Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/06/2012 19:55:41

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Le film de la bataille d'Origine : recrutement !

Salut tout le monde !
Comme apparemment vous aimez bien mon RP, j'ai décidé d'en faire un film ! Ce film sera tourné sur la map du serveur, et suivra le plus possible le texte. Comme personnes, il me faut :
-Quelqu'un pour faire le serveur
-Quelqu'un qui sache faire de longues animations 3D(et des bonnes !)
-Des personnes pouvant filmer avec moi les gens
Et c'est tout pour l'instant.
Pour les acteurs, j'aimerai que ce soit les personnes que je cite dans le texte qui jouent. Les conditions :
-Avoir un micro
-Avoir lu le RP
Alors oui, je n'ai pas fini mais ça permettrait pour les gens qui ne comprennent un truc dans un chapitre de ne pas s'embêter à relire, ils auront juste à regarder le film.

PS : Urfa, si tu lis ça, pourras-tu nous passer la map du serveur ? Je peux aspirer les chunks de la map, mais je préfère que tu me la passes...

Hors ligne


The Dude Abides

#2 18/06/2012 20:26:15

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : Le film de la bataille d'Origine : recrutement !

Evidemment que je participerais mon bon vieux Link! :)

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#3 18/06/2012 22:28:49

Membre

Messages : 53

Re : Le film de la bataille d'Origine : recrutement !

Link j'ai cru entendre qu'il y avait certaine chose secrète sous le château Origine donc je ne pense pas qu'Urfa t'autorisera à "aspirer les chunks" et d'ailleur je ne sais pas si c'est autorisé je pense qu'Urfa devrait te passer un copier/coller du château et des alentours sans les souterrains ou les diverses pièces secrète mis à part c'est une super idée, bonne chance pour monter le sujet !

Hors ligne

#4 19/06/2012 18:36:23

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : Le film de la bataille d'Origine : recrutement !

Il croit qu'il va devoir participer. Nan c'est vrai, une adaptation d'un rp avec Diablo17 en personnage principal sans Diablo17 WTF ? (Il fait son césar. Il parle de lui à la 3ème personne)
Bref il sera ravi de t'aider ;)

Hors ligne

#5 19/06/2012 19:06:05

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Le film de la bataille d'Origine : recrutement !

Link1262 a écrit :

PS : Urfa, si tu lis ça, pourras-tu nous passer la map du serveur ? Je peux aspirer les chunks de la map, mais je préfère que tu me la passes...

Propose lui son RIB, ça peut être utile...

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#6 19/06/2012 20:21:45

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Le film de la bataille d'Origine : recrutement !

Tu veux aspirer les chunk ?!! Tu veux quoi aussi ? Les plugins ? Les soluces des donjons ? l'emplacement des salles secrètes ?  L'emplacement des fhome des autres factions ? Les pièges des factions ? L'emplacement des minerais ? Créer un autre serveur avec notre map ??? Ce boulot t'appartient-il ? Ces constructions sont - elles de toi ? Crois tu que c'est autorisé ? Ne pense tu pas que ça puisse ressembler à du vol ? A du cheat ?

Et puis quoi encore ?? 0_o

On aura tout vu...


Je ferme ce topic parce que je suis sidéré par ta demande.

Hors ligne

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums