Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 26/06/2012 18:07:35

VIP

Messages : 133

Re : [HC] La T.N.T please

Les VIP se déplaceraient donc pour distribuer la tnt ?
--> Plus de "hardcore", il connaitraient toutes les coordonnées des simples petits builders, un peu moyen je trouve :/
Alors tu me diras, et bah ils regardent pas leurs coordonnées quand ils se tp ! Facile à dire, mais c'est tellement tentant, n'est ce pas :p


juleserror a écrit :

Parce que le pourcentage de kikoo chez les vip est aux alentour de 0% contrairement aux builder classiques.

Hmm... Tu peux avoir payer 10 euros au serveur et avoir 12 ans hein ^^ (sans stigmatiser sur ceux qui ont 12 ans ;p )

Voila mes remarques, pour moi le fait qu'il n'y ait pas de tnt est sympa, ça oblige à tout creuser soi même :)
Après tout, on est sur un hardcore.

Dernière modification par ggel (26/06/2012 18:10:13)

Hors ligne


Préservons le stick.

#27 27/06/2012 09:47:57

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : [HC] La T.N.T please

Eh faut arrêter, un peu ! Le hardcore c'est pas une partie de cache cache, on a le droit de se protéger mais stop le je-me-terre-dans-mon-coin-et-personne-a-le-droit-de-venir.
Dans le cas présent, les vip auraient un devoir, ce serait d'aider les joueurs a poser de la tnt et donc (entre autre) de ne pas les tuer. De toute facon ca fait très longtemps que je n'ai plus vu aucun kill sur le hc.
Ggel : je crois qu'aucun vip n'a 12 ans sur ce serveur ^^ d'ailleur je ne crois pas non plus que vous ayez eu des problèmes (ban etc)  avec ne serait-ce qu'un seul vip ?

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#28 27/06/2012 13:48:57

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [HC] La T.N.T please

Je préfère que tout le monde l'est parce qu'il suffit qu'un VIP malveillant décide de faire une razzia chez les petits builders et tout est fini pour eux

#29 28/06/2012 14:09:56

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : [HC] La T.N.T please

Proposition de règle dans le réglement

La T.N.T :
Seuls les VIP et les modérateurs/opérateurs peuvent la faire exploser. Tout grief/destruction de paysage de leur part est interdit.
Si un builder a besoin qu'on lui fasse exploser sa T.N.T, le vip/modérateur le plus proche se doit d'aller à sa rencontre pour la lui faire exploser.
En cas de demande répétées et abusives d'un builder, celui-ci se verra interdit de demande d'explosions.

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#30 28/06/2012 15:23:48

Membre

Messages : 256

Re : [HC] La T.N.T please

Contre.

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#31 28/06/2012 16:02:38

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [HC] La T.N.T please

Contre : tout simplement parce que le pauvre builder qui demande à un vip de venir faire péter de la TNT chez lui, il est obligé de révéler ses coordonnées ! Et après, moi je fais pas plus confiance aux vip qu'aux autres joueurs dans ces cas là !

Hors ligne


signaturemithral.png

#32 28/06/2012 17:49:55

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : [HC] La T.N.T please

je pense qu'il vaut mieux donner la TnT à tout le monde. Vous connaissez le super principe, 'La Paix par la Terreur' qui est encore en vigueur aujourd'hui, dans notre monde. Pourquoi la France n'attaque pas la Chine, car les 2 ont l'arme nucléaires en l'occurrence la TnT sur Minecraft. Va détruire la construction du voisin et il détruira la tienne, laisse le en paix et il en fera de même. Je pense que toute personnes même ce de 12 ans (sisi) peuvent très bien se gérer pour pas faire BoumBoum partout.

Hors ligne

#33 28/06/2012 19:02:44

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : [HC] La T.N.T please

D'accord, c'est un argument de taille. Dans le fond pourquoi tout le monde n'aurai pas accès a la t.n.t....Il reste juste a faire avaler ca a Troncis.

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#34 28/06/2012 19:57:32

Membre

Messages : 332

Re : [HC] La T.N.T please

euh, c'est du hardcore, je vous rappelle, donc, je suis contre le fait de faciliter la vie aux joueurs^^
Va falloir tout creuser, c'est pas du vrai hardcore si il faut juste 2 minutes pour péter une montagne.

Je pense que la TNT en temps que piège est largement suffisante. (dommages aux mobs/joueurs mais pas de destruction sur l'envirronnement)

Hors ligne

#35 28/06/2012 20:07:28

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : [HC] La T.N.T please

La tnt non plus c'est pas "je pose et boume ca explose" il faut aussi prendre en compte le temps de la récolte de la poudre a canon, ce qui en plus est risqué contrairement au minage. Mais ca je l'ai déjà dit avant lis les post watafan.

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#36 28/06/2012 20:15:26

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : [HC] La T.N.T please

De plus, la tnt est un bon symbole pour le hardcore =p qu'y a t-il de plus dangereux que la tnt ? A part un creeper électrique je vois pas oO Bref je suis pour la TnT pour tout le monde

Hors ligne

#37 28/06/2012 21:07:53

Banni(e)

Messages : 259

Re : [HC] La T.N.T please

moi je serais pour accorder la tnt a tout le monde , et si débordement la retirer..

Dernière modification par moma9 (28/06/2012 21:10:21)

Hors ligne


mca.png

mca.png

#38 28/06/2012 23:39:32

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [HC] La T.N.T please

Moi je suis pour accorder la tnt à tout le monde aussi.

Hors ligne


signaturemithral.png

#39 28/06/2012 23:47:05

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : [HC] La T.N.T please

Pour aussi donc, puisque ma proposition parait inconvenable.

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#40 29/06/2012 01:02:21

Membre

Messages : 256

Re : [HC] La T.N.T please

Pour.

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#41 29/06/2012 16:04:58

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : [HC] La T.N.T please

J'ai modifié mon premier post.

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#42 30/06/2012 21:39:40

Administrateur

Messages : 3 831

Re : [HC] La T.N.T please

- Le staff pose la TNT => pas possible, le staff n'ayant pas de /tp, ca serait ingerable

- Pas de probleme avec le feu et la lave sur le FB => pour la simple et bonne raison que la propagation des incendies est bloqué, bloquage qu'on a du imposer il y a très longtemps, a l'epoque ou Djihell etait operateur suite a de nombreux grief de type incendie... (sans parler des accidents)

- Presentation neccessaire donc pas de soucis: Comme dit Mattheuttiti ca n'empechera pas les kikoo et autre grieffeur de passer, et il suffit d'une seule personne pour massacrer une map entiere !

- Acces reservé au vip: je ne veux pas que les VIP est d'avantage sur ce serveur, car ce serveur est une lutte pour la survit, et avoir la TNT et pouvoir faire des piege pour attaque ou se defendre serait un reel avantage, et donc une grand inegalité pour la course au classement.

- Faire appelle a un VIP pour la TNT: on lutte deja pour eviter aux modos/guides/op/admin de se faire harceler en permanence, je ne voudrais pas infligé ca aux pauvre VIP ! Sinon être VIP deviendra bientot une punition :S De plus si toi tu sembles motiver par cette mission d'aider les non VIP, je crains que la grande majorité n'est pas cette espris de devoir civique ... et l'idée ferait un flop. De plus comme le precise ggel, le builde ne pourrait plus se cacher, tous les VIP connaitrai les cachettes des builders.

- Les lags: ce n'est pas un probleme, certe une grosse quantité de TNT qu'on fait exploser en meme temps pourrait provoqué des lags (et encore, avec 10joueurs simultannées en pointes les lags resteraient modeste...) mais avant de faire exploser vos stack de TNT vous pourrez mourrir pas mal de fois avant d'avoir assez de gunpowder 17

- Rumeur: On a pas de soucis avec les VIP. Totalement faux, sur les 2900 bannis du freebuild 40 etaient VIP, et certain meme était du staff (des modo et op ont déjà étaient banni pour grief, cheat, etc.). pour le reste, 500 étaient builder (le reste (la grosse majorité) étaient simple visiteurs). Donc non les VIP ne sont pas 100% clean, et oui il y a eut pas mal de ban de VIP.


Le choix serait donc entre tout le monde et personne, pas juste pour les VIP.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#43 30/06/2012 21:48:20

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : [HC] La T.N.T please

Surtout que VIP, c'est pas une garantie de bienveillance, c'est juste quelqu'un qui a donné 10 euros et ça, tout le monde peut le faire ;)

Donc bon, je suis plutôt pour à autoriser la TNT pour tout le monde. Je traine pas trop sur le HC mais ça ajouterait au hard, la TNT n'était pas accessible à tous sur le Freebuild, le Hardcore offrirait cet avantage :)

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#44 30/06/2012 22:05:50

Membre

Messages : 256

Re : [HC] La T.N.T please

Merci pour la réponse Tronics.

Pour moi l'argument principal reste que quelqu'un qui veut grief PEUT grief. Donc je ne pense pas que donner la TNT a tous le monde créerait plus de grief. Certes le grief serait alors de plus grande envergure, mais avons nous déjà eu des problèmes de grief massif? (autre que casser 2 blocs de dirts pour rentrer chez quelqu'un).

Rappelons également ici la relative rareté de la TNT, n'importe qui n'en aura pas 100 blocs à dispositions en 2 heures. Pour rappel 10 TNT =  environ 75 creepers tués (chiffre à la louche).

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#45 30/06/2012 22:13:11

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : [HC] La T.N.T please

Peut-on faire un test tout de même ? On laisse la tnt à tout le monde sur une semaine, et on voit le résultat. Après on pourra prolonger si il n'y a aucun problème et tu pourra enlever l'accès au moindre manquement.
Je suis confiant ca peut marcher ;)

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#46 30/06/2012 22:25:48

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [HC] La T.N.T please

Moi aussi je pense que c'est faisable de lancer un test TNT ! Après, ça rajoute peut-être un peu trop de boulot... c'est à voir !

Hors ligne


signaturemithral.png

#47 04/07/2012 22:25:04

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : [HC] La T.N.T please

Tronics a écrit :

Le choix serait donc entre tout le monde et personne, pas juste pour les VIP.

Donc ? Tu n'a pas donné ton avis, tu veux que personne ne l'ai ou tout le monde ? Si on fait un sondage la plus grande majorité serait pour donner la tnt à tout le monde.

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#48 05/07/2012 11:48:15

VIP

Messages : 20

Re : [HC] La T.N.T please

Ma petite opinion:
Oui à la tnt pour tout le monde. Sanction en cas de grief. ( sévérité fonction de l'ampleur du grief )
Pourquoi ne pas se donner une petite période de test histoire de voir ce que ça donne?

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums