Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/05/2012 19:55:25

Membre

Messages : 2

[ATT] Ma présentation :

Mon pseudo : melcamiral
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France, ardèche
Mes passions : la musique, l'aviron et geecker !
Je suis actuellement au lycée, en première
Mes créations : Un temple de notch (en pyramide), plusieurs dirigeable nain, des halls nains (style moria) et un temple de Fantasio (style grec). Entre autre.
Petites infos en plus : j'suis un fan des nains !
J'ai connu Minecraft via un ami qui me la présenté, j'ai immédiatement adhéré.
J'ai choisi Fr-Minecraft car c'est un serveur français, je jouais, jusqu'à maintenant, sur le RP chez les Mithrals, les nains. Suite au départ massive des joueurs sur le free-builds et le hard-corp, ils m'ont demandé de les suivre (Galzra, PLenituz,G2ID,...)
J'ai alors visité votre serveur, notamment le village de Castel Mithral et le nether. J'ai été sous le charme et, désireux de revenir au bon vieux Minecraft, je souhaiterais venir. Je connais minecraft depuis plus d'un an, depuis la 1.2 (l'ancienne hein pas l'actuelle).
J'ai connu ce serveur sur Google avec les mots clés : minecraft fr nain Rp (je souhaitais en effet testais le RP)
J'attends de ce serveur : la bonne humeur, revoir mes anciens amis du Rp, des gens respectueux, bref tous ce qui fait un bon serveur.
Je compte lui apportés : ma bonne humeur et mes modestes, très modeste, talent de builder.
Oui, je suis déjà venu sur votre serveur, j'ai vus notamment le village de Castel Mithral
Je joue à Minecraft depuis l'ancienne 1.2 ( où les lits n'existaient pas et que nous passions des nuits à flipper, une épée en bois à la main ^^, la bonne vieille époque quoi)
J'ai déjà joué sur le serveur Elfes vs Nains, qui était génial, mais qui a été dissout en janvier. J'y suis été de sa création jusqu'à sa fin.