Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/05/2012 13:47:57

Membre
Lieu : Dans la plus proche taverne

Messages : 384

Systeme d'échange

Bonjour, bonjour, je vois pas mal de plaintes a ce sujet : les kikoo qui prennent les objets des échanges, ou des gens qui disent : "lence moi lai itém, je pai apré", on les crois et ils nous payent pas.Donc on pourrait mettre en place un systeme d'échangé sécurisé, que ce soit un plug ou un systeme redstone.On pourrait faire ca sur le FB et le RP (bien qu'il y ai moins de kikoo sur le FB), si mon de prête une petite zone pres du spawn RP, je peux vous faire le systeme.Bien sur ca n'empeche pas des gens mal intentionnés, sauf si je trouve une vairante, a contourner le systeme, que ce soit de se mettre a l'intérieur, pour bloquer la porte et faire un /spawn ou /f home.Je commence deja, sans avoir la réponse a m'atteler a cette tache.

Petit sondage , n'hésitez pas a poster pour détailler.

Dernière modification par Felaatan (21/05/2012 13:49:11)

Un systeme d'échange sécurisé : oui ou non?

Oui, ca serait génial, je ne compte plus le nombre d'arnaques que j'ai subi a cause de ca! 0%
Oui, tant de gens souffrent de vol a ce sujet 0%
Oui et non,je m'appelle Tronics et j'ai pas envie de configurer un plug, mais ok pour le systeme red 100%
Non, je suis un kikoo voleur on ne m'arretera pas! 0%
Nombre de votes : 3

Hors ligne


9455746212.png             
                We Need To Fight All Night...

#2 21/05/2012 14:20:41

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : Systeme d'échange

heu si je me souviens bien Boulbaka a travaillé sur un système déjà...suffit peut être de l'installer dans chaque ville voir au spawn.

EDIT : non en fait c'est abc, link et Enclave ^^'
voila le sujet : http://fr-minecraft.net/forum/topic-126 … rveur.html

Dernière modification par leoregnier (21/05/2012 14:23:41)

Hors ligne

#3 21/05/2012 14:34:49

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Systeme d'échange

Une machine d'échange n'empêche pas la volonté de nuisance malheureusement. Elle ajoute juste un mécanisme à l'échange normal de main à main.

Boul

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#4 21/05/2012 18:38:07

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Systeme d'échange

Sinon on oblige les gens a payer puis on donne l'objet ensuite

Pages :: 1

Pied de page des forums