Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/05/2012 16:59:07

Membre

Messages : 11

[ATT] Présentation mama1

Mon Pseudo Ingame :mama1                           
Mon âge : 12 ans
Mon pays : Canada
Mes passions : minecraft, volley-ball, soccer...
Mon métier ou Mes études : à l'école secondaire
Mes créations sur Minecraft : salles secrète, maison en l'air
Petite info en plus : Je voudrais être Builder, parce que j'ai beaucoup d'imgination.


Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon frère ( 1340710 )
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que c'était en français et aussi parce que ls gens ne me tue pas et me renvoit pas
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Classement des serveurs minecraft
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, du fun et de la paix
Ce que je compte lui apporter : mon aide pour des constructions et aussi construire des passages secrets
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai un immense château avec deux anges, un village, un passage dans l'eau et d'autre chose.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 ans et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non, parce que avant je savais pas comment jouer multijoueur
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non



Résumez à votre façon l'une de nos règles : les vols et les crimes ne sont pas autorisé, si jamais on fait un vol on est puni et si on veut prendre des objets dans le coffre des autres, on doit demander.

mama1

Hors ligne

#2 21/05/2012 18:18:53

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : [ATT] Présentation mama1

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums