Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 01/05/2012 18:11:19

Membre

Messages : 332

Attaques répétées sur Arcania.explications??

Donc, la première fois nous avons tés attaqués par l'enclave qui trouvait qu'on était trop près etc...
Ils se sont excusé et nous ont remboursé, on tire  un trait sur tout sa.

La deuxième fois, a nouveau l'enclave. Après le campagne de pub menée par wikill, le_greech des spectros a reçu 2000 écus, il m'en a donné 120 pour que je puisse m'acheter un stuff diamand.Après avoir acheté mon stuff, j'accompagne le_greech dans le nether, et la, nous tombons sur quelqu'un en stuff diamand, on c'est dit: on le tue ou pas? Le_greech a demandé en canal public qui c'était, personne n'as répondu, nous sommes descendus voir, et la je me rend compte que c'était Shinay, Le_greech n'as pas pu m'aider étant allié avec les steampunk. Shinay a pris mon stuff et est parti. Moi et Le_greech avons essayé de négocier pour récuperer les stuff mais sans succès.
Et la shinay me dit: maintenant, j'ai une raison de vous attaquer. j'ai demandé a Kalak (je crois) pourquoi, et il m'as répondu que craftworld35380 avait attaqué des steampunks.Ils nous ont onc attaqués, et ont claimé en grande parti nos territoire, puis ont ensuite enlevés leurs claims...

Ensuite, Darkdjaul a insulté les Adix sur le forum dans se message --> http://fr-minecraft.net/forum/topic-136 … age-3.html  (message #68)

Nous avons donc décidé de déménager: nous sommes donc partis et lors du déménagement, j'ai kické craftworld pour plusieurs raison : il avait profité de ses droits de modo pour creuser dans des territoires attribués a yaouenn malgrés mon interdiction, et d'après kalak, il serais l'origine de l'attaque.

Une fois arrivés, nous commençons a refaire des constructions quand pink_rabbit49 est arrivé avec des potions swiftness  et a parcouru toute l'île. Après cela darkdjaul c'est plaint que quelqu'un allait voler son stuff et a declaim 2 zones pour pouvoir own le territoire ou se trouvait ses coffres.Je lui ai retiré ses droits de modo avant qu'il own et nous avons reclaim les zones.

J'ai ensuite demandé a Pink_rabbit49 pourquoi il était venu et il m'as répondu par MP sur le forum qu'un joueur avait dit que:"les SteamPunks étaient des poules moulliées et que désormais notre base était hors d'atteinte (trop loin pour nous les ignorants SteamPunks et que encore si ils arrivaient à parcourir cette distance ils se perdrait sûrment vu leur niveau). il m'as dit plus tard qu'il s'agissait de darkdjaul,je l'ai donc kické car en plus il disait qu'il allait demander a l'enclave de nous attaquer. Il m'as ensuite  floodé en mp en me demandant de le remmettre  dans la faction:preuvegol.jpgpreuve2.jpg

Après cela, je me suis déconnecté et je vois de nombreux amas de cobble avec de la lave,  des maisons brulées ainsi que des fours et des Jack'o Lanterns éparpillées partout.

Pink_rabbit m'as ensuite dit que je les avait taunt et insultés et que j'avais kické mes membres sans raison. Il a dit que je les avait taunté, insultés et que j'était un cheateur.Il est venu une secondes fois a notre faction accompagné de labaleine1 en disant que je devais payer pour le kick de mes membres, qu'il n'avaient rien fait et que c'était ma faute.

Après qu'il soient partis, j'ai d'ailleurs aussi kické darcksaber56, le cousin de darkdjaul car il a crée des tours de cobble sous les yeux De tous les membres connectés. C'est a se moment que nous avons découvert que c'est lui qui avait éparpillé les ressources.

Et la dernière attaque...

Arthur269 m'as demandé en mp si je pouvais le recruter sans candidature. je lui ai demandé de m'expliquer ce qu'il avait fait avec les galaxy car j'ai vu que sa candidature avit été refusée chez Mithral a cause de cela.
Il m'as expliquer qu'ils étaient asailli et qu'en dernier recours, il avait declaim tout les territoires et fait exploser les sous-sol du chateau des spectros.
J'ai accepté de le recruter a la condition qu'il ne touche pas a la TNT et qu'il ne soit pas modo.(je me suis dit qu'il avait le droit a une seconde chance)
Ensuite, Merake et JRSpectral se sont mis a lui demander de rendres des stuffs (que je n'ai d'ailleurs jamais vu) et JRS a dit qu'il allait nous attaquer.
Arthur269 a dit   "Dsl, je suis un boulet" et a quitté la faction pou. éviter que JRS ne nous attaque.
JRS n'a rien écouté alors Arthur a dit qu'ils"voulaient rush leurs alliés etc..."
Pour nous défendre, il a dit que nous n'avions  rien à voir là-dedans et a insulté Les Galaxy et les Adix. "je ne citerais pas l'insulte, mais je pense que tout le monde a pu le lire"

Finalement, JRS est arrivé chez nous et a tué tous eux qui essayaient de sortir du home, et a ensuite été rejoins par Rilioda et Destinais.
Moi et ma faction leurs avons demandé pourquoi ils nous attaquaient et ils ont répondu "pour le plaisir". Cela ne m'as pas plus et je leur ai dit d'aller attaquer les kikoos avec leurs chateaux en cobble.

Ensuite, ils ont dit que je devais surveiller mes membres et qu'ils m'attaquaient parce que Arthur les avaient insulté. Ils ont donc mis la faute sur moi et ont même dit que c'était nous qui avions monté arthur contre eux   O.o .
Pink_rabbit a rajouté que je faisais tout pour me mettre les grandes factions a dos, que je les insultait etc...

Voila, c'est tout..

Donc, en résumé, j'ai été accusé d'insulte ,et de cheat et nous nous sommes fait attaqués 5 fois sous prétexte que je provoque les "grandes factions"

Un  steammpunk(je ne me rappelle plus qui) a même rajouté qu'on avait qu'a mieux protéger notre chateau (alors qu'on était en train de le construire). Je demande donc aux autres factions d'arreter de s'acharner sur nous(je parle des factions nous aillant attaqué) juste pour nous disband(comme JRSpectral a essayé de le faire).Vous m'accusez de pleins de trucs, mais vous n'avez pas de preuves, et je trouve sa vicieux de pousser des membres a insulter pour disband la faction.

Voila^^ PS: me dites pas: "tu nous a taunt sur le serveur", ce n'est pas une provocations, mais ma version des faits.

Hors ligne

#2 01/05/2012 18:29:36

Membre

Messages : 510

Re : Attaques répétées sur Arcania.explications??

Tu sait le home et le premier bâtiment à protéger avant de build tout le reste enfin je dit sa je dit rien

Même si tu doit faire un truc en cobble au début perso on a fait pareil au début des Spectros.

Et après tu parle décoration

PS: Spectros à aussi subit des attaques de mithral et même steampunk au début.

Après à toi de faire des défences

Dernière modification par Loriotla (01/05/2012 18:32:49)

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#3 01/05/2012 18:33:31

Membre

Messages : 332

Re : Attaques répétées sur Arcania.explications??

Oui, le home est protéger
j'ai dit, a la sortie du home^^
notre home, c'est un cube d'obsi avec un sas a sens unique;d'ailleurs:
Lynoxi c'est déco reco, nous repassé neutral puis c'est tp pour ne pas mourrir étouffé.

Hors ligne

#4 01/05/2012 18:44:39

Banni(e)

Messages : 598

Re : Attaques répétées sur Arcania.explications??

Moi je t'accuse de rien.
Après, tu es sur un rp avec pvp donc ce n'est pas interdit d'attaquer les gens.
Donc si tu veux être tranquille tu n'as qu'à aller sur le FB au lieu de poster ce genre de message et arrête de te plaindre, c'est le jeu.

Minecraft est un jeu qui est illimité donc au pire tu te feras détruire disband ou autre peu importe, mais tu pourras toujours recommencer quelque chose comme beaucoup de monde fait.

Voila c'était tout

PS: Moi vouloir votre disband?? o_O Euh non pas trop c'est pas mon but :)

Dernière modification par Bannis (03/05/2012 12:37:21)

Hors ligne


Bannis

#5 01/05/2012 18:49:09

Membre

Messages : 332

Re : Attaques répétées sur Arcania.explications??

Je voulais juste dire que c'est injuste de m'accuser comme sa et de nous attaquer.

Au fait, Lyno que vous aviez laissé a l'entrée a failli mourir étouffée(grâce a mon sas)
Heureusement pour lui, il a déco reco, nous a repassé neutral et c'est tp avant que mes membres finissent de l'achever au poing.
^^

Hors ligne

#6 01/05/2012 23:34:44

Membre
Lieu : Ailleurs qu'ici

Messages : 83

Re : Attaques répétées sur Arcania.explications??

Watafan voici une régle que tu as peut-etre oublié ou alors pas vue: "Les admins sont responsables de leur faction et de leur membres"

PS: Tu sais toutes les factions sont passées par là et pourtant elles n'en ont pas fait pour autant tout un fromage...

Hors ligne


I'm not dead, still alive, I will always be in your heart, always...

#7 02/05/2012 01:28:34

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : Attaques répétées sur Arcania.explications??

Tout à fait d'accord avec toi Pink.

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#8 02/05/2012 14:04:11

Membre
Lieu : Corse,Haute Corse.

Messages : 191

Re : Attaques répétées sur Arcania.explications??

+1 Pink,watafan au début on avait été attaqué par les Mithral (Je sais même plus pourquoi lol)et on était caché ou alors on se défendait et maintenant on est alliés et quand ils nous attaquaient pendant qu'on faisait un grand fossé et on s'était pas plaint alors vous de faire un  poste sur sa (pour rien dire en plus) c'est vraiment...Enfin bref.

PS:Et nous on cherche pas a faire ban vos membres pour vous disaband.

PS2:J'avais dit "pour le plaisir" en une sorte pour me fouttre de ta clapet (dsl du therme pas tres poétique 03 )

Hors ligne


Forza S.C.Bastia
mca.png

#9 02/05/2012 19:25:25

Membre

Messages : 332

Re : Attaques répétées sur Arcania.explications??

Bon, je viens de raconter tout sa pour que vous arretiez de m'accuser sans raisons...
Vous dites que je doit être responsable de mes membres, justemement, je les ai kické, et ensuite, Pink_rabbit, tu m'as accusé de les avoir kick pour rien.
Vous avez tous dit que d'aurais du surveiller Arthur(qui n'était plus dans ma faction) ce qui est encore une injustice.
Et JRS voulais nous disband(pas forcement en poussant au ban, mais en claimant tout)
Et vous avez titillé (poussez a bout même) mes membres ainsi que moi en m'accusant de diverses choses...
Voilà, je me plains de vos attaques seulement parce que derrière se cache des accusations sur moi qui sont injustes...
Je vous demande:-1 arrêtez de dire n'importe quoi sur moi.
                          -2 Ne me dites pas se que j'ai à faire avec mes membres, je le sait très bien.
                           -3Ne me dites pas non plus que je doit surveiller des membres qui ne sont plus dans ma faction...

Dernière chose: vous avez dit que j'avais smonté Arthur269contre vous...
C'est complétement absurde car j'était allié avec vous jusqu'à ce que vous disbandiez les Spectros.
Et car il était déjà en très mauvaise entente avec vous...(la preuve, il était sans faction)

Merci de votre attention^^

Hors ligne

#10 02/05/2012 19:48:17

Membre

Messages : 162

Re : Attaques répétées sur Arcania.explications??

euh juste un truc je n'est jamais dit que les steampunk était des poules mouillées et qu'il n'arriverait pas a arriver sur notre ile... vous vous trompez sur mon cas.et aussi watafan je me suis fait voler mon stuff et ne me traite pas de parano et de menteur.
Il y a des fois ou tu te crois plus malin que les autres et c'est très énervant.et je suis daccord avec Pink je crois ,watafan ma taunt (du moins moi).

PS:je suis quand meme daccord, j'ai pété un cable ce jour la (ou une centaine comme tu dit).

et pour le cas de darcksaber:
1.c'est pas très discret de dire que c'est mon cousin
2.il a fait sa car un membre d'arcania l'a assassiné avec de la lave et lui a volé son stuff ce qui est interdit sur le serveur.
3.il n'a pas mit de lave ni de citrouille.

Dailleurs ce post ne sert a rien, c'est comme sa le RP(moi aussi je me plaignait avant).

Oublions tout sa et go sur le serveur^^

Dernière modification par darkdjaul (02/05/2012 20:19:22)

Hors ligne


eJzLUk_NU0jLzMssSswsVkgsS01WKMsvLdYDAa70nPzMolSF1BKFjPy8vNTSIj0I4OLyzcxLTS5KTCvhCi7ITEktUnCtTC3mMjI1hWMDAEDZG1I~.png

mca.pngmca.png

#11 02/05/2012 20:22:10

Membre

Messages : 332

Re : Attaques répétées sur Arcania.explications??

Il est juste pas content que je l'ai viré: son stuff, personne ne l'as, il a du être oublie a l'ancien emplacement, personne ne l'a vue, et darck a avoué, et tout le monde la vue mettre de la cobble.
Tu est un membre dangereux, donc pas de raisons de te reprendre.Pour l'assasina avec la lave, il s'agit d'exitaze qui n'est plus dans la faction ( a cause de sa) et son stuff a brulé^^.

Hors ligne

#12 02/05/2012 20:52:46

Membre

Messages : 162

Re : Attaques répétées sur Arcania.explications??

moi, un membre dangereux?????loin de la cette idée et mon stuff on me la bien volé arrete de dire que je dit sa sous pretexte de own mes coffre.de toute façon je ne suis plus un arcanien donc cela ne me regarde plus (ou presque).et aussi je ne veux pas retourner dans arcania.

Dernière modification par darkdjaul (02/05/2012 20:57:14)

Hors ligne


eJzLUk_NU0jLzMssSswsVkgsS01WKMsvLdYDAa70nPzMolSF1BKFjPy8vNTSIj0I4OLyzcxLTS5KTCvhCi7ITEktUnCtTC3mMjI1hWMDAEDZG1I~.png

mca.pngmca.png

#13 02/05/2012 21:00:09

Membre

Messages : 58

Re : Attaques répétées sur Arcania.explications??

^je suis plus dans la version de wata , tu conspirer (facon de parler ) pour devenir le seul modo :)

Hors ligne


mca.pngmca.png

#14 02/05/2012 21:46:17

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Attaques répétées sur Arcania.explications??

bon,les disputes,c'est pas comme sa que sa va se résoudre...
je tiens a préciser que les attaques injustifiés on souvent lieus:nous par exemple

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#15 02/05/2012 22:29:08

Membre
Lieu : Corse,Haute Corse.

Messages : 191

Re : Attaques répétées sur Arcania.explications??

darkdjaul tu as raison ce post ne sert a rien,watafan c'est vrai que certain t'ont accusé de chose fausse mais tu es un peu de mauvaise foie car avec ta version des faits tu as tout le temps raison donc je sais personne n'est parfait mais quand même a ce point la

Dernière modification par rilioda (03/05/2012 21:04:44)

Hors ligne


Forza S.C.Bastia
mca.png

#16 03/05/2012 11:19:30

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : Attaques répétées sur Arcania.explications??

Bonjour,

Si on se fie au topic sacré des règles du RP, je ne vois nul par une interdiction d'attaquer. Un SRP/PVP à l'avantage d'être varié dans les différents style de jeu que l'on veut prendre. On peut décider de créer une faction de builder, comme une faction de tueur.

Après, comme dans la vie IRL on s'entend mieux avec des identités physique qu'avec d'autres... Si pour chaque attaque qu'une faction reçoit il faut écrire un message de 30 pages.... Autant jouer au bisounours

Un admin de faction est responsable de sa faction comme dit si bien dans le saint topic des règles... C'est pour cela que si une faction pose un problème majeur c'est l'administration de la faction qui prend pour ses membres. Il y'a des avantages et des inconvénient à gérer une faction c'est comme dans tout.

Pour finir, merci de rester dans le droit chemin et ne pas trol les autres sur le chat public ou forum sous peine de sanctions (ceci est de la prévention)

Bon jeu à tous

Dernière modification par mattheutiti (03/05/2012 11:21:05)

Hors ligne


element

#17 03/05/2012 11:25:51

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Attaques répétées sur Arcania.explications??

Je rajouterais quand meme que les joueurs qui sont la pour faire disband des factions à tout prix (je ne vise personne :)) ne sont pas du tout bien vu, autant par le staff que par la communautée.

EDIT: quand je parle des joueurs qui sont la pour faire disband des factions, je parle bien de ceux qui sont la uniquement pour ça, et qui ne font rien d'autre (pas de guerre ou les deux camps s'amusent, etc.). Je n'ai rien contre une attaque (ou une guerre) insistante, tant que ça ne devient pas une habitude ;)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#18 03/05/2012 12:05:31

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : Attaques répétées sur Arcania.explications??

Il faut savoir que nous ne voulons pas votre disband,mais on a voulu répondre aux insultes reçus.

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#19 03/05/2012 18:49:50

Membre

Messages : 332

Re : Attaques répétées sur Arcania.explications??

je vous demande juste d'arreter de m'accuser sachant que j'ai fait une erreur en disant aux steampunk qu'ils attaquaient sans raisons(je ne savait pas encore pour darkdjaul)
Tout sa c'est pour faire comprendre que je ne suis pas contre une guerre, mais je refuse de faire une guerre avec quelqu'un qui a juste pour but de nous éradiquer...
Le rp est fait pour se battre (mais aussi pour le Role playing, je ne gère ma faction qu'en respectant notre RP.Exemple, dès que Darkdjaul aura crée sa faction Rodeur noirs, je le mettrai ennemi car son RP raconte qu'ils sont ennemi avec nous et je n'ai aucune raison de me battre contre Galaxy ...)
Ps:(MChloe m'as dit quand je lui ai demandé de nous repasser neutral que vous ne vouliez pas car JRS voulait nous forcer a disband en nous claimant tout.)

Dernière modification par watafan (03/05/2012 18:52:13)

Hors ligne

#20 03/05/2012 20:08:37

Banni(e)

Messages : 598

Re : Attaques répétées sur Arcania.explications??

Tu n'as pas fini de dire n'importe quoi...
C'est moi qui est remis neutre mais si tu veux cela peut s'arranger pour repasser ennemi.

PS: Tu devrais réfléchir un peu, tu es a 4100 en coordonnée tu me vois claim jusque chez vous ?? o_O Enfin bref arrête voir un peu et arrête de te monter le bourrichon tout seul dans ton coin pour rien et va plutôt t'amuser IG.
Pour tout info, je ne vois aucun intérêt de te disband j'aurais rien a y gagner.

A+

Dernière modification par Bannis (03/05/2012 20:09:38)

Hors ligne


Bannis

#21 03/05/2012 20:13:47

Membre

Messages : 162

Re : Attaques répétées sur Arcania.explications??

.message suprimé

Dernière modification par darkdjaul (03/05/2012 21:11:58)

Hors ligne


eJzLUk_NU0jLzMssSswsVkgsS01WKMsvLdYDAa70nPzMolSF1BKFjPy8vNTSIj0I4OLyzcxLTS5KTCvhCi7ITEktUnCtTC3mMjI1hWMDAEDZG1I~.png

mca.pngmca.png

#22 03/05/2012 20:17:02

Membre

Messages : 332

Re : Attaques répétées sur Arcania.explications??

JRS, c'est Mchloé qui a dit sa^^
dark, c'est le RP, on fait se qu'on veut^^

Dernière modification par watafan (03/05/2012 20:17:40)

Hors ligne

#23 03/05/2012 20:21:11

Membre

Messages : 58

Re : Attaques répétées sur Arcania.explications??

darkjaul.......
PS:c'est vrai mais la dit moi sa en MP parsque la comme le dit certain hein c'est bon
re PS: je viens de le dire

Dernière modification par [-sylverteurz1-] (03/05/2012 20:24:00)

Hors ligne


mca.pngmca.png

#24 03/05/2012 20:21:40

Membre

Messages : 468

Re : Attaques répétées sur Arcania.explications??

Et si vous arrêtiez vos disputes? Ça ne fait pas du tout mature et ça tourne au ridicule, réglez cela via MP.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#25 03/05/2012 21:03:55

Membre
Lieu : Corse,Haute Corse.

Messages : 191

Re : Attaques répétées sur Arcania.explications??

Ah mince dark je suis dsl j'ai mal formé mon message c'est a wata que je disais sa vraiment dsl

Hors ligne


Forza S.C.Bastia
mca.png

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums