Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 28/05/2012 00:09:48

Membre

Messages : 510

Re : Metro souterrain/aérien

ses pas elle mais il est il a dit Non car ses pas une ville mais une base

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#27 28/05/2012 10:48:30

VIP

Messages : 568

Re : Metro souterrain/aérien

je voudrais pas mettre le bordel mais en ce qui me concerne le metro pour le HC,je trouve sa idiot pour plusieurs raison :
1.la survie a partir du spawn ne sera plus interressante (mort de faim et perdu ds le monde n existeron plus)
2.les kikoos vont s'en donner a coeur joie ! ("chouette une ligne direct qui va en ville, je vais pouvoir tuer plein de monde")
3.plus aucun interet pour l exploration du monde ou c est ligne seront placé et ou la decouverte des villes par soit mm fait tout le charme du HC.
Mais bon ce n est que mon avis ....

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#28 28/05/2012 10:57:24

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : Metro souterrain/aérien

Bah si tu veux seb ;)

Hors ligne


mca.png mca.png

#29 28/05/2012 11:03:54

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Metro souterrain/aérien

Je te contre ! >D
1) Le métro sera prévu pour ne pas laisser descendre ses passagers avant la destination. Le but est uniquement de raccourcir un peu l'énorme map ! Sinon, les transactions deviennent impossibles ! Raptor est mort hier en tentant de rejoindre mon village parce qu'il voulait de la stone...
2) Il y a une whitelist donc en théorie pas de kikoo !
3) ... J'ai pas de contre parce que je ne vois pas en quoi le metro gache la découverte. T'es pas obligé de le prendre...

Hors ligne


signaturemithral.png

#30 28/05/2012 20:55:04

VIP

Messages : 568

Re : Metro souterrain/aérien

du calme seb je voulais pas t enerver !
tu fait ce que tu veux apres tout tant que sa ne va pas a l encontre du reglment du HC.
tu a  raison pour la 2eme et 3eme raison mais pour la 1 ere c est sa que je trouve dommage on peu pas s arreté qd on veut et ont peu pas adimrer ou se balader dans les environs .... mais bon une fois de plus ce n est que mon avis !
et pour te dire la mort pour une transaction de stone moi je trouve sa bien on et ds la hardcore oui ou non ?
pour moi les rails est pour les mine c est tout !^^

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#31 28/05/2012 21:04:57

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Metro souterrain/aérien

Nan mais t'inquiète ! Je m'énerve pas ! Sinon j'aurais mis un "D<" pas un ">D"
L'idée n'est toute façon pas de faire un tchou-tchou touristique. Pour ça t'as qu'à marcher. Quand deux village sont séparé de quelques mètre, ça n'a pas d'intérêt, mais mon village à moi est vraiment loin du spawn et j'ai pas trop envie de me bloquer tout les types de transactions possible parce que j'ai décidé de m'éloigné et que personne ne veut traverser une toundra, une forêt, un désert et une plaine pour me rejoindre... Si tu vois ce que je veux dire...

Hors ligne


signaturemithral.png

#32 28/05/2012 21:16:00

VIP

Messages : 568

Re : Metro souterrain/aérien

oki seb :p message recu 5 sur 5

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums