Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/04/2012 20:39:50

Membre

Messages : 28

Agribeach - La présentation

+++ Présentation +++

Agribeach, ville de la nature et de la plage, s'ouvre dès à présent au public! Cette ville basée sur la vie sur la plage et sur l'agriculture est dès à présent apte à recevoir des amateurs de nature. Voici la petite histoire (un peu RP au passage) :

*Wow...*

J'étais perdu, je m'étais trop avancé dans la nature et revenir à la zone 97X était devenue pour moi impossible de revenir en arrière, je perdais de plus en plus de forces et je n'allais bientôt plus être capable d'avancer... Mais soudain, en avançant encore un peu, je vis une magnifique et énorme plage... Je me dis :

*C'est là que je vais m'installer!*

En plus d'un endroit assez confortable pour créer sa maison, c'était également un lien remplis de cochons et de poules! Je suis donc aller chasser un peu avant de construire ma maison qui ensuite devint une ferme! Après une longue solitude, je me décidai à créer ma propre ville!  Je fis donc les routes, les emplacements puis j'envoyai l'annonce pour que les membres me rejoignent. Nous sommes actuellement 4 dans la ville mais aucun maire n'a encore été choisi! Dès que nous aurons 10 membres, je créerai des élections!

+++ Règles +++

=> Maisons & Environement :

Chaque maison doit être en matériau naturel (bois brut ou travaillé, dirt, sable, sandstone,...) et nous évitons les matériaux plus "industriels" (cobble, stone,...) mais ceux-ci seront tout de même permis un minimum.

Chaque maison fait 10 blocs sur 10 et un jardin de 10 bloc sur 10 est également donné pour vous faire des récoltes ou autre!

SI vous venez dans notre ville, n'hésitez pas à venir me voir une fois votre maison finie! En effet, je donne un petit cadeau à chaque fois que vous avez terminé votre maison ou un projet commun!

Une mine commune & un bassin de récolte automatique ou manuelle seront placés aux abords de la ville pour que vous puissiez vous servir (tout en respectant les principes de base => Voir les futures affiches)

Une pancarte d'annonces sera placée au début de la ville et des remparts seront également construits (voir le post des projets)

Hors ligne

#2 24/04/2012 20:40:05

Membre

Messages : 28

Re : Agribeach - La présentation

Post réservé (liste des membres)

Hors ligne

#3 24/04/2012 20:40:22

Membre

Messages : 28

Re : Agribeach - La présentation

Post réservé (projets en cours ou finis)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums