Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/04/2012 20:38:54

Membre

Messages : 75

Faction disband WTF !!!! -_-'

Bonjour, Mr_Urfaneck tu ne vois pas que les chiffres de mattheutiti sont totalement faux! Mattheutiti ne m'aime pas, c'est pour celà qu'il a mis ça ! Ban en + mais n'importe quoi, Mr_Urfaneck je veux te parler ... !

Hors ligne

#2 24/04/2012 20:48:15

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : Faction disband WTF !!!! -_-'

Bonjour,

Je tiens à te dire que les chiffres donnés par moi sont totalement juste, que je possède beaucoup de screens de preuvent de safe/war, déco/reco combat, déco/reco usebug...

Maintenant sache que le:

DeathMaster43 a écrit :

mais n'importe quoi, Mr_Urfaneck je veux te parler ... !

Si urfa t'as disband c'est pour des bonnes  raisons et je pense que de créer une topic pour dire ça ne sert à rien sauf rajouter un topic innutile sur le forum.

Hors ligne


element

#3 24/04/2012 20:50:41

Membre

Messages : 75

Re : Faction disband WTF !!!! -_-'

En quoi c'est ma faute si 2 de mes membres ont cheat tu m'expliques ? Je suis pas leur mère, je peux pas les surveiller 24h/24 et puis pourquoi je suis ban ?? *_*

Hors ligne

#4 24/04/2012 20:59:15

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Faction disband WTF !!!! -_-'

Relis les règles du serveur ici: http://fr-minecraft.net/forum/topic-113 … -lire.html
Rubrique faction. Pour que le staff ne ressorte pas le même speech a chaque fois. ;)

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#5 24/04/2012 20:59:45

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : Faction disband WTF !!!! -_-'

Pour savoir pourquoi tua s été ban--->http://fr-minecraft.net/profil.php?search=DeathMaster43
Ensuite regarde les sanctions du serveur--->http://fr-minecraft.net/forum/topic-113 … -lire.html

Hors ligne


element

#6 24/04/2012 21:02:05

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Faction disband WTF !!!! -_-'

Le topic de règle a écrit :

->Les factions, leur admin et leurs modérateurs de faction, sont responsables des membres de leur faction.  Celà veut dire que les factions doivent modérer elles mêmes leur membres. Pour celà des outils de modération sont à leurs disposition. ((lien vers tuto/aide de modération des factions))

Tout est dit.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#7 24/04/2012 21:02:20

Membre

Messages : 75

Re : Faction disband WTF !!!! -_-'

Khazadumm je t'ai demander quelque chose ? Non donc chut. Mattheutiti j'ai lu les règles et ??

Hors ligne

#8 24/04/2012 21:04:12

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Faction disband WTF !!!! -_-'

Mais tout le plaisir est pour moi ;)

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#9 24/04/2012 21:06:24

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : Faction disband WTF !!!! -_-'

Merci de parler correctement sans agressivité...

Les règles qui ont été cité par Craterus précédement a écrit :

Les factions, leur admin et leurs modérateurs de faction, sont responsables des membres de leur faction.  Celà veut dire que les factions doivent modérer elles mêmes leur membres. Pour celà des outils de modération sont à leurs disposition. ((lien vers tuto/aide de modération des factions))

Tout est redit

Dernière modification par mattheutiti (24/04/2012 21:06:47)

Hors ligne


element

#10 24/04/2012 21:09:59

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : Faction disband WTF !!!! -_-'

mattheuti a écrit :
Les règles qui ont été cité par Craterus précédement a écrit :

Les factions, leur admin et leurs modérateurs de faction, sont responsables des membres de leur faction.  Celà veut dire que les factions doivent modérer elles mêmes leur membres. Pour celà des outils de modération sont à leurs disposition. ((lien vers tuto/aide de modération des factions))

Je préfère le reredire au cas où 03

Dernière modification par Diablo17 (24/04/2012 21:10:51)

Hors ligne

#11 24/04/2012 22:32:05

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Faction disband WTF !!!! -_-'

Le staff est impartial et ne banni jamais en fonction de sa position avec un joueur!

Hors ligne


The Dude Abides

#12 24/04/2012 22:59:32

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : Faction disband WTF !!!! -_-'

Je demande a un moderateur de verouiller ce topic qui déjà est mal placés,  va dans le topic banissement pour ton probleme de ban. Et le disband de ta faction est dut aux ban de tes membres, il ne peut pas y avoir d'exeption ( si je ne me trompe pas, les Elements ont été disband à causes de membres ban pour trahison ). Cela est certes injuste mais c'est le règlement.

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#13 24/04/2012 23:15:35

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Faction disband WTF !!!! -_-'

Sephyo: les bans pour trahison n'ont pas été comptabilisé il me semble.

Ca ne sert a rien de contiuner à poster ici, je demande le lock.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#14 24/04/2012 23:32:33

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : Faction disband WTF !!!! -_-'

Ah ok

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#15 25/04/2012 01:05:06

VIP

Messages : 818

Re : Faction disband WTF !!!! -_-'

Sujet verrouillé, merci de poster dans la bonne section du forum. Pensez aussi à rester civilisé, cela comprend un langage correct qui occulte les propos agressifs et insultants.
Merci.

Hors ligne


sigcreepcentre.gif

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums