Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 28/05/2012 17:13:53

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

[Problème]Impossibilité de se reconnecter

Bonjour,
J'étais dans le nether et je suis mort. Le problème c'est que je n'ai pas mis respawn à temps et donc ca ne m'a pas banni que du nether, mais de tout l'hc. Donc il faudrai prendre une mesure svp.

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#2 28/05/2012 17:17:58

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [Problème]Impossibilité de se reconnecter

Je crois que personne n'est encore en mesure de de-ban sur le serveur...

Dernière modification par seb19992 (28/05/2012 17:18:12)

Hors ligne


signaturemithral.png

#3 28/05/2012 17:19:25

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Problème]Impossibilité de se reconnecter

Quand tu meurs dans le nether, tu es ban du nether et du serveur ! Ce qui change est juste la durée du ban ;)

Hors ligne


The Dude Abides

#4 28/05/2012 17:24:07

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : [Problème]Impossibilité de se reconnecter

Non justement normalement tu es juste ban du nether :/

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#5 28/05/2012 17:25:06

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Problème]Impossibilité de se reconnecter

Bah non Tronics a bien dit : vous serez ban et du nether, et du serveur.

Hors ligne


The Dude Abides

#6 28/05/2012 17:25:06

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [Problème]Impossibilité de se reconnecter

Tu la tiens d'où cette info Jules ?

Hors ligne


signaturemithral.png

#7 28/05/2012 17:27:01

Membre

Messages : 256

Re : [Problème]Impossibilité de se reconnecter

Moi j'avais cru comprendre, ban 1 jours du serveur et 1 semaine du nether.

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#8 28/05/2012 17:27:39

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [Problème]Impossibilité de se reconnecter

Oui moi aussi...

Hors ligne


signaturemithral.png

#9 28/05/2012 17:57:21

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : [Problème]Impossibilité de se reconnecter

Tronics a écrit :

Des règles hardcore encore plus terrifiante dans le Nether et l'end ! Si mourrir dans le monde Hardcore vous ban 24h, mourrir dans le nether vous ban une semaine de ce monde !!! PIre, mourrir dans l'end vous bannira ... a vie de l'end !!!

Pour moi ca veut dire que si on meure dans le nether on est banni une semaine du nether. Or la je suis ban du hc 24 heures...

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#10 28/05/2012 18:02:23

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [Problème]Impossibilité de se reconnecter

oui exact !

Hors ligne


signaturemithral.png

#11 28/05/2012 18:54:56

Membre

Messages : 256

Re : [Problème]Impossibilité de se reconnecter

En même temps ça semble logique qu'en plus du ban d'une semaine dans le nether, tu sois ban les 24h normal, sinon moi je rush dans le nether avant de mourir de faim perso.

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#12 28/05/2012 20:14:42

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [Problème]Impossibilité de se reconnecter

Pour moi, toute mort où que ça soit dans la map HC, te ban 24h du HC
Mais si tu meurt dans le nether, en plus de ton ban de 24h du HC, tu es ban une semaine dans le nether.
Si tu meurt dans l'end c'est ban 24h du HC + à vie de l'end

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#13 28/05/2012 20:35:58

Membre

Messages : 256

Re : [Problème]Impossibilité de se reconnecter

D'ailleurs je voudrais savoir ce que vous en pensez, mais personnellement j'ai l'impression que baisser la durée a 20h apporterait beaucoup au serveur, les joueurs jouent souvent sur les mêmes plages horaires, le fait que ce soit 24h décale finalement souvent d'une journée supplémentaire le temps qu'ils puissent rejouer. Je ne parle pas pour moi car je suis étudiant, j'ai donc plus de liberté que certains joueurs, mais prenons l'exemple d'un joueur de 15/16 qui vit évidemment chez ses parents, on est lundi, il fait ses devoirs en rentrant du lycée (mode naïf on), ensuite il passe à table, disons qu'il commence a jouer vers 20h30, il joue jusqu'à 22h00 et là meurt. Le mardi il ne pourra pas jouer (ou très peut) car son ban se finira également à 22h, ce qui ramène sa prochaine réelle connexion au mercredi soir. Même si le ban effectif est de 24h, il sera dans l'incapacité de jouer pendant 48h. Je pense que baisser à 20h garderait le même effet qu'on apprécie tous (à part quand un creeper nous explose à la tête) mais empêcherait  la double pénalité effective de 48h.

Qu'en pensez vous?

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#14 28/05/2012 20:58:03

VIP

Messages : 568

Re : [Problème]Impossibilité de se reconnecter

moi je trouve que c est bien comme sa ! sa nous pousse aetre vigilant.

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#15 28/05/2012 20:59:39

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [Problème]Impossibilité de se reconnecter

Oui je suis d'accord avec Rediode.

Hors ligne


signaturemithral.png

#16 28/05/2012 21:21:27

Membre

Messages : 256

Re : [Problème]Impossibilité de se reconnecter

Réduire de 24h à 20h pousserait de la même façon à être vigilent, ni plus ni moins. La seule différence serait que cela pénaliserait moins les personnes ayant une plage horaire de jeu fixe. Parce que là on a des personnes comme moi qui peuvent se co à n'importe quel heure du jours et de la nuit, 20H/24h c'est kif kif pour moi, mais à coté de ça tu as l'exemple (assez répandu je pense) dont j'ai parlé plus haut, et pour eux c'est pas 24h mais 48h de ban effectif :)

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#17 28/05/2012 21:30:03

VIP

Messages : 568

Re : [Problème]Impossibilité de se reconnecter

je suis d accord avec toi falendil mais si on prend en compte toute les plages horaires des joueurs on va pas s en sortir! la tu propose 20 heure mais le l endemain y en a un autres qui va dire aussi que sa lui va pas, parce que sa tombe pas bien pour lui non plus etc....et ainsi de suite....
tu voi ce que je veu dire ? le gros bordel quoi !
24 heure c est comme sa et puis c est tout, si vous voulez joué a votre plage horaire de jeu bah une seul solution : Ne mourez pas ! voila

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#18 28/05/2012 21:32:26

Membre

Messages : 256

Re : [Problème]Impossibilité de se reconnecter

Je vois ce que tu veux dire, mais là où tu te trompes c'est que peu importe la plage horaire, si tu passe de 24 à 20h ça fonctionne pour TOUTES les plages horaires, quelles qu'elles soient. Chacun se cale sur sa plage horaire, comme le ban de 24h est relatif au moment où tu meurt (donc au moment où tu joue) ça fonctionnerait pour tout le monde.

EDIT : plus j'y réfléchis et plus je me dis que ce serait une solution idéale pour tout le monde, j'aimerais bien qu'un admin passe faire un tours me dire ce qu'il en pense :P

Dernière modification par Falèndil (28/05/2012 21:35:13)

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#19 28/05/2012 21:35:49

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : [Problème]Impossibilité de se reconnecter

Pour en revenir au sujet principal, maxwarrior a été ban du nether, mais il continuait de jouer avec moi. alors que moi quand je m'y suis aventuré j'ai été ban partout. Pourquoi ?

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#20 28/05/2012 21:38:27

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [Problème]Impossibilité de se reconnecter

Oui mais justement ! le mec qui meurt à OOh et qui ne peut jouer que de 20h à 00h, il flippe de mourir que parce que si il meurt, il pourra pas jouer le lendemain à 20h. Alors que si tu réduis, il s'en fiche de mourir !

Hors ligne


signaturemithral.png

#21 28/05/2012 21:49:12

Membre

Messages : 256

Re : [Problème]Impossibilité de se reconnecter

De ce point de vu là je suis d'accord. Après pour moi le ban a pour vocation d'être actif 24h et pas 48h. (Mais ce n'est peut être pas l'avis des admins après tout.)

Dernière modification par Falèndil (28/05/2012 21:51:27)

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#22 28/05/2012 21:55:33

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [Problème]Impossibilité de se reconnecter

Non ! l'idée c'est de ban 24h, 48 ou 72h. L'idée c'est de donner envie de jouer puis de donner envie de ne pas mourir.

Hors ligne


signaturemithral.png

#23 28/05/2012 21:57:25

Membre

Messages : 256

Re : [Problème]Impossibilité de se reconnecter

Tu peux pas jouer pendant 20h, tu perd ton stuff sans possibilité de le récupérer, je trouve que c'est une bonne motivation déjà :)

Enfin après tout si personne se sent concerné par le problème soulevé par ma proposition effectivement ça a pas grand intérêt.

Dernière modification par Falèndil (28/05/2012 21:58:27)

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#24 28/05/2012 22:01:33

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [Problème]Impossibilité de se reconnecter

Bah encore une fois, si de toute façon tu ne peux pas jouer pendant 20 heures, motivation 0 et pour le stuff, j'ai remarqué que si tu laisse le serveur te ban sans cliquer sur respawn, tu trouveras ton stuff à ton retour. Sinon, il suffit de demander à un ami de le récupérer.

Hors ligne


signaturemithral.png

#25 28/05/2012 22:03:08

VIP
Lieu : Quelque part...

Messages : 263

Re : [Problème]Impossibilité de se reconnecter

juleserror a écrit :

Pour en revenir au sujet principal, maxwarrior a été ban du nether, mais il continuait de jouer avec moi. alors que moi quand je m'y suis aventuré j'ai été ban partout. Pourquoi ?

c'est normal jules, moi aussi j'ai été ban 24H du serveur. Mais bon je te le dit ça passe super vite ;)

Hors ligne


ic9uvLuHxz.png

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums