Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/05/2012 06:37:12

VIP

Messages : 4

Machines à duplication, etc.

-> L'exploitation de bug : Toute exploitation de bug afin d'apporter un profit aux autres joueurs ou à soi même est formellement interdite. Les duplications ne seront pas tolérées sur ce serveur (que ce soit dû à un bug ou à des utilisations interdites dans les fonctions du staff).

C'est marqué dans les règles que l'on n'a pas l'autorisation d'exploiter les bugs pour "apporter un profit." J'ai deux questions là-dessus:

1) Est-ce qu'on peut utiliser un "bug" si on n'en profite pas? (J'assume que "profiter" veut dire amasser des materiaux avec le but de les vendre.)

2) Je sais qu'il existait dans la Factory des machines à obsidienne (qui ne fonctionnent pas en ce moment). Il me semble que j'ai aussi entendu parler d'une telle machines/des telle machines qui ont été construits de nouveau ailleurs. Ces machines, comptent-ils en tant qu'une exploitation de bug?

Merci de m'éclaircir les règles sur ces questions.

Hors ligne

#2 24/05/2012 18:08:43

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : Machines à duplication, etc.

Bonjour,

1) Selon moi, utiliser un bug, c'est en profiter tant qu'on en connait l'existence et les conséquences, quelle qu'en soit l'utilisation.. Mais exprime-toi plus clairement sur la question s'il-te-plaît.

2) D'après moi, les machines à cobble/obsidienne ne sont pas interdites, de même que les farm à Exp, en revanche les machines à dupli et les machines à AFK sont strictement interdites.

Voilà :)

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#3 25/05/2012 07:14:42

VIP

Messages : 4

Re : Machines à duplication, etc.

Une machine à dupli, justement, fonctionne sur un bug...tant que je le comprends. Si on l'utilise pour, par exemple, du sable parce qu'on fait un bâtiment en verre et on en a besoin de beaucoup, mais on ne vend ni le sable ni le verre, on ne l'utilise que pour contruire...il n'y a pas de profit. Voila ce que je veux dire par ma première question.

En autre... c'est quoi une machine à AFK?  Afin d'en eviter l'usage.

Hors ligne

#4 25/05/2012 08:00:11

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Machines à duplication, etc.

Bah si, dans tous les cas il y a profit avec une machine à dupli vu qu'avec un seul sable tu peux en faire une infinité...

Hors ligne


The Dude Abides

#5 25/05/2012 08:12:03

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Machines à duplication, etc.

Duplication = cheat donc si tu cheat sans faire de profit et juste pour te faire ban je ne te comprends pas 11

#6 25/05/2012 13:33:01

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : Machines à duplication, etc.

Dupli quelle qu'en sois l'utilisation = ban, machine a obsi tout a fait autoriser car sa ne fait que la créer grâce a une  des propriété de la redstone.

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#7 25/05/2012 14:06:08

VIP

Messages : 138

Re : Machines à duplication, etc.

Une machine afk c'est une machine qui te permet de ne pas etre pris comme inactif par le serveur et donc de ne pas etre ejecté au bout d'un certain temps, ces machines procurent souvent un lag en plus.

Pour un exemple :

Minecraft qui tourne en boucle et on se met dedans.

Hors ligne


mca.png

mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums