Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/06/2012 18:22:46

Membre

Messages : 9

Midgar

Mon projet qui me tien le plus à cœur serai de faire la ville de midgar final fantasy 7 mais seul et san plan c'est impossible sa interraisse quelqu'un de m'aider à préparer et à construire

Hors ligne

#2 08/06/2012 01:29:02

VIP

Messages : 129

Re : Midgar

Y'a un moment faut se poser 2 secondes et mettre les choses à plat:
  - tu es sur le serveur depuis 4 jours; commence par te poser, faire tes stocks et construire quelque chose que les gens pourront considérer comme une preuve de ton savoir-faire (et donc une raison de t'aider pour un hypothétique plus grand projet)

  - tu as fait 2 posts pour démarrer des gros projets: "une grande ville" pour la quelle on n'a aucune idée de ton projet (mis à part qu'il y a de l'eau) et Midgar, ville de FF pour la quelle la description fait 2 lignes, alors même qu'un projet de type FF est en cours.

  - de manière générale caser 5 fautes d'orthographe/grammaire en deux lignes c'est assez héroïque (m'enfin tu es pas le seul...)

Je salue l'enthousiasme mais faudrait poser les pieds sur terre (ou dirt) et commencer par jouer et construire avant de partir dans des délires.
Bon courage en tout cas...

Hors ligne


bc457cac9170fe02.png

#3 08/06/2012 23:26:10

VIP

Messages : 100

Re : Midgar

Pas grand chose de plus à ajouter aussi. Je suis sur un projet de ville à ambiance final fantasy (déjà fait Junon) si tu veux te joindre à moi pour le projet contacte moi.

Mais comme il a été dit, Midgar c'est monstrueux, t'as pas idée du terrain, tu débarque, tu n'as donc aucunes ressources et on ne sait pas ce que tu vaux donc commence doucement et fait ton trou comme on dit. ;)

Hors ligne


Ernest Hemingway once wrote, 'The world is a fine place and worth fighting for'. I agree with the second part.

Pages :: 1

Pied de page des forums