la faction Tonioantares est l'admin...
je pige mieux...
Je vous ai passé neutre à cause de morti, qui a voulu mettre à mal les relations Mithral/Galaxy.
Dernière modification par link1262 (15/05/2012 22:56:27)
The Dude Abides
passé? je viens de me connecter...
D'après le message que JRSpectral m'as envoyé...
Mortirer90 ne va pas rester longtemps dans la faction...
D'accord, j'ai compri qu'on était en guerre a cause de Mortirer90, il a d'ailleurs ensuite quitté la faction parce qu'il rageait.
Pourriez vous tout m'expliquer svp?
Je n'était pas là, et je n'ai pas tout compris.
Je modifie les relations alors...
JRS m'a dit en chat privé sur le RP que mortirer m'avait apparemment dit qu'on allait attaquer les Galaxis , je lui ais biensûr dit que c'était totalement faux ... voilà ma version ^^
RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC:
Donc, on est plus alliés avec vous et on c'est fait recouvrir de cobble par se qu'il "paraîtrais" que Mortirer90 "prévoyait" d'attaquer Galaxy..???
Je trouve dommage de perdre une alliance avec Mithral pour sa, d'autant plus que je vous trouvais sympa...
Je suis parti en voyage scolaire en espagne Mercredi dernier, et je suis revenu hier soir...
Quand je suis parti la seule attaque que prévoyais Mortirer90, c'était celle sur les RodeurNoir.
Ces derniers font d'ailleurs les malins en pensant que 'est à cause de leur attaque que l'on est déstabilisés...
J'aimerais beaucoup retrouver l'alliance avec Mithral, j'aimerais bien rajouter une excuse, mais je ne trouve pas de quoi je pourrais m'excuser(si ce n'est de se que Mortirer90 a fait... mais, je ne sais pas encore).
S'il vous plaît j'aimerais le plus de versions des faits possible, histoire de comprendre ce qui c'est passé et (éventuellement) retrouver notre alliance...
Et moi j'm pas que l'on me fasse des coups dans le dos. Surout quand on raconte n'importe quoi sur de bonne faction comme Mithral.
Et ce n'est pas la premiére fois que vous avez des joueurs qui font n'imp.
Enfin bref voila.
Bon jeu
Bannis
Il a raconté quoi Mortirer90 sur Mithral?
watafan, nous savons très bien quel est la cause de votre déstabilisement mais on se "foutait de votre clapet" comme vous le faisiez avant l'attaque.
dailleurs, les mithral, on a plus aucune raison d'etre ennemi avec vous, vous n'ete plus alliers avec arcania.
Alors alors,plus d'infos en me contactant sur IRC déjà ,et Dardjaul tu es sur le topic d'Arcania alors tes demandes ne se font pas sur ce topic. (100 messages.)
message svp ne me faite rien je fait que recopier
darkdjaul a dit:on se "foutait de votre clapet"
est ce que c'est pas puni sa prenez des sreen
/me screen a mort
mince ont peut peut etre pas depechez vous de regardez
Dernière modification par [-sylverteurz1-] (22/05/2012 20:39:15)
Sylver, stp, arrête les messages inutiles, tu ne fait que sa.
salut a toi watafan on est en guerre pour aucune raison je voudrait parler paix on en parlera par mp
D'accord, on en parleras quand tu seras passé neutral (voir ennemis) Avec Onyxia...
D'accord?
(tu regrette de nous avoir mis ennemis maintenant?)
Dernière modification par watafan (06/06/2012 21:54:19)
nn je ne les passerai pas neutralle et non je ne regrette pas de vous avoir mis ennemi mais c'est que tu nous fait la guerre pour aucune raisons
Aucune raison? voici une modification du diction "les amis de mes amis sont mes amis":
"Les amis de Onyxia sont nos ennemis"
(je précise que c'est pour le RP que je dis ca, IG on s'entend assez bien)