Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/06/2012 18:27:00

Banni(e)

Messages : 259

Déco/reco massifs

Bonjour à tous ,
mon sujet est plus une question qu'une plainte  ; je vous explique tout ça :
ces derniers jours , j'ai été victime de beaucoup de déco reco ; exemple ici :
20120608194957.png

ou encore ici :
20120613171523.png


Aucune règles ne stipulent sont interdiction , mais pour moi cela devrait être comme sur le RP m'enfin , la déco/reco devrait être interdite ;
J'aimerais avoir une réponse d'un modo ou d'un op face à ça , car j'ai déjà posé cette questions à certains guides sans avoir de réponse très claires..

Cordialement
moma9

Hors ligne


mca.png

mca.png

#2 13/06/2012 18:51:29

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : Déco/reco massifs

Eh on voit ma muraille !
Mais oui, je me rappelle maintenant, c'est notre cher moma9 qui continue sans relâche d'attaquer les joueurs qui se connectent... Ca me rappelle le comportement d'un certain EllThor.
Arrête un peu de jouer les gamins moma, ici on est sur un survival par sur un rp alors arrête de t'acharner à essayer de me tuer dès que je me connecte, parce que pour je ne sais quelle raison exactement mon comportement t'as énervé et tu as décidé de "ne plus t'allier à notre alliance". On a compris, t'es pas content, mais arrête de pourrir mes heures de jeu. Ca devient lourd et là c'est moi qui pourrais faire appel à un modo/op.
Merci ;)

Ceci dit je n'ai absolument rien contre toi tu peux toujours nous rejoindre, moi et max.

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#3 13/06/2012 19:21:46

Membre

Messages : 256

Re : Déco/reco massifs

Premièrement le fait qu'il ne te tue n'a rien à voir avec le sujet, deuxièmement il est en droit de le faire.

En ce qui concerne le sujet en question, il est vrai que cela peut être pénible, mais n'oubliez pas que bon nombres de personnes (dont je fais partie) sont victimes d'un certains nombres de bug/crash qui ne leur laissent pas d'autres choix.

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#4 13/06/2012 19:53:21

Banni(e)

Messages : 259

Re : Déco/reco massifs

@Jules , tu n'as toujours pas compris bravo 03
@Falendil yep , des gens peuvent être victime de crash mais dans les deux cas , le premier la cible se déco reco plus d'une dizaine de fois en 2minutes donc le crash n'est pas très.. xD
dans le deuxieme , deux jours d'affilés la cible se déco.. ce n'est pas non plus un crash ,
Si ce serait le cas d'un crash , logiquement la personne se reconnecte après , m'enfin un déco reco ne me dérange pas mais 50par la même personne c'est.. lourd.. ;)
mom'

Hors ligne


mca.png

mca.png

#5 13/06/2012 20:20:11

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : Déco/reco massifs

-_-" c'est sur que m'attendre prés de chez moi pour essayer de me tuer a chaque fois c'est pas lourd...
Je n'ai absolument rien contre le meutre, c'est juste que ce genre de comportement m'énerve un peu, surtout si c'est pour se venger ou dépenser sa rage. En fin de compte moma je crois que je me suis trompé sur ton compte : toi t'es vraiment hargneux, tu fais pas exprès  :)

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#6 13/06/2012 21:05:21

Banni(e)

Messages : 259

Re : Déco/reco massifs

Je ne pense pas que ta méchanceté gratuite a quelque chose a voir avec le sujet , merci de passer ton chemin jules

Hors ligne


mca.png

mca.png

#7 13/06/2012 21:31:26

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : Déco/reco massifs

Aucune méchanceté de ma part, seulement toi qui t'excite pour un rien lorsqu'on plaisante. C'est dommage, si seulement tu avais une mentalité normale :/
Je ne "passerai pas mon chemin" tant que ne t'arrêtera pas d'harceler les joueurs. Calme toi stp

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#8 13/06/2012 21:53:27

Banni(e)

Messages : 259

Re : Déco/reco massifs

Je ne viendrais plus t'embêter , t'inquiètes pas ;)

Hors ligne


mca.png

mca.png

#9 13/06/2012 22:05:00

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Déco/reco massifs

Gauche droite, droite gauche, gauche droite, droite gauche.
Hmmm qui compte les points? que la partie de ping pong se finisse^^

#10 13/06/2012 22:29:58

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : Déco/reco massifs

MOi je compte les points , mais le match va s'arreter la 17

Faites ca en prive et pas sur le forum et encore moins le chat du HC ...

Quand a la déco/reco pour éviter de mourir , je dis pourquoi pas.

Mais si c la déco/reco en boucle c'est non... règles >>>> Les déco/reco intempestives : Les déco/reco sont tolérées tant qu'il n'y a pas flood du canal. Merci de tout fois les éviter.

Et juste pour info , va falloir arrêter de KILL en boucle 17

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums