Pages :: 1
voila je suis en train de construire une ville médiévale et au millieux de celle-ci j'ai prévu de mettre un marché. ce marché sera sur une grande place ronde, avec une grande fontaine au millieux et le étales sur les bords. sauf que je n'ai pas d'idée en ce qui conceren le motif que je pourrais apliquer à la place en elle même.
voila ce que j'aimerais : j'aimerais que vous me proposier des motifs à apliquer sur cette place ronde sachant que
-j'aimerais rester dans la symétrie
-j'aimerais qu'il prenne le plus de place possible affin d'enlever au marché son aspect triste (du fait que pour l'instant il n'y a que de la cobbel)
voila.
pour vous donner une idée de ce que je fais voici la route qui va jusqu'à la place centrale (avec mon drapeau tout à gauche)
et voici la place en question (si vous n'arriver pas à en évaler la taille du fait de son uniformité, demander moi)
merci de m'aider toute sugestion est la bienvenue (sauf si vous me metter trop de couleurs, la ville étant médiévale et non modèrne )
allé svp il y a bien quelqun ici qui s'y connait en pavage. ne me dite pas que sur tous les supers builder de ce cite il n'y en a pas un qui peux m'aider
je ne demande pas que vous me fassiez un pavage, mais 2-3 idées me seraient utiles
tu pourrais faire ce motif à plus ou moins grande échelle ;)
Je suis vraiment désolé car j'avais une bonne idée mais je n'arrive pas à mettre l'image
Je n'arrive pas a poster l'image, enfin si mais sa n'affiche pas l'image : sa met un carré a la place :/
Dernière modification par TheSpyro888 (01/07/2012 22:51:29)
Pages :: 1