Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/05/2012 18:52:42

Membre

Messages : 332

Nouvelles manières de faire la guerre.

Donc, voila, j'ai une idée pour faire des guerres propres et amusantes.
(par propre, je veux dire que vous avez seulement besoin d'une armure, d'une épée, et éventuellement d'un arc et des flèches.

Bon, je vais faire un exemple.

La faction A et la faction B s'entendent bien, mais veulent se battre pour le plaisir.

La faction A ou la faction B construit un point stratégique (qui changeras d'apparence en fonction du RP)
cela peut être un temple, un chateau, un drapeau etc...

Et on ajoute un système de pistons qui permet d'interchanger deux laines de couleur différentes (une couleur pour chaque faction)

On declaim ensuite le terrain.

Le but est d'arriver a prendre possession du point stratégique et d'activer les pistons pour q'il prenne la couleur de la faction(ou de l'équipe)

Ensuite, ils doivent empecher l'autre équipe d'accéder au point stratégique et d'en prendre possession.

Vous pouvez faire cela avec plusieurs équipes (donc plusieurs couleurs) et vous pouvez pariez des écus des items etc... sur qui garderas le plus longtemps le point stratégique.

Ce n'est pas un event, mais une proposition pour faire la guerre a quelqu'un sans le passer ennemi, dans la joie et dans la bonne humeur et sans cobbleiser tout ce qui bouge.

Voila^^ ma faction va faire sa avec celle de darkdjaul... après c'est juste une idée, vous faites ce que vous voulez.

Je trouve sa plus drole que de gacher les terrains des autres...

Cette proposition n'est là que pour ceux qui veulent s'entre-amuser avec une autre faction.

Hors ligne

#2 04/05/2012 19:01:23

Membre

Messages : 162

Re : Nouvelles manières de faire la guerre.

a pour les points de controle je devais créer le post, c'est mon idée^^

boh sinon voyons les idées des autres et ce qu'ils en penssent.

Hors ligne


eJzLUk_NU0jLzMssSswsVkgsS01WKMsvLdYDAa70nPzMolSF1BKFjPy8vNTSIj0I4OLyzcxLTS5KTCvhCi7ITEktUnCtTC3mMjI1hWMDAEDZG1I~.png

mca.pngmca.png

#3 04/05/2012 19:20:21

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Nouvelles manières de faire la guerre.

Pas mal mais je ne pense pas qu'il faudrait imposer ça : les guerres de tradition vont parfois vivre le RP^^

Hors ligne


The Dude Abides

#4 04/05/2012 19:32:35

Membre

Messages : 332

Re : Nouvelles manières de faire la guerre.

J'ai jamais parlé d'imposr, c'est seulement pour la guerre fun, et pas celle d'éradication, et darkdjaul, les points de controle, c'est pas ton idée...

Hors ligne

#5 04/05/2012 19:33:52

Membre

Messages : 162

Re : Nouvelles manières de faire la guerre.

bon watafan on va pas recommencer une dispute de oui ou de non ,en tout cas du moment qu'on s'amuse.

Hors ligne


eJzLUk_NU0jLzMssSswsVkgsS01WKMsvLdYDAa70nPzMolSF1BKFjPy8vNTSIj0I4OLyzcxLTS5KTCvhCi7ITEktUnCtTC3mMjI1hWMDAEDZG1I~.png

mca.pngmca.png

#6 04/05/2012 19:39:04

Membre
Lieu : Corse,Haute Corse.

Messages : 191

Re : Nouvelles manières de faire la guerre.

Moi je dis que c'est une bonne idée mais si ton idée est prise (Et je l'espère car il me plait le concept) il y aura des kikoo qui vont jouer mais profiter que le power des autres baisse car les autres ne sont pas très bons en PvP (comme moi) et vont en profiter pour que d'autres membres de leur faction claim

Hors ligne


Forza S.C.Bastia
mca.png

#7 04/05/2012 19:52:56

Membre

Messages : 40

Re : Nouvelles manières de faire la guerre.

sa a l'aire tres amusant en tt cas sa fait pensé a une Recherche et Destruction =D

Hors ligne

#8 04/05/2012 20:50:28

Membre

Messages : 332

Re : Nouvelles manières de faire la guerre.

Faudrait qu'on trouve pleins de volontaires et qu'on se fassent  pleins de points de contrôles et un point de controle centrale.
Sa serait marrant...
Bon, je vous ai donné mon idée, vous pouvez essayer^^
Sa va peu être devenir un jeu célèbre sur ce serveur.
Comme sa on peut faire la guerre à n'importe qui^^(sauf ses alliés)
Et sans remords^^.
Pour les kikoos: Chacun s'organise comme il veut^^ moi, perso, je pense pas que quelqu'un vienne s'embeter a claim un truc comme sa juste pour embeter.
D'ailleurs, je pourrais poster sa en event...
Une faction gère le terrain de jeu et a tous les caims, et les ens jouent dessus (payant ou non^^)
En tout cas, faudras faire plusieurs terrain comme sa, avec différends pièges en plus, différends terrains etc...

Personnelement, je suis nul en PVP(pvp pour moi, c'est deux joueurs qui se tapent dessus au corps a corp)
La, sa serait plus tactique.

Je rêve qu'un jour plusieurs faction soient équipées de terrains (je veux pas appeler sa arènes) commes sa.!

Lachez vous, je ne met pas de droits d'auteur.^^

PS darkdjaul même si tu revendique l'idée, j'ai posté moi-même^^

Hors ligne

#9 04/05/2012 21:03:37

Membre

Messages : 162

Re : Nouvelles manières de faire la guerre.

bon pour les intérressé faudrais choisir un endroit ou construire vos points avec vos ennemis^^

Hors ligne


eJzLUk_NU0jLzMssSswsVkgsS01WKMsvLdYDAa70nPzMolSF1BKFjPy8vNTSIj0I4OLyzcxLTS5KTCvhCi7ITEktUnCtTC3mMjI1hWMDAEDZG1I~.png

mca.pngmca.png

#10 14/05/2012 20:05:38

Membre

Messages : 58

Re : Nouvelles manières de faire la guerre.

et la couleur de la laine^^ mais surtout il faudra les ecu pour claim (une petite depense d'argent) 02

Hors ligne


mca.pngmca.png

#11 14/05/2012 22:31:21

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Nouvelles manières de faire la guerre.

Beaucoup d'écus les guerres conventionnelles sont plus pratiques

Pages :: 1

Pied de page des forums