Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/05/2012 23:18:30

Membre

Messages : 30

immeuble a wildcity

Salut a tous ses mincraftiens !!!!

Voila a Wildcity, plus précisément a ganja district, j'ai construis un immeuble avec le soutien de tortom, il y a des emplacements libre alors pour les fous qui veulent faire un immeuble. Pour tenter l'impossible  répondez moi !!!

cordiallement william255

Hors ligne

#2 21/05/2012 18:18:06

VIP
Lieu : Nord

Messages : 45

Re : immeuble a wildcity

Salut William,

Il aurait été préférable de poster ce sujet comme message dans le sujet initial de Wild City ou de Ganja, mais peu m'importe. Juste une chose, je te demande de bien réguler toutes constructions de ce type, il arrive souvent que, rapidement, la décadence s'installe dans un amas de terre... Bref, si tu peux faire passer le message à tortom, merci.

Cordialement,
Napoleonswar

Hors ligne


« Vous m'avez donné une ville de pierre, je la laisse de marbre ! »
Cette ville, c'était la tienne Aurélien, celle pour laquelle j'ai lutté en ton nom. Wildcity.
phoeni12.jpg

#3 23/05/2012 22:02:04

VIP

Messages : 100

Re : immeuble a wildcity

Oui faites gaffe à pas massacrer le paysage en plantant des immeubles un peu partout... Surtout que Ganja, c'est dans ma tête, une ville plutôt rurale faite de bois et de cotons aux couleur de la jamaique. Donc ce n'est pas très compatible avec les immeubles. Mais bon, comme vous le sentez. =)

Hors ligne


Ernest Hemingway once wrote, 'The world is a fine place and worth fighting for'. I agree with the second part.

#4 24/05/2012 13:39:22

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : immeuble a wildcity

Napo je need ton aide :p will renove les routes, si tu a besoin d'aide dit le moi. Pour les immeubles il va valloir bien, tres bien l'encadrer, pas question d'immeuble carrer basique.

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#5 24/05/2012 13:57:03

VIP
Lieu : Derrière toi.

Messages : 16

Re : immeuble a wildcity

Je suis present pour aider !

Hors ligne

#6 25/05/2012 18:55:23

Membre

Messages : 30

Re : immeuble a wildcity

merci beaucoup a tout ce qui me soutienne !

Hors ligne

#7 28/05/2012 00:02:32

VIP
Lieu : Nord

Messages : 45

Re : immeuble a wildcity

Salut tortom, ainsi que mes chers amis minecraftiens !

J'aurai aimé être présent pour cet instant symbolique, mais étant bien trop affairé à terminer Assassin's Creed Revelation, je prévois mon retour sur le serveur dans, logiquement, environ 2 semaines / 1 mois... Tout au plus !

Et cette fois, pour les vacances, on va travailler à fond, avec le sourire ! =b
Pour l'instant, réglementez correctement les immeubles afin de m'éviter un maximum de destructions dès mon retour^^

Cordialement,
Napoleonswar

Hors ligne


« Vous m'avez donné une ville de pierre, je la laisse de marbre ! »
Cette ville, c'était la tienne Aurélien, celle pour laquelle j'ai lutté en ton nom. Wildcity.
phoeni12.jpg

#8 28/05/2012 01:09:11

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : immeuble a wildcity

Napo ne tkt pas le borbel c'est fini, de plus j'ai mis un système en place il faudrait que je t'en parle irc dimanche, Wild va bouger !
Cordialement, le gps.

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

Pages :: 1

Pied de page des forums