Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/05/2012 12:33:34

Membre

Messages : 15

Grief chez moi

Bonjour,

J'ai eu la surprise de voir ce matin que mes cultures de blés et cannes à sucre ont été grief autour de ma maison.
Personnellement je n'ai pas de problème quand quelqu'un vient ce servir chez moi mais le minimum c'est de replanter les graines...Car la actuellement dans mes champs je n'ai plus rien, je me suis amusé à tout replanter mais je dois avouer que ça me fait bien "chier".


Est ce qu'il pourrait y avoir une intervention des modo ? je demande pas spécialement une sanction mais au moins un avertissement pour la personne^^Savoir par la même occasion qui est le coupable...histoire de ce venger 03

Hors ligne

#2 30/05/2012 12:48:56

Membre

Messages : 510

Re : Grief chez moi

tu sait ses comme le grand baobab que tu n'a pas entièrement couper alors bof.

Au faite Merci de saccager le biome jungle avec tes arbres volant

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#3 30/05/2012 12:56:00

Membre

Messages : 15

Re : Grief chez moi

Hummm je pense que tu dois te tromper de personne donc je répondrai pas a ce message.
Ou alors c'est mon frère qui jouer mon compte et la je m'en excuse mais de ma part c'est impossible ce que tu racontes.

Si c'est pour pourrir mon topic, c'est pas la peine de venir.

Hors ligne

#4 30/05/2012 13:55:33

VIP

Messages : 1 682

Re : Grief chez moi

Oki sa va s implifier les choses alors

quand je me connect se soir :

1 je verifi les champs de blé
2 je fais le biome jungle avec lorio
3 je te ban pour partage de compte.

voila a tout a l heure.....=)

-> Le partage de compte : Nous vous rappelons qu'il est interdit de partager son compte avec d'autres personnes. En effet, plusieurs personnes ayant été bannies nous jurent qu'ils n'ont rien fait et que ce sont d'autres qui ont grieffé avec leur compte. Et pourtant, nous ne pouvons les accepter de nouveau dans notre communauté, aussi douloureux que cela puisse nous être, juste parce que nous ne pourrons jamais savoir qui se cache derrière le compte de la personne que l'on a validée !
S'il vous plaît, ne partagez pas votre compte avec tout le monde, sans quoi nous serions obligés de vous bannir en cas de problème avec la personne à qui vous l'avez prêté.

Dernière modification par hentai_sama (30/05/2012 13:57:12)

Hors ligne

#5 30/05/2012 14:20:36

Membre

Messages : 15

Re : Grief chez moi

Oki sa va s implifier les choses alors

quand je me connect se soir :

1 je verifi les champs de blé
2 je fais le biome jungle avec lorio
3 je te ban pour partage de compte.

voila a tout a l heure.....=)

-> Le partage de compte : Nous vous rappelons qu'il est interdit de partager son compte avec d'autres personnes. En effet, plusieurs personnes ayant été bannies nous jurent qu'ils n'ont rien fait et que ce sont d'autres qui ont grieffé avec leur compte. Et pourtant, nous ne pouvons les accepter de nouveau dans notre communauté, aussi douloureux que cela puisse nous être, juste parce que nous ne pourrons jamais savoir qui se cache derrière le compte de la personne que l'on a validée !
S'il vous plaît, ne partagez pas votre compte avec tout le monde, sans quoi nous serions obligés de vous bannir en cas de problème avec la personne à qui vous l'avez prêté

C'est une blague ? me faire ban car mon frère c'est connecté sur mon PC a mon insu quand je n'étais pas présent chez moi ?
Depuis quand on exclu les gens comme ça sans laisser place a des explications ? Heureusement que dans la justice d'aujourd'hui on n'agit pas pareil ! Ou va le monde sérieux oO
La seule chose que je peux faire c'est m'engager de ma personne à retirer la connexion auto via le Launcher et réparer les conneries que mon frère a fait, même si jusqu'à preuve du contraire je n'ai vu aucun élément de preuve comme quoi j'aurai fait des dégradations.
Je ne pense pas être un joueur à problème, depuis le temps que je suis sur vos serveurs je n'ai jamais eu aucun problème avec le staff & les autres joueurs.

J'ose espérer que tes propos était a chaud car si ce soir j'ai un ban définitif, c'est que effectivement je n'ai rien à faire sur ce serveur et que la communauté que je côtoie depuis longtemps a bien changer.

Dernière modification par neverdie67 (30/05/2012 14:37:56)

Hors ligne

#6 30/05/2012 14:33:41

Membre
Lieu : Ailleurs qu'ici

Messages : 83

Re : Grief chez moi

Là est le problème on ne pourra jamais savoir si le partage de compte était volontaire ou pas.

Hors ligne


I'm not dead, still alive, I will always be in your heart, always...

#7 30/05/2012 14:35:57

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Grief chez moi

neverdie67 a écrit :

Ce faire ban pour un account share non volontaire,on aura tout vu -_-

Non volontaire ? C'est toi qui a mis le log auto donc c'est peut-être pas volontaire, mais tu as donné la possibilité à ton frère de se log... à moins que ce soit une excuse pour faire genre que tu n'as pas fait d'arbres volants ?

Hors ligne


The Dude Abides

#8 30/05/2012 14:40:52

Membre

Messages : 15

Re : Grief chez moi

j'ai rééditer mon précédent message car je l'avais écrit depuis mon iphone.

Pour les gens comme moi qui habite encore chez leurs parents et qui ont des frères/soeurs,vous êtes autant bien placer pour comprendre que ce type de chose peut arriver a notre insu.

La seul chose que je peux faire a mon niveau c'est retirer le login auto du launcher car il n'a pas mon mot de passe.

Pour l'histoire des arbres volant, j'attend les preuves !

Hors ligne

#9 30/05/2012 14:45:20

Membre

Messages : 510

Re : Grief chez moi

jikay est aller verifier et ma dit ton nom

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#10 30/05/2012 15:06:40

Membre

Messages : 468

Re : Grief chez moi

Veulliez m'excuser de mon intervention mais:

neverdie67 a écrit :

C'est une blague ? me faire ban car mon frère c'est connecté sur mon PC a mon insu quand je n'étais pas présent chez moi ?

Pour te répondre, je , voici ce que les modérateurs doivent tout le temps dire:

Un modérateur a écrit :

On ne peux pas savoir qui est derrière un écran.

Qu'est ce qui peux nous prouver que c'était ton frère? Tu sais, n'importe qui peux grieffer et inventer un frère; les grieffeurs disent toujours "En fait c'est mon frère qui s'est connecté".

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#11 30/05/2012 15:25:34

Membre

Messages : 15

Re : Grief chez moi

Qu'est ce qui peux nous prouver que c'était ton frère? Tu sais, n'importe qui peux grieffer et inventer un frère; les grieffeurs disent toujours "En fait c'est mon frère qui s'est connecté".

Le fait d'avoir 23ans,j'ai pas besoin de mentir...Quand je fais une connerie je l'assume,j'ai pas besoin de la dissimuler a travers des mensonges :/

C'est pas en appliquant la politique de l'autruche que l'on règle les problèmes,c'est pour ça que j'ai une réaction aussi négative a chaud.

Hors ligne

#12 30/05/2012 15:58:22

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Grief chez moi

J'habite chez mes parents, j'ai un frère et j'ai jamais eu de problème...
Et même quand on a 23ans, on est pas forcément mature... j'en connais des majeurs qui sont autant mature qu'un gosse de 8ans...

Hors ligne


The Dude Abides

#13 30/05/2012 16:11:33

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Grief chez moi

Neverdie... tu n'as pas l'air de comprendre... Comme dans la justice du monde réel, une parole seule n'a pas de poids ! Autrement dit, tu aura beau parler, on ne peut vérifier si ce que tu dis est vrai ! Donc on préfère que tu sécurise ton compte ! Moi j'ai 17 ans et je suis aussi dans une famille nombreuse, (quatre petits frères.) Mais moi, mes frères ne me piquent pas mon compte parce que je le sécurise.

Hors ligne


signaturemithral.png

#14 30/05/2012 16:15:40

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Grief chez moi

hmm, pour faire simple, on ne punni pas la personne qui etait derrière l'ordi, mais bien le compte qui a commis les méfaits...

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#15 30/05/2012 17:02:47

Membre

Messages : 15

Re : Grief chez moi

Dans ce cas j'irai jouer dans un autre serveur,je vois pas pourquoi je m'achèterai un autre compte pour pouvoir jouer ici. Au bout d'un moment il faut dire stop, l'erreur est humaine mais personne ne cherche a comprendre^^
C'est plus facile d'appliquer la politique de l'autruche pour exclure quelqu'un que de chercher a régler un problème simplement.

Je pense que avec le recule,en tant que joueur honnête n'ayant jamais poser de problème sur les serveurs...Ayant investi beaucoup de temps pour le développement de ma faction sur le RP (Craterus le dira^^)...
Tout ça pour dire,qu'il n'y a pas de justice pour les joueurs honnêtes,ce que vous faites c'est de la répression et en aucun cas de la prévention.
J'aurai mieux fait de dire que j'avais tout fait comme ça j'aurai juste eu un avertissement a la place d'un ban^^(comme quoi les gens honnêtes ce feront toujours avoir :p )

Hors ligne

#16 30/05/2012 17:11:43

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Grief chez moi

Mouai... Tu parles de recul mais je trouve que tu ne vois pas assez les choses des yeux du staff et trop de tes yeux de victimes. Et puis tu parle de mérite et d'honnêteté, mais tu oublie que avec un peu de diplomatie, de finesse et de gentillesse, tu n'aurais eu aucun mal à te faire pardonner... Moi je trouve que tu ne te mets pas assez à la place des autres.

Hors ligne


signaturemithral.png

#17 30/05/2012 17:27:27

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Grief chez moi

bon,cette dispute de gamins a assez duré...
personellement,je suis vraiment très navré de ton départ,mais regarde,j'ai une soeur qui ne peut utiliser mon compte:j'ai désactivé la touche du mot de passe et je le change tout les mois...
la seule fois ou ma soeur a eu accès a mon compte,c'était le premier mois ou j'ai eu le jeu 17
bref,je te souhaite une bonne continuation cher ami 01

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#18 30/05/2012 17:28:53

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Grief chez moi

Si tu t'en va, je te souhaite moi aussi bonne continuation ! ^^

Hors ligne


signaturemithral.png

#19 30/05/2012 18:36:31

Membre

Messages : 256

Re : Grief chez moi

Personnellement je pense que vous pourriez laisser une seconde chance à neverdie67, s'il est vrai qu'il n'a jamais posé de problème, qu'il s'engage à réparer les dégats causés par son frère, qu'il fait en sorte que son frère ne puisse plus se connecter et que ça ne se reproduit pas. Je trouve la sanction extrêmement dur.

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#20 30/05/2012 18:39:07

Membre

Messages : 468

Re : Grief chez moi

Falèndil a écrit :

Personnellement je pense que vous pourriez laisser une seconde chance à neverdie67, s'il est vrai qu'il n'a jamais posé de problème, qu'il s'engage à réparer les dégats causés par son frère, qu'il fait en sorte que son frère ne puisse plus se connecter et que ça ne se reproduit pas. Je trouve la sanction extrêmement dur.

Il n'est pas bannis...  http://fr-minecraft.net/profil-neverdie67.html

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#21 30/05/2012 18:39:16

Membre

Messages : 468

Re : Grief chez moi

alexandre76100 a écrit :
Falèndil a écrit :

Personnellement je pense que vous pourriez laisser une seconde chance à neverdie67, s'il est vrai qu'il n'a jamais posé de problème, qu'il s'engage à réparer les dégats causés par son frère, qu'il fait en sorte que son frère ne puisse plus se connecter et que ça ne se reproduit pas. Je trouve la sanction extrêmement dur.

Il n'est pas banni...  http://fr-minecraft.net/profil-neverdie67.html

Désolé bug de navigateur.

Dernière modification par alexandre76100 (30/05/2012 19:32:23)

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#22 30/05/2012 19:15:07

VIP

Messages : 1 682

Re : Grief chez moi

je l ai toujours pas banni et je compte pas le faire......

Pour une raison je ne l ai pas prit en flagrant délit bon jikay la peut être ban temp pour arbres volant....

Mais sache quand cas de ban def l excuse mon frère était sur mon compte ne vaudras rien....

sur ce la discutions est clause

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums