Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/05/2012 16:07:02

Membre

Messages : 468

[FB] Un monde timelapse

Voila, en regardant sur le site des vidéos ; j'ai vu de nombreuses vidéos en « timelapse » ; alors je me suis dis :
« Et si on faisait pareil ? »
Mon idée, c'est que chaque mois un nouveau monde en mode créatif ouvre et qu'on fasse de gigantesques constructions sur un thème donné en faisant une vidéo pendant une soirée puis qu'après on poste la vidéo en question ainsi que la map; puis qu'on supprime la map une fois postée pour faire d'autres mondes. Vous en pensez quoi ? Je n'ai pas mis de sondages afin que vous dites votre point de vue et que vous développiez vos arguments.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#2 19/05/2012 16:11:52

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : [FB] Un monde timelapse

Le soucis, est de savoir comment gérer 60 personnes ou plus en même temps ;)
Les timelapses ne sont pas juste du build, c'est préparé des semaines à l'avance .
De plus je penses que si tout le monde y va de son bâtiment, ça ressemblera vite à rien :)

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#3 19/05/2012 16:16:21

Membre

Messages : 468

Re : [FB] Un monde timelapse

sebastiendm a écrit :

Le soucis, est de savoir comment gérer 60 personnes ou plus en même temps ;)
Les timelapses ne sont pas juste du build, c'est préparé des semaines à l'avance.
De plus je penses que si tout le monde y va de son bâtiment, ça ressemblera vite à rien :)

C'est pour cela que j'ai précisé une fois par mois ainsi que j'ai précisé qu'on pourrait mettre un thème donné. D'autant plus que; si on annonce le thème du monde à l'avance sur le forum, on peut s'organiser; par exemple sur un thème de l'écologie, je peux te trouver 10 images en moins d'une semaine; en en faire des plans (en plus d'une semaine par contre).

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#4 19/05/2012 16:20:06

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : [FB] Un monde timelapse

Même si tu fais des plans, tu auras toujours des gens qui viendront en touristes, faut pas rêver  17

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#5 19/05/2012 16:21:10

Membre

Messages : 468

Re : [FB] Un monde timelapse

sebastiendm a écrit :

Même si tu fais des plans, tu auras toujours des gens qui viendront en touristes, faut pas rêver  17

C'est pour cela que le tchat existe; pour dire aux touristes ce qu'ils doivent faire.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#6 19/05/2012 16:27:21

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : [FB] Un monde timelapse

C'est pas forcement évident d'expliquer ou même de comprendre du build par écris (de ma propre expérience); Fin bon tout ça pour dire que je reste septique au timelapse avec beaucoup de builders. :)

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#7 19/05/2012 16:56:45

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [FB] Un monde timelapse

moi je trouve que c'est une bonne idée mais ce qui sera difficile c'est la gestion de tous les builders et des visiteurs qui forcément viendront pour regarder

Pages :: 1

Pied de page des forums