Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/02/2011 20:05:36

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Autoriser...

Bonjour, voilà j'ai décidé cette après-midi de faire un peut de minage intensif et je me suis rendu compte que la TNT est bloquée. Je trouve ça très dommage et je comprend votre réticence à l'utilisation de la TNT. Est-ce que la TNT peut être débloqué seulement pour de l'utilisation minière ou alors pour seulement les gens "VIP" ? Idem pour la lave... Les OP ne sont pas toujours présents sur le serveur ce qui bloque lourdement les créations des gens.

Cordialement,

Sylitius.

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#2 27/02/2011 20:41:20

Membre

Messages : 33

Re : Autoriser...

Oui t'a raison mais si les V.I.P font une bêtise et que t'a maison deviens un tas de cendre ce serait embêtent.

Hors ligne

#3 27/02/2011 21:50:49

Banni(e)
Lieu : Toulouse

Messages : 550

Re : Autoriser...

Les sauvegardes et les logs existent....

Hors ligne


"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Einstein.

#4 28/02/2011 16:53:33

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Autoriser...

les sauvegardes faut pas y compter, c'est uniquement pour les ENORMES probleme, ce n'ai arrive que 2 fois de mémoire, lors d'un grief massif le lendemain de l'ouverture du serveur, et plus recement une commande admin de rollback qui a rollbacker tout ce qui avait était fait depuis quasiement 2mois. En dehors de ces cas extreme on ne peut pas se le permettre, il y a trop de modification faites par les nombre membre de notre communauté.

Sinon pour la TNT et la lave pour les VIP, pourquoi pas... rien de sur, mais si c'est bloqué, c'est surtout pour eviter les grief. Un vip qui donne de l'argent n'as aucun interet a grieffer, et donc etre banni. Donc j'en parlerai avec l'equipe pour avoir l'avis de chacun, tres bonne suggestion !

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#5 03/03/2011 15:04:59

Administrateur

Messages : 1 226

Re : Autoriser...

Bonjour,

C'était une bonne remarque et elle s'applique qu'aux VIP, voir annonce ici : http://fr-minecraft.net/forum/topic-188 … s-vip.html

Hors ligne

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums