Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/06/2012 12:07:24

VIP
Lieu : In Switzerland !

Site Web

au sujet de: la place du marché de ma ville médiévale

voila je suis en train de construire une ville médiévale et au millieux de celle-ci j'ai prévu de mettre un marché. ce marché sera sur une grande place ronde, avec une grande fontaine au millieux et le étales sur les bords. sauf que je n'ai pas d'idée en ce qui conceren le motif que je pourrais apliquer à la place en elle même.

voila ce que j'aimerais : j'aimerais que vous me proposier des motifs à apliquer sur cette place ronde sachant que
-j'aimerais rester dans la symétrie
-j'aimerais qu'il prenne le plus de place possible affin d'enlever au marché son aspect triste (du fait que pour l'instant il n'y a que de la cobbel)

voila.
pour vous donner une idée de ce que je fais voici la route qui va jusqu'à la place centrale (avec mon drapeau tout à gauche)

routedrapeau.png

et voici la place en question (si vous n'arriver pas à en évaler la taille du fait de son uniformité, demander moi)

placeduvillage.png

merci de m'aider toute sugestion est la bienvenue (sauf si vous me metter trop de couleurs, la ville étant médiévale et non modèrne 17 )

894700signatshc.png

#2 25/06/2012 13:55:28

VIP

Site Web

Re : au sujet de: la place du marché de ma ville médiévale

allé svp il y a bien quelqun ici qui s'y connait en pavage. ne me dite pas que sur tous les supers builder de ce cite il n'y en a pas un qui peux m'aider
je ne demande pas que vous me fassiez un pavage, mais 2-3 idées me seraient utiles 17

894700signatshc.png

#3 25/06/2012 15:05:42

VIP
Lieu : Quelque part...

tu pourrais faire ce motif à plus ou moins grande échelle ;)

IjLSKjIoqZ.png

ic9uvLuHxz.png

#4 29/06/2012 16:08:13

VIP

Je suis vraiment désolé car j'avais une bonne idée mais je n'arrive pas à mettre l'image    13

ejwlyuhvsc3lzffi.png

#5 29/06/2012 17:21:48

VIP

Site Web

? tu n'arrive pas à la mettre en image. ça veux dire quoi je comprend pas t'arrive pas à construire le motif ou tu n'arrive pas à poster l'image?

894700signatshc.png

#6 01/07/2012 22:50:09

VIP

Je n'arrive pas a poster l'image, enfin si mais sa n'affiche pas l'image : sa met un carré a la place :/

Dernière modification par TheSpyro888 (01/07/2012 22:51:29)

ejwlyuhvsc3lzffi.png

#7 02/07/2012 13:00:43

VIP

Site Web

tu utilise notre ébergeur officiel? si c'est le cas tu a peut être pris le mauvais lien il faut prendre le lien "afficher directement l'image" "forum"

894700signatshc.png

Pages :: 1

Pied de page des forums