Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/05/2012 19:55:25

Membre

Messages : 2

[ATT] Ma présentation :

Mon pseudo : melcamiral
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France, ardèche
Mes passions : la musique, l'aviron et geecker !
Je suis actuellement au lycée, en première
Mes créations : Un temple de notch (en pyramide), plusieurs dirigeable nain, des halls nains (style moria) et un temple de Fantasio (style grec). Entre autre.
Petites infos en plus : j'suis un fan des nains !
J'ai connu Minecraft via un ami qui me la présenté, j'ai immédiatement adhéré.
J'ai choisi Fr-Minecraft car c'est un serveur français, je jouais, jusqu'à maintenant, sur le RP chez les Mithrals, les nains. Suite au départ massive des joueurs sur le free-builds et le hard-corp, ils m'ont demandé de les suivre (Galzra, PLenituz,G2ID,...)
J'ai alors visité votre serveur, notamment le village de Castel Mithral et le nether. J'ai été sous le charme et, désireux de revenir au bon vieux Minecraft, je souhaiterais venir. Je connais minecraft depuis plus d'un an, depuis la 1.2 (l'ancienne hein pas l'actuelle).
J'ai connu ce serveur sur Google avec les mots clés : minecraft fr nain Rp (je souhaitais en effet testais le RP)
J'attends de ce serveur : la bonne humeur, revoir mes anciens amis du Rp, des gens respectueux, bref tous ce qui fait un bon serveur.
Je compte lui apportés : ma bonne humeur et mes modestes, très modeste, talent de builder.
Oui, je suis déjà venu sur votre serveur, j'ai vus notamment le village de Castel Mithral
Je joue à Minecraft depuis l'ancienne 1.2 ( où les lits n'existaient pas et que nous passions des nuits à flipper, une épée en bois à la main ^^, la bonne vieille époque quoi)
J'ai déjà joué sur le serveur Elfes vs Nains, qui était génial, mais qui a été dissout en janvier. J'y suis été de sa création jusqu'à sa fin.
et sur le serveur Rp de fr-Minecraft, de janvier à aujourd'hui, suite à des GROS problème mes amis ont migrès et j'ai choisi de les suivre.
Je n'ai jamais été refusé sur un serveur, et j'espère que sa ne commencera pas maintenant :)
J'ai choisit la dernière règle qui est selon moi tout à fait normale de trouver dans un serveur :
Il est interdit de faire des batis qui sont offensant et qui peuvent choqué les petites tête blonde (et pas que) qui joue sur notre monde cubique. Il ne faut faire ni batis religieux (églises,mosquées,...) ni batis politique (style Tibet libre,...) ni en apportant atteinte aux droits de la femme, de l'homme et des petits-enfants. Cela coutera, sans aucun doute, un ban def.

Hors ligne

#2 26/05/2012 19:58:18

Membre
Lieu : Pommé en Ardèche

Messages : 73

Re : [ATT] Ma présentation :

vraiment désolé, j'ai fait cette présentation sur le compte de mon frère qui ne s'était pas déco....
Vraiment DESOLE

Hors ligne

#3 26/05/2012 20:33:33

VIP

Messages : 1 682

Re : [ATT] Ma présentation :

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

ba tu nous refais une présentation avec le modèle maintenant avec l onglet modifier et pas nouveau sujet...

Dernière modification par hentai_sama (26/05/2012 20:34:12)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums