Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 31/05/2012 00:51:25

Membre

Messages : 256

[En cours ] Je craque

Bon là j'ai plusieurs problèmes qui me font craquer, bizzarement hier et avant hier soir tout allait bien.

Problème 1 :

J'essaie de me connecté au serveur HC, le jeu plante et reste bloque sur ça :
bug1.jpg

Problème 2 :

Quand je finis après plusieurs tentatives à réussir à me connecter au serveur je peux jouer quelques minutes avant d'avoir ce problème là :
bug2.jpg

Problème 3 :

Quand je n'ai pas le problème 2, c'est ce problème ci que j'ai :
bug3.jpg

Et finalement cerise sur le gateau :
bug5.jpg

C'est une blague?

Petite précision : même si ces problèmes surviennent de temps à autres sur les autres serveurs, ils ne sont aussi pas aussi récurant que sur le HC, et seulement depuis aujourd'hui, avez vous changer quelque chose sur le HC depuis hier soir? (Mardi 29).

Dernière modification par Falèndil (31/05/2012 13:56:05)

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#2 31/05/2012 02:05:53

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : [En cours ] Je craque

Oui, tronics a installe un programme anti cheat.

Mais, a pars le ban fait par le programme anticheat (qui débloque encore pas mal ) le reste de tes problèmes vient de chez mojang je pense.

J'ai la même chose que toi ou presque...
Impossible de se log, même sur mon serveur perso, ça débloque.
Ça me dit " Failed to verify username!"  ou ça met une heure pour se connecter.

Donc je pense que les serveurs de login mojang sont encore occupes a ramer un maximum...

Hors ligne

#3 31/05/2012 02:29:50

Membre

Messages : 256

Re : [En cours ] Je craque

Et sinon ya pas moyen de se faire deban? Parce que là...

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#4 31/05/2012 03:03:02

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : [En cours ] Je craque

Pour le deban poste une demande ;).Moi aussi j'ai ce genre de problèmes...Sois quand j'essai de me connecter ça prendre 2h et ensuite ça me dit que le délai d'attente est dépasser , ou sois ça me met un énorme message d'erreur. J'ai juste à insister et ça passe , mais bon voilà...

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#5 31/05/2012 04:33:40

Membre

Messages : 256

Re : [En cours ] Je craque

Merci, j'ai poster une demande de déban.

Pour les autres problèmes, après avoir passé la soirée et une partie de la nuit à jouer en solo sur la map flat je peux affirmer que je n'ai eu AUCUN problème. J'ai donc du mal à comprendre d'où viennent tous ces problèmes en multi, j'ai déjà tout essayer, réinstaller minecraft, réinstaller java (j'ai la bonne version), optimiser les performances de java... Mais rien n'y fait, si quelqu'un de plus doué que moi a une idée il sera le bienvenue car actuellement je passe bien plus de temps à tenter de me reconnecter qu'à jouer véritablement.

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#6 31/05/2012 19:10:35

VIP

Messages : 118

Re : [En cours ] Je craque

J'ai également les même problème alors que je ne les avait jamais eu avant.
Mais comme l'as dit LeSorcier, les problèmes doivent venir de chez Mojang (il ont du renverser du fanta sur les serveurs <-- BDM).
En gros, tu ne peux rien faire si ce n'est attendre.

Ps: on est beaucoup dans ce cas là

Hors ligne

#7 31/05/2012 22:54:07

Membre

Messages : 256

Re : [En cours ] Je craque

Ok merci de vos retours je vais juste attendre que ça s'améliore alors.

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

Pages :: 1

Pied de page des forums