Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/05/2012 13:24:44

VIP
Lieu : ville Ryu-Gan :)

Messages : 14

Tuer les bêtes enfermées

Il n'y a visiblement pas de règle concernent le kill de bêtes enfermées, étant donné que nous somment sur un serveur FB et que le HC est sous les règles du FB il ma paru logique que ce genre de comportement soit interdit, alors j'aimerais avoir un éclaircissement à ce sujet merci et si c'est interdit un rappel serait le bien venue.

Hors ligne

#2 09/05/2012 14:59:49

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Tuer les bêtes enfermées

d'accord avec toi 17
de toute façon,les animaux devrait etre dans une grotte protégée:sa éviterais les trucs du genre "tiens,des cochons,je vais les tuers car j'ai faim"

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#3 09/05/2012 15:38:00

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Tuer les bêtes enfermées

Les grief de bloc sont interdits donc je pense que tuer les animaux est interdit aussi

#4 09/05/2012 19:15:29

VIP

Messages : 1 682

Re : Tuer les bêtes enfermées

Tout kill d animaux domestiques est interdit:

je m explique prenez une vache en pleine nature je la tue =)  et la quelqu un me dit "non tu as tuer ma vache...."pour moi non elle est dehors sans enclot donc elle n appartient a personne....

meme situation avec un enclot avec de la dirt stone tout ce qui vous passe par la main,la par contre si je la tue volontairement je me rend coupable d un grief et donc j encours une sanction....

car la vache n est pas a l air libre, elle est dans un enclot qui appartient a quelqu un .....

voila j espère etre clair....

Hors ligne

#5 10/05/2012 19:51:42

VIP

Messages : 79

Re : Tuer les bêtes enfermées

J'ai eu mon troupeau sous terre abattu 2 fois et il n'y a eu aucune sanction contre le joueur car c'est apparemment "non-grief". Donc quand le règlement sera modifié sur ce point, je serai très intéressée. Même question pour les plantations, évidemment.

Hors ligne

#6 10/05/2012 19:59:41

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Tuer les bêtes enfermées

Pour les plantations cela s'apparente à un grief de bloc donc c'est interdit

Pages :: 1

Pied de page des forums