Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/06/2012 05:27:50

VIP

Messages : 1 432
Site Web

FERMEZ vos coffres ... et coupez les arbres en entier.

Un petit rappel , faire la commande /CC 1 pour fermer vos coffres et ensuite /cc info pour verifier que c'est bien fait et

faire /cc add pluslenomdujoueur si vous voulez donner accès a vos coffres a un de vos amis.

Il y a pleins de coffres ouvert sur le HC ... venez pas vous plaindre que l'on vous a vole.

Et une derniere chose , il y aussi UNE MONTAGNE d'arbre volant partout...

N'oubliez pas que les regles du FB s'applique aussi au HC.

Hors ligne

#2 07/06/2012 07:33:00

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : FERMEZ vos coffres ... et coupez les arbres en entier.

Donc si je peux ouvrir un coffre, c'est pas du vol? Mais c'est génial! :O

Au fait, si on meurt, les coffres s'ouvrent ou pas?

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#3 07/06/2012 08:29:38

Membre

Messages : 510

Re : FERMEZ vos coffres ... et coupez les arbres en entier.

Oui ranch les coffres s'ouvre il me s'emble

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#4 07/06/2012 11:34:39

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : FERMEZ vos coffres ... et coupez les arbres en entier.

je vois ce post sur le rappel des commandes pour les coffres et j'ai une idée

quand on est dans le hard corps la commande /help ne fonctionne pas et en fait je trouverais plus simple que en faisant /help [1;2;3;...] on puisse voir cette liste de commande (/msg, /r, /cc 1, /cc add, /cc info....). je dit ça parce que ce sont des commandes que l'on peux oublier, le topic les résumant (si il y en a un, perso je l'ai pas trouvé....) est dur à trouver, alors que si on a besoin d'aide faire un /help (help=aider donc mémotechnique) est logique et évite les plaintes: on a volé dans mon coffre, ou comment on rend un coffre publique etc.

Hors ligne


894700signatshc.png

#5 07/06/2012 12:35:25

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : FERMEZ vos coffres ... et coupez les arbres en entier.

Les coffres se verrouillent quand le joueur est ban. La mort entraine un ban 24h-->coffre verrouillé pour tous, meme ceux qui sont sur la liste cc.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#6 07/06/2012 12:45:59

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : FERMEZ vos coffres ... et coupez les arbres en entier.

Non ! Désolé crat mais le ban de 24h ne semble pas être considéré comme les autres ban. J'ai souvent ouvert des coffre d'amis ban parce qu'ils étaient morts.

Hors ligne


signaturemithral.png

#7 07/06/2012 13:19:12

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : FERMEZ vos coffres ... et coupez les arbres en entier.

D'ailleurs il faudrait peut etre mettre un panneau a  l'entree pour preciser la commande des coffres et AUSSI  la mettre dans les règles  du HC.

JE dis ca parce que pas mal de "nouveau" vienne de s'inscrire et etre accepte, sans venir ni du FB, ni du RP et il ne connaisse pas forcement les commandes et comme le /HELP ne fonctionne pas. 17

Dernière modification par LeSorcier01 (07/06/2012 13:20:08)

Hors ligne

#8 07/06/2012 16:10:01

VIP

Messages : 1 682

Re : FERMEZ vos coffres ... et coupez les arbres en entier.

Que le coffre soit ouvert ou non , si quelqu un se sert devant c est du vol,

ensuite je vais faire une tournée arbre volant......sa fait longtemps que j ai pas ban sur le hard Niark Niark =)

Hors ligne

#9 07/06/2012 16:29:37

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : FERMEZ vos coffres ... et coupez les arbres en entier.

hentai_sama a écrit :

Que le coffre soit ouvert ou non , si quelqu un se sert devant c est du vol,

ensuite je vais faire une tournée arbre volant......sa fait longtemps que j ai pas ban sur le hard Niark Niark =)

Et oublies pas la prison, faudrait dépoussiérer les cellules avec 1 ou 2 locataires ^^

Hors ligne

#10 07/06/2012 17:59:07

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : FERMEZ vos coffres ... et coupez les arbres en entier.

ok merci pour les précision que j'ai pu intercepter dans cette échange, mais je ferrais remarqué que l'idée que j'ai soulevé (et qui a été re-soulevé par lesorcier, merci à lui) n'a toujours pas de réponse (non je ne suis pas énervé ne me dite pas de me calmer je ne fait que contater 17  ). alors serait-il envisageable d'activer le /help pour les joueurs du HC?

Hors ligne


894700signatshc.png

Pages :: 1

Pied de page des forums