Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/05/2012 19:45:41

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

La mauvaise foi de certain joueurs sur le SRP.

Depuis un certain temps, des joueurs munis d'un orgeuil et d'une rage sur-dimensionnés accusent à tout va les autres membres de cheat/hack ou autres tricheries sous prétexte d'avoir perdu un combat.Ce n'est pa parce que l'on perd un combat, une bataille, qu'il faut forcement croire que les joueurs cheat et débiter des abérations , des mensonges qui finissent par provoquer l'autre joueur en question et flood inutilement le tchat public d'insultes et de provocations. Mais malheureusement cette pratique devient de plus en plus fréquente sur le serveur et ne cesse de créer des conflits inutiles. SI vous êtes témoins/victime de ce genre de pratique , faites un ou plusieurs screen et aller poster sur le topic de Mr_Urfaneck => http://fr-minecraft.net/forum/topic-123 … ainte.html . Et éviter les provocations sur le serveur , nous sommes là pour jouer ensemble pas pour s'insulter/se provoquer/taunt l'autre. Nous faisons partie d'une belle et grande communauté , nous devons la préserver afin qu'elle garde sa beauté le plus longtemps possible.

Voilà en espérant avoir résonné plus d'un.

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#2 26/05/2012 21:16:55

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : La mauvaise foi de certain joueurs sur le SRP.

*est ému*

#3 26/05/2012 21:40:25

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La mauvaise foi de certain joueurs sur le SRP.

Logie: tu m'expliques l'utilité de ton commentaire?

Je ne peux que plussoyer, meme si je trouve dommage qu'il fasse faire un rappel pour ce genre de chose...

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#4 26/05/2012 21:43:07

Membre
Lieu : Dans la plus proche taverne

Messages : 384

Re : La mauvaise foi de certain joueurs sur le SRP.

Enfin quelqu'un qui réfléchi!T'es mon idole :P
Un immense hourra pour sephy!

Hors ligne


9455746212.png             
                We Need To Fight All Night...

#5 27/05/2012 20:05:15

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : La mauvaise foi de certain joueurs sur le SRP.

Merci felaatan ! Et oui c'est vrai qu'il est dommage de faire un rappel pour ça.

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#6 27/05/2012 21:40:11

Membre
Lieu : Winterfell

Messages : 53

Re : La mauvaise foi de certain joueurs sur le SRP.

J'avoue... t'as tout à fait raison sephyo

Hors ligne

#7 28/05/2012 11:15:13

Membre

Messages : 144

Re : La mauvaise foi de certain joueurs sur le SRP.

Oui,car beaucoup des gens disent
-hé,rends moi mon stuff ou je préviens les modos (alors qu'ils savent qu'on est sur un serveur RP

Hors ligne

#8 13/01/2013 00:39:46

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : La mauvaise foi de certain joueurs sur le SRP.

Up pour certains

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

Pages :: 1

Pied de page des forums