Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 10/06/2012 03:36:30

Administrateur

Messages : 3 831

[FB] Départ de 2 membres du staff

Suite a leur décision murement reflechit, c'est a notre plus grand regret que 2 membres du staff ont décidé de nous quitter.

Je commencerai par notre bien aimé opérateur Enclave_Hakwara, qui après plusieur mois de bon et loyaux service a decidé de se recentré sur sa vie personnel, et a donc pris la decision de quitter son poste d'opérateur. Je voulais remerciez personnellement, et au nom de tous le staff Enclave pour le formidable boulot accomplit, son engagement et sa loyauté durant ses nombreux mois. Il a travailler d'arracher pied a de nombreux projets, dont certain encore inaboutis, nous espérons pouvoir les lancer très prochainement.

Nous regretterons tous également le départ de notre guide adorée Jotune, qui fu dès son arrivé une merveuille guide: elle aura su revalorisé nos visiteurs a leur juste valeur en les guidant à travers le serveur Freebuild. Malheureusement avec le temps elle s'est impliqué dans d'autre projet, et aujourd'hui elle préfère reprendre en main sa vie personnelle.

Enclave, Jotune, je vous remercie infiniment pour tous ce que vous aurez pu faire au sains du staff fr-minecraft, merci pour les centaines d'heure passer avec nous, merci pour ces longs moment de discution, de réunion, de déconne et de rigolade. Nous esperons que vous resterez fidèle a frm malgrès tout, pour continuer cette belle aventure en votre compagnie !

Merci !

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#2 10/06/2012 04:36:40

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : [FB] Départ de 2 membres du staff

Deux membres du staff qui vont manquer ENORMEMENT ...

Mais comme je le dis toujours, la vie privée avant le reste... en espérant quand même vous revoir de temps en temps in-game 17






Ps pour Jotune : qui va m'appeler le bleu maintenant :-(

Hors ligne

#3 10/06/2012 05:49:53

VIP

Messages : 90

Re : [FB] Départ de 2 membres du staff

Moi aussi, ils vont me manquer, ptit coup au moral tout à coup.

En espérant qu'ils repassent nous voir de temps en temps.

edit : et jotune n'a pas fait sa statue à l'anneau, elle doit revenir ^^
non, je plaisante, bien sur que l'irl prime sur minecraft

Dernière modification par Elmyster (10/06/2012 17:54:23)

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.pngmca.png

#4 10/06/2012 10:56:31

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [FB] Départ de 2 membres du staff

Gloire à Enclave et Jotune ! Merci pour tout ce boulot 17

Hors ligne


The Dude Abides

#5 10/06/2012 11:40:50

VIP

Messages : 761

Re : [FB] Départ de 2 membres du staff

Snif 13

Je ne les ais pas vus beaucoup (en particulier Enclave) mais les seules fois ils étaient présent en même tant que moi, ils ont été d'un grand secours, à me remonter le moral, me faire rire, m'aider, me conseiller, me donner le courage et c'est une énorme peine qui me submerge à la vue de ce message, nos opérateurs et guides préférés doivent maintenant partir certe, mais ils seront toujours avec nous, dans nos coeur et sur les serveurs, nous garderons en nous un peu de leur personnalité, de leurs conseils, de leur humour et même d'eux en nous.

Cela a été un plaisir de les avoirs avec nous, je les remercies pour tous ce qu'ils ont faits pour moi comme pour les autres et le serveur, vous nous manquerés.

Peut-être qu'un jour vous reviendrez.

Au revoir 13

: Quiadesmouchoirs? :

Hors ligne


TagMax.png

#6 10/06/2012 12:32:55

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : [FB] Départ de 2 membres du staff

Au revoir Enclave , Aurevoir Jotune ;'(

Hors ligne


mca.png mca.png

#7 10/06/2012 12:35:02

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : [FB] Départ de 2 membres du staff

bon,je suis pas le meilleurs pour dire au revoir,mais je vais essayer:
pour ces bon moments de jeu passé avec vous,pour ces bons épisodes de la vie du serveur pour tout ces trucs,je...
mince,je trouve pas les mots 14
bref,au revoir,et je pense parler au nom de tout le fb en disant cela 13
en espérant vous revoir IG

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#8 10/06/2012 12:45:06

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : [FB] Départ de 2 membres du staff

Je n'étais pas du FB mais j'ai eu l'honneur de parler avec enclave et jotune, ce sont des personnes qui méritent des sincères félicitations pour tout le travail qu'ils ont accomplis.
Comme dit le proverbe: "1 de perdus, 10 de retrouvés" à quand les 10 xD.

Hors ligne


element

#9 10/06/2012 13:03:08

Membre
Lieu : cachééé

Messages : 264

Re : [FB] Départ de 2 membres du staff

Longue vie à Enclave et Jojo !

Hors ligne

#10 10/06/2012 14:32:01

Membre
Lieu : Corse,Haute Corse.

Messages : 191

Re : [FB] Départ de 2 membres du staff

Au revoir Enclave et Jotune 02

PS: mattheu c'est "1 de perdu et 10 de retrouvé" mais la comme on en a perdu 2 de perdus on va en avoir 20 XD

Dernière modification par rilioda (10/06/2012 14:32:53)

Hors ligne


Forza S.C.Bastia
mca.png

#11 10/06/2012 14:45:33

VIP

Messages : 929

Re : [FB] Départ de 2 membres du staff

Bonjour,
Une triste nouvelle mais une nouvelle attendue pour Enclave qui était très pris par sa vie personnelle et professionnelle.
Bon courage pour la suite et merci pour tout.
20120128025117.png
jotune.png
Voilà voilà.

Hors ligne


berendal2.jpg

#12 10/06/2012 14:50:03

VIP

Messages : 79

Re : [FB] Départ de 2 membres du staff

un grand merci à tous les deux pour le travail effectué, j'espère qu'ils retrouveront un peu de temps libre assez rapidement et qu'ils auront à nouveau envie de retrouver nos serveurs.

Hors ligne

#13 10/06/2012 15:08:07

VIP

Messages : 46

Re : [FB] Départ de 2 membres du staff

Je suis pas un bavard mais je lis les messages du tchat.

Bye bye et merci Enclave et Jotune!

Hors ligne

#14 10/06/2012 15:25:51

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : [FB] Départ de 2 membres du staff

Merci énormément pour tout ce que vous avez fait.
Bon courage pour vos projets, en espérant qu'il soit couronné de succès.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#15 10/06/2012 16:26:17

VIP

Messages : 818

Re : [FB] Départ de 2 membres du staff

J'ai passé de merveilleux moments avec vous tous ! Vraiment une expérience folle, et extrêmement enrichissante !Des heures et des heures de jeu à m'amuser à vos côtés vous builders, vip, animateurs, guides, modo (berendal le premier, et tout les autres, boulbaka, philoute, Hentai et Jikay) , Urfa , Tronics et Nadj.
Mais aussi tout les membres du RP
Il y a 4 jours, soit le 6 juin ça faisait mes 1 an sur fr-minecraft !
1 année géniale !
Il y a aussi des builders qui m'ont marqués, Tuttifruty le 1er, de très nombreux moments génials à tés cotés, IG et TS.

Donc voila je voulais finir avec un immense merci à tous, merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne


sigcreepcentre.gif

#16 10/06/2012 17:12:54

VIP

Messages : 98

Re : [FB] Départ de 2 membres du staff

Copain !! Tu vas me manquer :'( Fr-Minecraft n'aura plus la même saveur sans toi.
Envoie moi un MP sur IRC ou le fofo pour me dire quand tu es là pour aller sur TS 03

Bon courage pour la suite, et puis tu fais tu sais quoi a tu sais qui quand tu sais 03 2 mois non encore :p ?

Et pour Jotune, ba ma coquine va aussi me manquer 02 Comment je vais faire pour mes builds moi sans ton goût féminin ?

Dernière modification par TuttiFruty (10/06/2012 17:13:17)

Hors ligne

#17 10/06/2012 23:39:01

Banni(e)

Messages : 155

Re : [FB] Départ de 2 membres du staff

merci énormément enclave et jotune pour se que vous avez fait pour le serveur fb on poura jamais autant vous remerciez pour se travail énorme qui vous a demandé des tonnes d'énergie
Je vous remerci énormément
Au revoir enclave un opérateur au grand coeur et jotune notre guide préféré qui c'est toujours rigoler

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#18 11/06/2012 17:29:32

Membre
Lieu : Ailleurs qu'ici

Messages : 83

Re : [FB] Départ de 2 membres du staff

Je ne vous connaissais pas spécialement (enfin bien peu enfait). Pourtant à voir tout ces messages, j'arrive à me faire une bonne idée de vous deux et je ne peux empecher mes larmes de perler au coins des yeux 13 (Oui ça va je suis un sentimental 11 ) . Vous nous manquerez à tous, bonne continuation! 12

Hors ligne


I'm not dead, still alive, I will always be in your heart, always...

#19 11/06/2012 19:11:21

Banni(e)
Lieu : Spawn!

Messages : 167
Site Web

Re : [FB] Départ de 2 membres du staff

Merci à tous pour ces messages d'adieu, mais vous savez, ce n'est qu'un aurevoir!
Personnellement je ne quitte pas le serveur, juste mon poste de guide, pour les raisons cités par Tronics (que je remercie pour tout les merveilleux moments passés ensemble, ainsi qu'a tout les membres du staff, qui me manquerons sûrement)

Tutti ! On pourras toujours build ensemble, ne t'inquiètes pas, mais moins qu'avant ^^
Ah, et merci berendal pour ce screen qui veut tout dire !

Merci Enclave pour ton implication en tant que Op sur ce serveur, tu vas nous manquer :)
Bisous à tous, et bonne continuation au membres du staff, et bravo aux nouveaux !

Hors ligne


Et un jour, tu te rends compte que tout ce que tu as fait... n'a servi à rien. Tu as essayé, tu tes trompé, tu as abandonné quand tu ne devrais pas et maintenant, tu regrettes le pourquoi du comment.

#20 11/06/2012 19:32:04

Membre

Messages : 140

Re : [FB] Départ de 2 membres du staff

les autres, m'en voulez pas, mais c'est dommage qu'enclave se barre, car c'est le seul nom que j'ai retenu ^^'

Hors ligne


frminecraftnet15a40673.png

#21 11/06/2012 19:32:46

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [FB] Départ de 2 membres du staff

*ne sait pas quoi dire*
Au revoir Jotune et Enclave, un grand merci à vous deux pour ce que vous avez fait sur fr-minecraft.net 01

#22 11/06/2012 22:36:20

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : [FB] Départ de 2 membres du staff

Au revoir Jotune et Enclave ( allias God sur le rp x') ) Votre départ est triste et il laissera un trou béant dans la communauté de FR-M.

Dernière modification par sephyo (11/06/2012 22:37:47)

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#23 12/06/2012 00:22:16

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : [FB] Départ de 2 membres du staff

IRL avant tout les gars, c'est parfaitement comprehensible. :)
C'est sur ca vas faire un vide...
Le freebuild sans sa guide et son op préférés...
Tout d'abord, enclave-hakwara, même si je ne t'ai jamais vu connecté tres souvent sur le freebuild, tu reste son opérateur pour moi, et, que ton pseudo soit bleu-ciel ou rouge, tu le restera :) Tu as du tant donner a ce serveur! Tu est op, tu est même L'Op du freebuild, et si tu l'est, il doit y acoir une raison, car tronics sait ce qu'il fait, depuis le choix des "hauts gradés" du staff jusqu'a l'installation de ses plugins anti-cheat, meme si on peut oublier ca au fil du temps, merci a tout les plugins de fr-m (et big-up a tronics pour les avoir unstallés un a un, pour notre bien a tous :) ) car imaginez a quoi ressemblerait le freebuild si n'importe quel kikoo anglais pouvait construire, ou si la protection des coffres n'etait pas activée ;) mieux ne vaut pas l'imaginer :P
En tout cas, un grand GG a notre op (du freebuild je parle, je ne t'oublie pas urfaneck) pour tout ce que tu a donné a fr-m!

Quand a Jotune, qui sera la a passer des heures entières sur les barrières du spawn, a expliquer aux visiteurs que non,, ils ne peuvent pas construire sans présentation , répeter inlassablement "sorry, this is a french server, you can visit but you can't build" a nos amis anglais ou même faire une statue des admins avec des pieds en cube de diamants (:bave:)

Fr-m est le meilleur serveur que je connaisse, et mes amis irl doivent s'avouer a dire la même chose car fr-m c'est un staff a l'écoute, des jikays ou des hentai toujours prets a se /tp sur vous a la vue d'un grief, des animateurs qui participent au fun avec leurs events plus mortels les uns que les autres!

J'ai jamais eu a regretter d'avoir fait ma présentation, car pour moi, fr-m est bel et bien le meilleur serveur francophone.
Un grand GG a vous tous, pour que fr-m continue ainsi encore longtemps,  que ce soit sur le fb, le rp, le hc ou même sur teamspeak, ou j'ai passé de si bons moments avec vous tous! 03

Hauts les coeurs et vive fr-m! 03

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#24 12/06/2012 04:25:04

VIP

Messages : 107

Re : [FB] Départ de 2 membres du staff

Merci a vous et comme le disait bien un célèbre météorologue et présentateur TV qui a quitter cette terre: bon vent (dans le sens nautique du terme ! (qu'il vous mènent a bon port))

Bonne chance a vous, une page se tourne....une autre dans l'encyclopédie Fr-M

Hors ligne

#25 12/06/2012 04:35:54

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : [FB] Départ de 2 membres du staff

snowridercham78 a écrit :

Un grand GG a vous tous, pour que fr-m continue ainsi encore longtemps,  que ce soit sur le fb, le rp, le hc ou même sur teamspeak, ou j'ai passé de si bons moments avec vous tous! 03
Hauts les coeurs et vive fr-m! 03

groupe1.jpg



12

Hors ligne

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums