Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/05/2012 14:44:31

Membre

Messages : 3

Présentation d'Adriiw :) !

Mon Pseudo : Adriiw                     
Mon âge : 14 ans
Mon pays : J'habite en France
Mes passions : Minecraft bien sûr ^^
Mon métier ou Mes études : Je suis en 3ème .
Mes créations sur Minecraft : Oulala , J'en ai tellement fais ! Les créations les plus imposantes que j'ai fais sont une cathédrale d'environ 150 cases sur 300 dans le style Cathédrale de Reims , j'ai aussi réalisé une ville complète , et bien d'autres constructions.
Petite info en plus : Je suis très présent , je viendrais chaque jour sur le serveur si je suis accepté .

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce aux vidéos tutoriel de TheFantasio974 que j'avais découvert par hasard sur Youtube .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Après avoir recherché sur internet des serveurs Minecraft , je suis tombé sur votre classement et ce serveur est en première position , je me suis dis qu'il devait être magnifique et c'est le cas je n'ai pas été déçu du tout ! Il mérite bien sa première place et sa réputation !
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Comme je l'ai dis au dessus , en recherchant des serveurs Minecraft sur internet et en ayant vu votre classement !
Ce que j'attends de lui : Je n'attend rien de spécial d'un serveur ! J'attend plutôt de la communauté , en espérant que celle ci soit bonne , non vulgaire , et surtout pas de grief !
Ce que je compte lui apporter : Tout ce que je pourrais ! J'aime m'impliquer dans les constructions quand le serveur et la communauté me plais ! Je donnerais donc mon aide a toute personne ayant besoin .
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité Aquapolis et cette ville m'as tout simplement impressionné , certes elle n'est pas immense , mais elle reflète bien le côté freebuild , en mélangeant le style de chacun ! J'ai pu aussi observer vaguement quelques villages comme : Oxiria qui m'as énormément plu du fait que son matériau principal et le bois et que j'adore utiliser le bois dans mes constructions !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a Minecraft depuis environ 1 an et demi .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur mon propre serveur mais ne sachant pas vraiment gérer un serveur , et ne sachant pas comment bien lancé un serveur en faisant une jolie ville seul car les autres venaient rarement .. J'ai vite laissé tomber . Sinon je suis aller sur le serveur RolePlay de Fr-Minecraft , environ 3 semaines car la faction dans laquelle j'étais a été supprimée je ne sais pour quelles raisons , ce qui m'as démotivée vu le travail que j'avais fourni pour eux ! Alors je suis parti sur les serveurs Freebuild . Tel que Over2Craft , j'ai commencé a jouer dessus hier , mais en me connectant ce matin , je vois un grief sur ma maison , aucun modérateur pour gérer ça , alors j'ai laissé tomber , et donc aujourd'hui je poste ma candidature en espérant être pris sur ce serveur qui m'a énormément plu .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels?: Non jamais .

Résumez à votre façon l'une de nos règles : La règle qui me semble la plus importante est de ne pas grief les maisons ou dans les coffres des autres joueurs ! Pour moi c'est primordial !

Les règles sont évidemment lus entièrement et approuvées !
Merci d'avoir lu ma présentation et a bientôt je l'espère sur le serveur :) !

Dernière modification par Adriiw59136 (11/05/2012 14:46:17)

Hors ligne

#2 11/05/2012 15:48:54

VIP

Messages : 1 123

Re : Présentation d'Adriiw :) !

Dit nous en un petit peu plus sur ta visite :)

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums