Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

#26 14/05/2012 10:09:44

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [FB/HC] Migration du Hardcore: Sauvegardez votre stuff

Juleserror: si j'ai bien compris, les grades seront les memes (donc toujours du bleu/bleu clair/violet/etc..) dans le chat, mais comme maintenant, tout le monde aura les memes droits. Pour les modos je pense que ça va faire comme avec le RP, c'est à dire les modos fb qui s'occuperont des deux serveurs (fb et hc) puis petit à petit il y en a qui vont y rester, ou d'autres vont être nommé. (c'est une supposition de ma part, je ne suis au courant de rien :p)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#27 14/05/2012 12:02:57

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : [FB/HC] Migration du Hardcore: Sauvegardez votre stuff

Justement, je crois qu'il serait bien de nommer de nouveaux modos qui s'occuperont spécialement du hc. Mais pour le moment il faut voir si le nouveau serveur rencontre du succès et qu'il a besoin de plus de modération.

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#28 14/05/2012 12:12:51

VIP

Messages : 568

Re : [FB/HC] Migration du Hardcore: Sauvegardez votre stuff

j allais demander un lien pour spout mais je vois que Tronics a toujours un temps d avance
Merci Tronics.

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#29 14/05/2012 13:20:07

VIP

Messages : 107

Re : [FB/HC] Migration du Hardcore: Sauvegardez votre stuff

jule serait intéresser par une place de modérateur ??

Hors ligne

#30 14/05/2012 13:29:29

Membre
Lieu : Heavenly host

Messages : 184

Re : [FB/HC] Migration du Hardcore: Sauvegardez votre stuff

C'est quoi spoutcraft  ?

kikoolol assez chiant a écrit :

IGNARE !!! ne sait don pas ce que sait ?!!! Trolololo

Hors ligne


Il faut vaincre le feu par la lave !
Il faut vaincre le ketchup, par Amora, déesse de la moutarde !
eJzzS8zPzVTwS8wuzsjMTeRyzi8qKE5VCEgsKqlU0FXwTc3MyUktLVLISi1VSClVyM3PS0lV4PIDaYoHakqE6HLPT1HwT1MITyzici5KTS1ILSrmMjI1hWMDABodIN8~.png

#31 14/05/2012 13:48:56

VIP

Messages : 929

Re : [FB/HC] Migration du Hardcore: Sauvegardez votre stuff

Bonjour,
Pourquoi être obligé d'utiliser SpoutCraft ?
Car il y a des choses qui vont pas mal nous changer. Et le cheat comme tu dis, au contraire, il risque d'y en avoir pas mal, car il y a tout un tas de choses en plus qui nous permettent de voir à travers les murs...
Voilà voilà.

Hors ligne


berendal2.jpg

#32 14/05/2012 15:17:29

Administrateur

Messages : 3 831

Re : [FB/HC] Migration du Hardcore: Sauvegardez votre stuff

Berendal: Le Hardcore c'est pas non plus PVP 17 Possible d'ailleur qu'a terme on ajoute des petits trucs pour vous faires passer l'envis de tuer... mais je sais pas encore, on vera.

Pour la gestion des droits/staff: Craterus a tres bien résumé, ca sera les meme grade que sur le FB, donc les même modo, avec les mêmes permissions ou presque. On vera avec le temps si le besoin se fait sentir d'avoir un staff dédiés au HC.

Pour l'instant, pour spoutcraft je maintient que c'est prevu de le rendre obligatoire, mais rien n'est encore sur, car ca pose pas mal de soucis (en gros le plugin bug a mort, et les failles sont innombrable ...). Donc on vera ca, mais pour l'instant je reste sur cette idée.

Sinon info importante, sachant que j'ai un truc important demain je vais devoir me lever tres tot... et donc je pourrait pas le faire trop tard... Bref j'avance l'heure à 2h du matin/20h au quebec l'heure de la migration.

Comment ca se déroulera ?
à 2h je couperai le freebuild 1min ou 2 seulement, juste le temps de supprimer du freebuild la map hardcore. Ensuite viendra la course contre la montre pour transferer toutes les données sur le news serveur. J'espere que ca ne prendra pas trop de temps, au final je relancerai la meme map, avec les meme droits, sur un serveur séparé.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#33 14/05/2012 15:25:04

VIP

Messages : 90

Re : [FB/HC] Migration du Hardcore: Sauvegardez votre stuff

Aura-t on accès au serveur par le spawn freebuild comme auparavent?
Et donc si oui, pourquoi ne ferait-on pas pareil avec le rp, accessible par un portail du freebuild?
Ce qui ferait dans la section des mondes parallèles du freebuild : nether, skyworld, hc, rp (et peut-etre un jour l'end)

Voilà ^^
Beaucoup trop de questions peut-être xD

Dernière modification par Elmyster (14/05/2012 15:27:13)

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.pngmca.png

#34 14/05/2012 16:13:40

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [FB/HC] Migration du Hardcore: Sauvegardez votre stuff

Il n'est pas possible de créer des portails inter serveur en fait. Du moins pas sans des mods spéciaux qu'il faut aussi installer côté client.

Donc non, pas de portail entre les serveurs.

Hors ligne

#35 14/05/2012 17:21:23

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [FB/HC] Migration du Hardcore: Sauvegardez votre stuff

Petit avant goût du spawn du serveur Hardcore:



20120514161700.png


20120514161903.png


20120514161927.png




En espérant que ça vous plait ;) Merci à jotune, tortom, jikay, hentai, et abcdu44 pour leur aide.

Hors ligne

#36 14/05/2012 17:43:04

Membre
Lieu : Corse,Haute Corse.

Messages : 191

Re : [FB/HC] Migration du Hardcore: Sauvegardez votre stuff

Magnifique :)

Hors ligne


Forza S.C.Bastia
mca.png

#37 14/05/2012 17:46:39

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : [FB/HC] Migration du Hardcore: Sauvegardez votre stuff

Wouha ! Très original, ça montre vraiment un aspect sombre au HardCore :)

Hors ligne

#38 14/05/2012 18:10:57

Banni(e)

Messages : 259

Re : [FB/HC] Migration du Hardcore: Sauvegardez votre stuff

hmm.. Le spawn ne va t'il pas affecter l'emplacement des teams proches du spawn ? parce que vu sa taille sa risque de poser des soucis non ?

Hors ligne


mca.png

mca.png

#39 14/05/2012 18:49:32

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [FB/HC] Migration du Hardcore: Sauvegardez votre stuff

le spawn est en dehors de la map hardcore ;)
Il faut prendre un portail pour rejoindre la map, comme sur le FB. Le spawn est accessible aux visiteurs, mais la map hc non.

Hors ligne

#40 14/05/2012 19:02:10

Membre

Messages : 468

Re : [FB/HC] Migration du Hardcore: Sauvegardez votre stuff

Je trouve que le spawn est très sombre, est-ce que des monstres spawneront? Car être banni 24h sans même avoir mis le pied sur la map, ce serait un peu vache.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#41 14/05/2012 19:17:22

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : [FB/HC] Migration du Hardcore: Sauvegardez votre stuff

non il n'y aura pas de mobs/animaux dans le spawn. Heureusement, car un zombi vous tuerez en un coup ou presque ^^

Hors ligne

#42 14/05/2012 19:18:29

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : [FB/HC] Migration du Hardcore: Sauvegardez votre stuff

Ah mon avis, les mobs ne pourront pas pop dans cette zone car protégé, comme le spawn d'origine sur le RP ect ...

Hors ligne

#43 14/05/2012 19:21:05

Membre

Messages : 468

Re : [FB/HC] Migration du Hardcore: Sauvegardez votre stuff

L'End aura-t-il un portail au spawn? Le problème, c'est que si c'est le cas n'importe quel kikoo pourra y venir, mais le cas échéant, il sera vite monopolisé par les quelques chanceux connaissant sa position.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#44 14/05/2012 19:25:36

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [FB/HC] Migration du Hardcore: Sauvegardez votre stuff

Oui ce seront les mêmes statuts pour les builder mais le reste je sais pas

#45 14/05/2012 19:26:30

Administrateur

Messages : 3 831

Re : [FB/HC] Migration du Hardcore: Sauvegardez votre stuff

Pas de mob sur le spawn, et pvp désactivé. Donc a moins d'être un bras cassé et de mourrir en tombant d'une falaise ou de se jeter dans les flammes/lave: pas de risque d'être ban ^^

Concernant les dernières nouvelles du front:

Après de très nombreux test Urfa et moi, et une nuit entière a essayer de config le serveur ... Je prefere laisser tomber l'idée de spoutcraft obligatoire ... non pas que ca ne fonctionne pas, mais ca pose beaucoups trop de problème, le plugin est buggé a mort, c'est truffé de faille... Je préfère donc vous laisser le choix du client, du moins pour le moment, car rien ne dit que si demain les bug sont corriger, je ne revienne pas sur cette idée 17

Concernant les bannissements, comme sur le FB, ca sera des ban de 24h, mais vous serait banni du serveur entier ! impossible de vous reconnectez (exception pour le staff, ban du monde, mais possible de se réco pour modérer). Et la ou le serveur Hardcore sera VRAIMENT hardcore, c'est la surprise qu'on vous a préparé:
L'end sera RÉELLEMENT Hardcore: vous mourrez dans l'end ? Ban A VIE de l'end !!!
Et attention, car les mobs sont 3 fois plus virilent que sur un serveur normal: ainsi une claque d'un enderman vous enlèvera 15 coeurs de vie ... (vous avez intéret a préparer vos armures avant de vous aventurer la bas !!!).

On va essayer de vous préparez d'autre surprise, si ce n'est pas pour la sortie, ça sera pour les jours suivants ^^

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#46 14/05/2012 19:30:03

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [FB/HC] Migration du Hardcore: Sauvegardez votre stuff

Bon bah l'End ça sera pas tout de suite mon armure en cuir ne suffira pas 01

#47 14/05/2012 19:30:05

Membre

Messages : 468

Re : [FB/HC] Migration du Hardcore: Sauvegardez votre stuff

L'Ender-Dragon tuera donc instantanément, car il fait 10 dégatsx3=30 coeurs de dégats, donc même une armure en diams est inutile.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#48 14/05/2012 19:30:24

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [FB/HC] Migration du Hardcore: Sauvegardez votre stuff

ban à VIE de l'End Oo ? Mais ce sera le plus gros choc de ma vie !

/me va pleurer dans son coin... bah oui j'ui un vrai bras cassé.

Hors ligne


The Dude Abides

#49 14/05/2012 19:31:12

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [FB/HC] Migration du Hardcore: Sauvegardez votre stuff

Il faut protection V minimum 11

#50 14/05/2012 19:36:00

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : [FB/HC] Migration du Hardcore: Sauvegardez votre stuff

Il faudra surtout y aller à plusieurs ;)
Est ce que 5 ou 6 personnes suffiront ??
Sachant qu'on ne ressort pas de l'end sans avoir tuer le dragon, j'en doute :)
Par contre, ceux qui en viendront à bout risque d'avoir de nouveaux fans :p

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums