Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

#26 13/06/2012 15:39:29

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [RP]La bataille d'Origine

Super ce chapitre link ^^
On veut la suite, on veut la suite ! :)

Dernière modification par OoXaRiUsoO (13/06/2012 15:40:32)

#27 13/06/2012 19:28:05

Membre
Lieu : Narsiliath

Messages : 131

Re : [RP]La bataille d'Origine

Enfin ça fait une semaine que tu me dit " je le fait demain"
et encore c'est parce que je te l'ai rappelé que tu l' a écrit ce matin!!

Hors ligne


blasonpumpkifwx.pngmcafhl.png                                                                                                                              mca.png
Ohhh...Grand dieu des moutons!
Protège tous les moutons de ce monde! ( prière d'un fanatique )

#28 17/06/2012 16:17:38

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP]La bataille d'Origine

Chapitre 6 : Go, go, Powerangers !

Il était tôt, ce matin là. Ggel fauchait déjà depuis quelques heures, chantonnant sa célèbre chanson "je fauche, je fauche". C'était un travail éreintant sous ce soleil de plomb, mais il aimait le pain plus que tout et voulait en avoir le plus possible. Alors qu'il en était à son 583850190407250895ème stack de blé(sisi), un énorme fossé s'ouvrit sous ses pieds, détruisant les milliers d'hc(hectocube)de blé. Quand il sentit ce renflement dans la terre, Ggel fit un énorme saut vers la gauche, de sorte à ce qu'il réussit à se réfugier au tout dernier moment. Quand ils entendirent l'énorme son du craquement de la terre, Jotune, Typo2728 et Nayfast sortirent en courant pour aller voir la cause du bruit.
-C'est quoi ce merdier ?! Dit Typo2728.
-Le blé... plus de blé... balbutia Ggel.
-Que s'est-il...
Nayfast ne put finir sa phrase que des ombres, sans corps, sortirent du fossé. Ils apparaissaient par centaine, armés de haches, d'épées, de pioche même.
-Vite ! Il faut aller se réfugier ! Dit Jotune.
À ces mots, ils coururent à toute vitesse vers leur tour, les ombres derrière eux. Lorsqu'ils furent arrivés, ils barricadèrent toutes les portes. Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'était que les ombres n'avaient pas de consistance et qu'elles pouvaient donc traverser les murs. Quand ils le virent, ils s'équipèrent d'armures et armes en diamant et partirent à leur rencontre. Seulement, leurs coups étaient vains car ils traversaient leurs ennemis tandis que ces derniers pouvait les toucher avec leurs armes. Alors que Ggel se battait contre une ombre, 5 autres arrivèrent et le firent basculer. Il se releva, mais une coup d'épée au tibias le refit tomber.
<<Je suppose que c'est là ma fin... songea-t-il.>>
Soudain, une explosion se fit entendre, et Jikay sauta du trou qu'avait causé l'explosion, une torche à la main.
-Mourez, créature infâmes ! Cria-t-il.
Il jeta de l'huile dans tous les coins de la grande salle où se tenait le duel et jeta sa torche, allumant un feu dans toute la pièce. À ce moment précis, les ombres hurlèrent et s'évanouirent dans le feu.
-Comment as-tu... commenca Jotune.
-Ce sont des ombres, et les ombres craignent la lumière. Répondit Jikay.
-Crois-tu que cela signifie qu'il est revenu ? Demanda Ggel.
-Il n'y a que lui pour faire de telles choses... dit Jikay.
-Alors, il va essayer de renverser Origine. Conclut Typo2728. Allons soutenir la capitale, sinon, il n'y aura plus âmes qui vive sur cette terre...
Sur ce, ils partirent vers la lointaine ville d'Origine.

Hors ligne


The Dude Abides

#29 17/06/2012 17:20:31

VIP

Messages : 133

Re : [RP]La bataille d'Origine

Link... C'est sûr qu'avec ça, on oubliera jamais Powercraft :')
Merci pour ces dédicasses <3
Et oui, j'aime le blé. Et alors ??? :P

Ps: continue comme ça :)

Dernière modification par ggel (17/06/2012 17:20:53)

Hors ligne


Préservons le stick.

#30 07/07/2012 09:54:36

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : [RP]La bataille d'Origine

On veut la suite!! 02

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#31 09/07/2012 01:04:19

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP]La bataille d'Origine

Alors désolé pou l'absence, j'avais plein de truc à régler.
Et non ! Pas de suite ! Même si j'ai moins de boulot, j'en ai toujours ! Donc le prochain chapitre sera dans... pas mal de temps, je pense.

Hors ligne


The Dude Abides

#32 19/08/2012 15:06:04

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : [RP]La bataille d'Origine

est ce que tu pensse mettre un chat ninja dans ton histoire? :p

Hors ligne

#33 21/08/2012 16:47:24

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP]La bataille d'Origine

Euh... On verra Saramette, mais je pense pas 11 Bref... Voici le chapitre 7 !

Chapitre 7 : Vous ne passerez pas !

La nuit était tombé sur les terres d'Origine. Plus rien ne bougeait. Seul une petit troupe continuait de marcher, infatigable, vers la cité. Il ne leur restait que 30kc à parcourir avant d'arriver. Seulement, il n'avaient pas remarqués que sur le plan se trouvait la grande cité des Steampunks...
C'est ainsi que, 2h plus tard, ils arrivèrent devant un obstacle plutôt... grand.
-Qui va là ? Répondez ! Cria une sentinelle Steampunks.
-Nous sommes les Galaxy ! Notre tour a été anéantie ! Répondit JRSpectral.
-Les Galaxy ? Attendez... La sentinelle entra dans la cité et en ressortit quelques minutes plus tard :
-C'est bon ! Vous pouvez passer !
Une fois à l'intérieur, ils furent dirigés vers la salle du conseil. Raynorr les attendait :
-Bienvenue mes amis ! Quel bon vent vous amène ?
-Bon vent ? Mauvais vent plutôt... Car il nous a attaqués, et nous avons été obligés de fuir... Répondit Sephyo.
-Toujours le mot pour rire... Des biscuits ?
-On ne rigole pas ! Répliqua Destinais. Et il va bientôt arriver !
-S'il arrivait, on entendrait dans 5secondes des cris...
5secondes plus tard, les cris fusèrent :
-Des gobelins !
-À l'attaque !
-Ah ! Vous voyez ! Ce sont des gobelins, pas lui...
-Pas n'importe quelles gobelins... Ce sont ces gobelins ! Ils sont surpuissants ! Hurla MChloé.
-Mais oui, mais oui...
Soudain, un cri plus grand que les autres fusa :
-Un Balrog* ! Tous aux abris !
Raynorr devint si pâle qu'on aurait cru que c'était un fantôme...
-Un Balrog...
-Que-ce que vous attendez ? Il faut l'arrêter ! Dit JRSpectral.
Lorsqu'ils furent arrivés, le Balrog était en train de décimer la moitié de la faction. Mais, lorsque Raynorr voulu l'attaquer, Shinay courut vers le Balrog en hurlant :
-Vous ne passerez pas !
Il lui envoya ses flèches dans les yeux, lui trancha les artères, puis dessina un rond sur son coeur, pour ensuite le transpercer.
Seulement, lorsqu'il voulut se retourner vers la foule, une épée lui traversa de par en par son corps. C'était l'épée du Balrog...
Dans un dernier souffle, il dit :
-Fuyez, pauvre fous !
Et Shinay disparut de ce monde.

Alors oui, c'est court, mais j'ai pas de grandes idées pour le moment... Mais je vous promet que le prochain sera beaucoup mieux 17

Hors ligne


The Dude Abides

#34 21/08/2012 17:39:57

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : [RP]La bataille d'Origine

comentaire suprimer

Dernière modification par saramette (21/08/2012 18:49:15)

Hors ligne

#35 21/08/2012 17:54:57

Banni(e)

Messages : 598

Re : [RP]La bataille d'Origine

saramette, merci de pas laisser des commentaires inutile dans les posts.

Hors ligne


Bannis

#36 21/08/2012 19:05:45

Membre
Lieu : Narsiliath

Messages : 131

Re : [RP]La bataille d'Origine

Link quand est-ce que tu nous fait un chapitre sur les pumpkins??? !!!!! xD En tout cas c'est toujours aussi captivant, hate d'avoir la suite!

*retourne dans le sanctuaire des citrouilles*

Hors ligne


blasonpumpkifwx.pngmcafhl.png                                                                                                                              mca.png
Ohhh...Grand dieu des moutons!
Protège tous les moutons de ce monde! ( prière d'un fanatique )

#37 25/08/2012 12:16:53

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP]La bataille d'Origine

Bah j'attend que ranch me fasse sa visite guidé, et je fait la partie sur les Pumpkins ! Sinon, j'aurais du mal à visualiser la scène et ça sera moins bien que normalement.
Bref, la suite !

Chapitre 8 : À mort le Balrog !

-Noooon ! Cria Raynorr, accablé par la mort soudaine de son ami.
Puis plus rien. Devaient-ils suivre l'ordre de leur compagnon défunt et fuir, ou le venger ? Tous voulaient combattre. Soudain, un cri retentit, suivi d'un autre, lui-même accompagné des cri du groupe complet. Aussitôt, le Balrog fut assailli par des centaines d'épées vengeresses.
-Il faut faire quelque chose ! Dit désespérément JRSpectral. Ils vont se faire tuer !
-L'un d'entre vous a-t-il une arme ? Demanda Raynorr.
-Vous n'allez quand même pas vous jeter dans la bataille ! Répondit MChloé.
-Non, je pense à quelque chose de plus... subtil. Rétorqua Raynorr.
-Je ne peux... MChloé n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Sephyo donnait déjà son épée à Raynorr.
-Merci, mon ami ! Lui dit Raynorr. Je te revaudrai ça !
Sur ces mots, il monta sur le toit de la cathédrale, puis, d'un seul saut, il atterrit sur la tête du Balrog. De là, il enfonça son épée dans les yeux de la créature, mais se fit éjecter. Il réussit à l'enfoncer dans la jambe du monstre, lui déchirant le tibias. Le Balrog tomba, écrasant au passage une grosse partie de l'armée Steampunk. Raynorr tira son épée de justesse, monta sur le dos du monstre, puis, d'un grand, lui transperca le coeur.
-J'ai... tué... le... Balrog ! Hurla Raynorr, en brandissant son épée en signe de triomphe.
-Je vous crois, maintenant. Dit-il aux Galaxy. Que faut-il faire ?
-Partir vers la capitale, répondit Sephyo. Une résistance est sûrement en train de se construire.
C'est ainsi que les Steampunk rejoignirent les Galaxy pour les accompagner dans leur voyage vers Origine.

Dernière modification par link1262 (25/08/2012 12:37:42)

Hors ligne


The Dude Abides

#38 25/08/2012 20:02:03

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : [RP]La bataille d'Origine

Juste un truc a dire:pluss viitttteeee 11
Non sinon énorme!

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#39 25/08/2012 20:36:08

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : [RP]La bataille d'Origine

Visite guidée FAITE! On attend la sweet :P

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#40 29/08/2012 20:23:50

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP]La bataille d'Origine

Chapitre 9 : Pumpkins un jour, Pumpkins toujours !

-Mon Seigneur... dit Stormby7, il semblerait qu'il y ai un problème...
-Comme toujours... Répondit Craterus.
-Oui, mais là c'est plus grave... Toutes les factions ont disparus...
-Disparus... On ne disparaît pas comme ça, sans laisser de traces. Il s'est forcément passé quelque chose.
-Eh bien, d'après, nos sentinelles, la tour Galaxy aurait disparu, la mine des Mithrals complètement ouverte, celle d'Adix explosée, les Powercraft engloutis et la citadelle Steampunk à moitié détruite...
-Réfléchissons... Que-ce qui peut annihiler une faction, détruire des batîments sans difficultés et contrôler une armée maléfique ?
-Je ne pense pas que le temps est aux charades, mon Seigneur...
-Je ne fais pas de charades, imbéciles ! Je pose un question ! Alors, d'après toi ? Qui peut faire ça ?
-J'ai une idée mais... Elle est absurde...
-Tu as raison, c'est absurde, donc c'est vrai.
-Mais monsieur...
-Tu m'as entendu ! Va vite appeler les autres au conseil ! Une réunion s'impose...
1heure plus tard, dans la salle du conseil :
-Mes amis, l'heure est grave, dit Craterus. Tout porte à croire qu'il est revenu...
-Et d'ou tenez vous vos propos ? Demanda Segnory.
-Demandez aux sentinelles, moi, je ne le vous répéterai pas.
-Mais, même s'il est vraiment de retour, que pouvons nous y faire ? Demanda Angelus79. Il est trop fort...
-Ce n'est pas ce qu'on attend de nous ! Cria Craterus, en abattant son poing sur la grande table. Il nous faut les aider !
-Mais notre armée est faible, nous ne sommes pas préparés ! Répondit Angelus79.
-Et vous croyez qu'il nous attendra ? Rétorqua Craterus. Non, il va tout détruire, et nous avec.
-Mais... Même si nous partions, que ferons nous de nos richesses ? De nos batîments ? Dit Segnory
-Ils seront détruit. Pillés. Écrasés. Mais... Cela faut-il notre propre vie ? Nous serons plus en sécurité à Origine. Déclara Craterus.
-Eh bien... Nous avons passé du temps ici... Beaucoup de choses nous retiennent... Fit Angelus79.
-Vous savez quoi ? Je vote pour. Clama Segnory. Je sais que je vais le regretter, mais il vaut avant tout que nos sectaires soient en sécurités.
-2 contre 1 ! Déclara Craterus. Stormby7, allez donc me réunir les sectaires à la salle des trônes.
-Et... Ranch_ou_veau monsieur ? Demanda Stomrby7. Doit-je lui envoyer un message ?
-Non... Il est sûrement déjà au courant. Répondit Craterus.
Une heure plus tard, à la salle du trône :
-Chers sectaires ! Clama Craterus.
L'annonce fut accompagnée de grands cris.
-À notre grand malheur, nous allons devoir quitter notre foyer...
Cette fois, cette annonce fut accompagnée d'un grand silence.
-Car il est revenu. Repris Craterus. Toute les autres factions ont été annihilées. Certaines ont disparus, d'autres... ont mourut bravement. Mais il ne faut pas nous laisser submergés par nos émotions ! Il faut être prêt pour une grande bataille, une bataille qui déterminera notre avenir à tous ici présent... La ville d'Origine a besoin de nous ! Équipez-vous et partez sans plus attendre ! Pour Pumpkins !
Il y eu un temps de blanc, puis des cris de guerre survinrent de tous les coins de la salle. Après cela, tous les sectaires/chevaliers coururent vers l'armurerie s'équiper en armes et armures. Pendant ce temps, Craterus repartit vers ses quartiers et quand, il y arriva, dit à la forme sombre qui attendait dans sa chambre :
-Comment j'ai été ?
-Parfait, répondit-elle.
Puis Diablo17 retira son déguisement d'un claquement de doigt.
-Notre plan se déroule à merveille, maître. Tout le monde est regroupé à Origine, comme nous l'attendions... Même Tipiak, Element et Midgard se sont fait avoir !
Puis, en mettant un grand coup de pied dans le corps inanimé de Craterus, il déclara :
-Eh bah mon vieux... Ta faction est vraiment un ramassis de crétin ! Bientôt, tout sera détruit...

Hors ligne


The Dude Abides

#41 29/08/2012 20:58:06

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : [RP]La bataille d'Origine

NOOOOOOON!! Craterus!!! Monstre! Comment as-tu pu??!

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#42 29/08/2012 23:48:37

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP]La bataille d'Origine

J'avoue que c'était pas l'idée originale, mais comme ça manquait un peu d'action...

Hors ligne


The Dude Abides

#43 29/08/2012 23:57:04

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : [RP]La bataille d'Origine

C'est pas de l'action, c'est du carnage! 02

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#44 30/08/2012 09:26:30

Membre
Lieu : Narsiliath

Messages : 131

Re : [RP]La bataille d'Origine

Oh non!!!! Grand maitre craterus !!! Je vous pries de ne pas nous faire ça !!!

*s'agenouille*

Hors ligne


blasonpumpkifwx.pngmcafhl.png                                                                                                                              mca.png
Ohhh...Grand dieu des moutons!
Protège tous les moutons de ce monde! ( prière d'un fanatique )

#45 30/08/2012 10:31:49

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : [RP]La bataille d'Origine

Gniark :3

Hors ligne

#46 30/08/2012 19:25:00

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : [RP]La bataille d'Origine

Par contre comment tu vas faire?Galaxy n'existe plus,Steam non plus,tipiak element et tout..

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#47 30/08/2012 21:19:52

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP]La bataille d'Origine

Je vais me débrouiller pour qu'ils disparaissent... Et de toute, Galaxy c'est Sanctuary/Silvermoon, donc je peux faire une séparation de la faction...

Hors ligne


The Dude Abides

#48 05/09/2012 18:23:46

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [RP]La bataille d'Origine

Chapitre 10 : Le plan

-Bien, tout le monde est là ? Demande Mr_Urfaneck. Alors commençons.
Cela faisait maintenant 2semaines que toutes les factions s'étaient repliées vers Origine. Dès que les derniers étaient arrivés-les Pumpkins donc-Mr_Urfaneck convoqua les plus importantes à un conseil de guerre. C'est ici que le chapitre commence :
-Pink_Rabbit, récapitulatif de la situation ?
-Il manque AdiX, répondit Pink_Rabbit. La sentinelle la plus proche, celle qui devait garder l'ancienne base centrale des Mithral, nous a confirmé qu'ils n'étaient plus. Nous n'avons aucune idée de la situation de Tipiak, Midgard et Element. Nous savons qu'il a réussi à rassembler une armée, d'après Ggel et Raynorr.
Ces derniers approuvèrent d'un hochement de tête.
-Mais le plus important reste que c'est Diablo17 qui l'a délivré, et qu'il à présent son serviteur le plus fidèle.
-C'est un vagabond, je vous avais dit de l'emprisonner ! Dit Segnory.
Mr_Urfaneck fit la sourde oreille et dit :
-Toute les factions ici présente ont-elle des troupes en état de combattre ?
-Monsieur... répondit Pink_Rabbit, nous avons des hommes-beaucoup-mais nos armures sont faibles... Nous ne sommes pas encore prêts.
-Il faudra donc aller demander des armures... Mais il nous faut d'abord une stratégie. Pink_Rabbit ?
-Tout d'abord, il nous faut des archers. Galaxy et Powercraft, vos troupes resterons sur les remparts. Les Steampunk, la plus grande partie de vos membres créeront de nouveaux pièges, surtout aux niveaux du pont-levis. Mithral, vous creuserez des tranchées de secours-et aussi des trous que vous aurez piégés avec l'aide de Steampunk. Le reste de vos membres iront au combat. Pumpkins, vous irez récolter le ravitaillement. Pour le reste... Tous en ligne de front. Les chefs ne resterons pas avec leur faction. Est-ce bien compris ?
Tout le monde acquiesça.
-Bien ! Dit Mr_Urfaneck. Voilà qui clôt cette conversation. Mais il nous faut de l'équipement, maintenant. Allons voir tonton newbie....

Hors ligne


The Dude Abides

#49 05/09/2012 18:27:48

Membre
Lieu : Mon trou à Nain.

Messages : 168

Re : [RP]La bataille d'Origine

Bien joué Link, tu fais ressortir le côté bon français de Segnory :p
C'est vrai que les étrangers, on les enferme ou on les fout hors de notre pays 03

Hors ligne


236044SignatureKwzprtt.png
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...

#50 05/09/2012 18:31:31

Membre
Lieu : Dans la plus proche taverne

Messages : 384

Re : [RP]La bataille d'Origine

"allons voir tonton Newbie..."
Va voir la Guilde des forgerons les prix sont moins cher et tout est de manufacture 100% naine :)

Hors ligne


9455746212.png             
                We Need To Fight All Night...

Pages :: Précédent 1 2 3 Suivant

Pied de page des forums