Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/06/2012 17:22:22

Membre

Messages : 5

[ILIA]-[Devenir citoyen] briac1

Alors !!! Je me presente pour devenir (ou redevenir mais c'est pareille !!!) citoyen a Illia !!!!!

Tout d'abord, voici ma fiche de presentation :

http://fr-minecraft.net/forum/topic-139 … riac1.html

ensuite, je vais me presente (bien que je me sois deja presenté sur ma fiche ^^) alors :

Je suis un jeune homme nommé Briac, je suis passionné de dessin et de creation, j'ai commencé a joué a minecraft car j'ai pensé que ce serait le moyen de creer un monde virtuel, mais j'ai ete un peu dessus par l'impossibilité de faire des pleines lisse ou des trucs dans le genre mais bon !!!!

Je me sent une ame de futur citoyen d'Illia car je pense que 'k'ayant deja ete on ne fait jamais plus partit de sa ville, c'est comme si vous demenagiez a Paris et que je habitiez a Marseille, vous vous sentirez oujours Marseillais, enfin je suppose ...

J'ai tout vu a Illia !!! Et je pense pouvoir lui apportez deja de la main d'oeuvre supplémentaire ^^ mais aussi de nombreuse (et belle j'espere) construction qui plaira a la population !

Voili Voilo !!!

Hors ligne

#2 04/06/2012 17:37:54

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Re : [ILIA]-[Devenir citoyen] briac1

Au vu de tes actes avant ton départ, de ton comportement,de l'histoire récente de dégradation de l'environnement, de ta tendance au non respect des règles et bien d'autres choses encore plus ou moins graves, j'ai le devoir de t'annoncer que tu ne corresponds pas aux profils de joueurs avec lesquels nous envisageons prospérer. Ce n'est pas le coeur en joie que j'écris ça, merci de ta compréhension.

Dernière modification par PurPleCraft6Mao (04/06/2012 17:38:22)

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

#3 05/06/2012 16:42:07

Membre

Messages : 5

Re : [ILIA]-[Devenir citoyen] briac1

Je ne vois pas en quoi j'ai "degradé" l'envirronement ni les fautes que j'ai faite mais bon, si a Illia detruire un arbre pour le replanter 2 mettres plus loin est une faute grave autant vous laissez seul dans votre ville.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums