Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/06/2012 00:11:19

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

[EVENT FB] L'Expo Universelle : Les récompenses !

Enfin voici le tableau des récompenses :

1er : L'équipe se voit offrir :

Pour un mois toute l'équipe fera partie d'un groupe spécial 'Architecte Expo' avec les privilèges suivants : Le lookup de logblock sans rollback (la petite hache de bois ^^), le /heal, le /ptime
3 blocs de diamants
2 oeufs de PNJs

Sherv'île : Matth_lau Sebastiendm Mugiiwara9 gaby913 Philoute Mr_Urfaneck Rub1113 Folhakiin tantelyque
Cube World (2 fois): TuttiFruty Jotune Jikay

2ème : L'équipe se voit offrir :

Pour un mois toute l'équipe fera partie d'un groupe spécial 'Architecte Expo' avec les privilèges suivants : Le lookup de logblock sans rollback (la petite hache de bois ^^), le /heal, le /ptime
2 blocs de diamants

Sherv'île (2 fois): Matth_lau Sebastiendm Mugiiwara9 gaby913 Philoute Mr_Urfaneck Rub1113 Folhakiin tantelyque
Cube World : TuttiFruty Jotune Jikay

3ème : L'équipe se voit offrir :

Pour un mois toute l'équipe fera partie d'un groupe spécial 'Architecte Expo' avec les privilèges suivants : Le lookup de logblock sans rollback (la petite hache de bois ^^), le /heal, le /ptime
1 bloc de diamants

Neocube.Art : Alfphi
L'anneau dévoreur : elmyster  nicothedrummer jikay  nayfast galactine malagastylee icy224
GFMC : Sparadraw

Félicitations à eux !

Je donnerais (sur demande in game) à chaque chef de projet les récompenses. Libre à lui de redistribuer les lots comme il l'entend.


/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Ah oui, autre chose. Enclave tenait à remercier l'ensemble des builders de cette compétition. A ce titre, il a souhaité TOUS vous récompenser pour les efforts fournis, pour la sueur, les larmes et les stuffs dépensés pendant les constructions. Pour cela, TOUS les joueurs toucherons (sur demande in game) un stuff builder en diamant (pelle, pioche et hache). Aussi chaque équipe se verra recevoir une armure en diamant. Je donnerais (sur demande in game) à chaque chef de projet l'armure. Libre à lui de redistribuer les lots comme il l'entend.

Je sais que cette maigre récompense ne suffira pas à 'couvrir' votre investissement mais le geste me parait ausi très important.

D'autre part : N'oubliez pas que vos constructions sont amenées à rester et être une formidable vitrine de votre talent auprès de visiteurs.

Voici la liste de joueurs listés lors de l'inscription qui ont le droit de venir in game me réclamer 1 stuff de builder en diams. Pour le reste, seuls les chefs de projets pourront me réclamer l'armure en diams :
(modos, guides et ops ne sont pas compris dans cette surprise générale même si listés ;p)
(ne pas tenir compte des joueurs listés en double)

La tour Johavan   
BLUEsky96   
                           
Sherv'île                   
Matth_lau
Sebastiendm
Mugiiwara9
gaby913
Philoute
Mr_Urfaneck
Rub1113
Folhakiin
tantelyque

La spiral déferlante    
P4R4S1T3
romano62_1982
benjamindub
                   
Eudora                    
Damonette59
Ijime   
                       
Cube World   
TuttiFruty
Jotune
Jikay       
               
Wild's Nature   
tortom
abcdu44
juleserror
democtrites    
               
Simbolity                     
juleserror       
                       
Nyant cat                     
_Finalcraft_           
                   
Chiheisen                    
Fanou67
Douceloly
Escadya
Ijime
                   
L'arbre originel   
maxwarrior           
                   
Neocube.Art   
Alfphi           
                   
Temple des fusions   
Destinais           
                   
L'anneau dévoreur    
hentai_sama
elmyster
nicothedrummer
jikay 
nayfast
galactine
malagastylee
icy224               
               
Le Japon         
Xztazy93460
rockiy5   
                       
Tour des brumes   
Bat92fly_       
                       
La tour de Pokyo   
Sombrerono   
                           
GFMC                   
Sparadraw
Spinseur       
                       
Le colosse                   
Mugiiwara

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#2 20/06/2012 00:41:23

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : [EVENT FB] L'Expo Universelle : Les récompenses !

C'est donc ca la petite hache en bois que les modos tiennent ! Je me disais aussi, Jikay 1000 heures de jeu avec un stuff en bois :/

Bravo a tous.

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#3 20/06/2012 01:04:29

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : [EVENT FB] L'Expo Universelle : Les récompenses !

BRAVO a tous ! 17

Hors ligne

#4 20/06/2012 01:14:53

Banni(e)
Lieu : Spawn!

Messages : 167
Site Web

Re : [EVENT FB] L'Expo Universelle : Les récompenses !

Merci à Enclave !
Et surtout un grand merci à Boulbaka pour son organisation, sans lui l'event n'existerais pas, vraiment, participé a cet event auras été très fun (avec tutti hehe) et avoir le privilège de faire partie d'un groupe spécial 'Architecte Expo' est vraiment incroyable.
Bravo à tous, merci à tout les participants, et notamment les grieffeurs, sans eux on aurais jamais du réparer 3 fois la tour de gravier 03

Hors ligne


Et un jour, tu te rends compte que tout ce que tu as fait... n'a servi à rien. Tu as essayé, tu tes trompé, tu as abandonné quand tu ne devrais pas et maintenant, tu regrettes le pourquoi du comment.

#5 20/06/2012 01:46:50

VIP

Messages : 98

Re : [EVENT FB] L'Expo Universelle : Les récompenses !

Rien a ajouter sur ce qu'a dis Jotune, elle résume bien ma pensé 03

Juste peut-être un merci a boulbaka de nous avoir permis de justement faire la fameuse tour en gravier 03 Parcque j'ai adorée tout les whisp pour me dire que c'était moche ^^ et que même si j'ai pas mal rager sur les gens voulais a tout prix regarder dedans, au fond ça fait plaisir ;)

Merci a Jotune pour ça bonne humeur, et merci a Tronics pour avoir mis si longtemps a dire que non il ne changerais pas de skin et que oui on pouvais faire celui la, parcque de toute manière dans 4 mois il aura rechanger de skin 03

Et puis merci Enclave pour tout le sable ;)

Hors ligne

#6 20/06/2012 03:14:45

Administrateur

Messages : 3 831

Re : [EVENT FB] L'Expo Universelle : Les récompenses !

Bravo à tous, toutes les constructions était vraiment magnifique, j'ai personnellement eut du mal a choisir lors de mon vote !

Concernant les récompenses on s'est bien amusez a vous choisir de nouvelles permissions amusante ^^
- la haches en bois: vous pourrez enfin savoir ce que les modos voient !
- /heal une derniere fois avant un dernier adieu
- /ptime : qui signifie "private time, equivalent de /time mais juste opur vous ! Ca vous permet de choisir l'heure, mais attention, car cela ne change pas le comportement du jeux, vous risquez de voir des zombies spawnner en plein jour, ou des squelettes bruler en pleine nuit 17

En esperant que ces lots vous plairont.

Encore une fois un grand bravo a tous les participant, et merci de nous offrir cette magnifique vitrine qu'est l'exposition universelle !

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#7 15/07/2012 12:16:59

VIP
Lieu : Goldspring et Origine

Messages : 67

Re : [EVENT FB] L'Expo Universelle : Les récompenses !

J'aimerai préciser que dans l'équipe du GMFC, il y avait aussi Spinseur. et je ne voulais pas qu'il reste dans l'ombre alors qu'il m'a beaucoup aider. :)

Hors ligne


Partez à l'aventure dans la Province de Goldspring pour y gagner des trésors perdus ... lien : http://fr-minecraft.net/forum/topic-237 … pring.html

Pages :: 1

Pied de page des forums