Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/05/2012 19:51:51

Banni(e)

Messages : 155

Le grief pour le meurtre des joueur c'est de la triche

Bien le bonjour amie minecraftien
j'écrit se petit message car j'ai été tué comme beaucoup de personne par du grief du tueur pour qu'il entre de force pour nous assassiné froidement pendant que l'on récolte des cultures tout jeune et toute belle
DONC je vais écrire quelque petit règle et pour se qui veulent les a prouvé se serai de bon joueur sérieux et pas des meurtrier de sang froid comme certain 12.
- interdis de grief pour entré dans les bâtiment construis pas d'autre joueur.
- interdis de cassé les culture des autre joueur.
- interdis de construire a coté du bâtiment pour passé de l'autre coté.
- interdis de faire un tunnel a coté du bâtiment pour entré dans le bâtiment .
- interdis de tué les animaux des autre pour avoir de xp
- interdis de mettre une fontaine d'eau pour passé des murailles

Si vous avez des idée pour de règle sur le hardcore vous aurez que a le mettre et je le mettrai sur les règle et merci de approuvé c'est petit règle et je demanderai que les membre du staff approuve aussi c'est  règles aussi et qui les fasse appliqué 01

MERCI de votre compréhension et votre collaboration  pour le respect de c'est règle
a bientot et je rajouterais aussi un petit CHAMEAU meme si sa na pas de rapport 17

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#2 10/05/2012 19:54:55

VIP
Lieu : dans le brouillard :)

Messages : 15

Re : Le grief pour le meurtre des joueur c'est de la triche

je suis d'accord avec toi parasite :) je respecte ces règles et j'espère que les autres le feront aussi ^^ biz

Hors ligne

#3 10/05/2012 19:57:07

VIP

Messages : 79

Re : Le grief pour le meurtre des joueur c'est de la triche

J'approuve toutes les règles limitant le grief.

Hors ligne

#4 10/05/2012 19:58:39

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Le grief pour le meurtre des joueur c'est de la triche

Je suis d'accord avec toi pour la 1ère, la 2nde, la 5ème et la 6ème règles

#5 10/05/2012 19:58:49

VIP
Lieu : Dans le monde cubique d'Amiens

Messages : 26

Re : Le grief pour le meurtre des joueur c'est de la triche

Je crois que se serait Judicieux D'accepter Ses règles mais bon je crois que sa servirais un peux a rien Car il y'aura toujours Des gens qui détruiront Nos plantations et de monter dans les muraille ect ... ( Je suis pour que sait règle soit accepter :)

Hors ligne


Tu me connait pas je te dit juste un truc je suis très méchant Mouhahahaha !!

#6 10/05/2012 20:04:37

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : Le grief pour le meurtre des joueur c'est de la triche

Bon topic, mais assez énervant à lire.

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#7 10/05/2012 20:05:17

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Le grief pour le meurtre des joueur c'est de la triche

j'ai lu et aprouvé les règles du non-grief 17

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#8 10/05/2012 20:41:01

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Le grief pour le meurtre des joueur c'est de la triche

Une mise à jour des règles a été faites. Dites moi si vous avez des commentaires. Merci pour les suggestion, j'en parlerais avec Enclave.

Hors ligne

#9 10/05/2012 20:41:26

Membre

Messages : 468

Re : Le grief pour le meurtre des joueur c'est de la triche

Le grief (que ce soit des cultures , le grief pour entrer chez quelqu'un ou quoi que ce soit) est déjà interdit, le seul réflexe que les joueurs n'ont pas c'est de porter plainte, je cite

Mr_Urfaneck a écrit :

- Le grief étant interdit. La question: détruire/reconstruire ou construire/détruire est-il du grief ?
Détruire/reconstruire un bloc posé par un autre joueur c'est du grief et c'est interdit. Ceci dans le but de protéger ceux qui s'enferment à l'approche d'un ennemi. Ce dernier aura alors le droit de poser un bloc puis de le détruire pour passer par dessus une muraille, mais en aucun cas, le droit de détruire un bloc pour tuer, puis ensuite remettre le bloc. .


Ensuite, il est parfaitement dit que sauf dans le cadre d'une ville, les constructions doivent être espacées de 100 blocs pour éviter les ennuis, et donc la fontaine ou le bloc posé devra être détruit.

Mr_Urfaneck a écrit :

-> Nous vous prions de ne pas vous collez aux créations des autres, surtout en zone urbaine, là où la population devient de plus en plus dense, une limite approximative de 100 cubes est suggéré, sauf autorisation du voisinage. Le monde est suffisamment grand pour ne pas s'empiler les uns sur les autres. Cela évitera les conflits du genre "c'est mon caillou" "non c'est mon morceau de terre".

Donc les règles du non-grief sont les règles du serveur, donc si on rentre chez vous à l'aide d'un grief, portez plainte.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#10 10/05/2012 20:41:45

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Le grief pour le meurtre des joueur c'est de la triche

je n'ai rien a redire sur cette mise a jour

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#11 10/05/2012 20:49:40

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Le grief pour le meurtre des joueur c'est de la triche

pas faux alexandre. Je corrige ma maj des règles immédiatement.

Hors ligne

#12 10/05/2012 21:09:39

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : Le grief pour le meurtre des joueur c'est de la triche

Mr_Urfaneck a écrit :

-> Nous vous prions de ne pas vous collez aux créations des autres, surtout en zone urbaine, là où la population devient de plus en plus dense, une limite approximative de 100 cubes est suggéré, sauf autorisation du voisinage. Le monde est suffisamment grand pour ne pas s'empiler les uns sur les autres. Cela évitera les conflits du genre "c'est mon caillou" "non c'est mon morceau de terre".

Mmmh il y a un petit probleme. J'ai ma forteresse ( que j'ai commencé il y a longtemps ) et je vois un " poste d'avant garde " je crois juste en dessous de la colline où je la construit. Sachant que eux leur construction n'est juste qu'un trou avec un coffre et un minuscule champ , et apparemment un poste d'avant garde , est il possible de voir avec un modérateur ou l'un d'entre eux le possible déplacement de leur construction ?

Dernière modification par sephyo (10/05/2012 21:13:33)

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#13 11/05/2012 20:49:12

Banni(e)

Messages : 155

Re : Le grief pour le meurtre des joueur c'est de la triche

je suis désolé MR_URFANECK j'ai posté ce petit topic avant que tu remet les nouvelle regle exuse moi mes a mon avis il était obligatoire que je fasse se petit topic merci de prendre conte de se que j'ai écris sur se topic merci

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#14 18/05/2012 05:13:29

VIP
Lieu : bethune

Messages : 30

Re : Le grief pour le meurtre des joueur c'est de la triche

c'est bien mon p'tit p4 ,t'as bien travaillé 01 .mais s'il te plait ,apprends à écrire ,ça fait bobo les yeux!
(oui je suis méchant ,mais tu le vaut bien).c'est tout pour moi tchousss.

Hors ligne


t'as les boules,t'as les glandes,t'as les cubes de nez qui pendent !

#15 18/05/2012 10:01:24

VIP

Messages : 568

Re : Le grief pour le meurtre des joueur c'est de la triche

je trouve ces regles coerante ! j aprouve et j adere a ces regles .
bien que les kikoo ne se casseront pas la tete a aller lire les regles sur le fofo .... et que malgrés tout ceci ils continuront a faire ce qu ils veulent!

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#16 18/05/2012 10:42:38

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : Le grief pour le meurtre des joueur c'est de la triche

Et la ponctuation para , . ! ? J'en voie jamais dans tes textes... Sinon c'est une bonne initiative, le serveur allait vite partir en sucette autrement je pense.

Dernière modification par Playsir (18/05/2012 10:48:51)

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#17 18/05/2012 11:47:20

Banni(e)

Messages : 155

Re : Le grief pour le meurtre des joueur c'est de la triche

j'aime pas la ponctuation sa prend trop de place dans mes message si je commence a mettre des ? ; : , et autre sa ferai
Bonjours ,je vous écris, pour transmettre un message , le message c'est , et ainsi de suite

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#18 18/05/2012 20:51:21

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : Le grief pour le meurtre des joueur c'est de la triche

Nan P4RA, sa fait :

Bonjour

Je vous écris pour transmettre un message, le message est qu'il y a trop de joueur qui font du pvp massif sur le hardcore.

Phrase plus longue, 1 virgule =p

Hors ligne

#19 18/05/2012 21:03:16

Banni(e)

Messages : 155

Re : Le grief pour le meurtre des joueur c'est de la triche

lol Diablo17 bien joué c pas mal mais moi si je met la ponctuation je met 12 virgule pour 12 mot XD

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#20 18/05/2012 21:49:20

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Le grief pour le meurtre des joueur c'est de la triche

C'est pour cela que l'on paye tous les mois des professeurs de français !

#21 18/05/2012 22:09:09

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Le grief pour le meurtre des joueur c'est de la triche

Merci d'arreter le hors sujet.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Pied de page des forums