Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/05/2012 19:30:12

Membre

Messages : 35

[note block]Le parrain

Salut,
Voici notre nouvelle adaptation en note block d'une musique célèbre. Cette fois-ci nous avons choisis la musique principale du film Le Parrain
N'hésitez pas à commenter, à vous abonner ou à mettre des pouces bleus, ça fait toujours plaisir.
D'autre part si vous avez des envies pour les prochaines vidéos, nous étudions toutes les suggestion données :)

Flash required

PS: normalement demain ou ce soir avec un peu de chance on poste la prochaine vidéo: Zelda - Lost woods

A+
Karvonz

Dernière modification par karvonz (18/05/2012 19:31:50)

Hors ligne

#2 18/05/2012 20:10:39

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : [note block]Le parrain

Génial ;) comme toutes vos vidéos. Vous passez combien de temps environ pour une seule musique ?
Par contre je trouve que dans certaines vidéos il y a quelques petites chose a améliorer, je parle de la musique en elle même : des fois il y a des imperfections qui sont corrigeables, et des fois aussi vous pouvez améliorer le rythme (ex dans star wars).

EDIT : ouais super zelda ! Et j'ai trouvé une idée de musique : le thème de harry potter. Niveau rythme c'est un gros défi a relever.

Dernière modification par Playsir (18/05/2012 20:14:36)

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#3 18/05/2012 20:28:38

Membre

Messages : 35

Re : [note block]Le parrain

Il faut compter environ + ou - 7h pour chaque vidéos. Sinon pour le son on essaie d'être le plus précis par rapport à la partition mais les note block ne jouant que sur deux octaves ils faut faire des arrangements pour que ça passe. Ensuite pour ce qui est du rythme cela peut venir aussi du fait que lorsque je film il arrive que mon pc se mette à laguer: ça ce voit sur la fin de la vidéo du parrain, les milliers de cubes de sables qui tombent font laguer le jeux. Mais sinon on essaie de faire de notre mieux pour corriger un maximum de fausses notes mais c'est pas facile de se repérer dans le morceau ^^

Sinon, bonne idée pour harry potter, je trouve des partitions et je te tiens au courant.

Dernière modification par karvonz (18/05/2012 20:28:56)

Hors ligne

#4 18/05/2012 21:20:03

Membre
Lieu : Corse,Haute Corse.

Messages : 191

Re : [note block]Le parrain

Wha vous êtes vraiment trop forts et en plus moi qui écoutais le Parrain juste avant de voir le topic XD

Dernière modification par rilioda (19/05/2012 10:51:16)

Hors ligne


Forza S.C.Bastia
mca.png

#5 18/05/2012 21:43:03

Membre

Messages : 35

Re : [note block]Le parrain

Merci beaucoup, ça fait plaisir ;) (Zelda est en cours de rendu)

Hors ligne

#6 19/05/2012 11:41:02

Membre

Messages : 39

Re : [note block]Le parrain

Magnifique comme d'habitude :)

Hors ligne

#7 19/05/2012 11:46:46

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [note block]Le parrain

7 heures par vidéo c'est le temps qu'il me faut pour lancer minecraft 11

Pages :: 1

Pied de page des forums