Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

Pages :: 1 2 3 4 Suivant

#1 27/06/2012 19:48:16

Membre

Messages : 97

[Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

=======================


"Recrutement CORSAIRES"

20120916181737.png

...

Ils voguent par delà les mers
Ils rodent au delà des terres

Le vent hurlait ; la pluie tombait... La mer déchaînée semblait ne vouloir qu'engloutir le navire dans ses eaux troubles. L'équipage épuisé écopait sans relâche l'eau qui pénétrait dans la cale. Soudain un cri retentit, c'était le cri du vigile : "Terre ! Terre à bâbord !"
Aussitôt retentirent les acclamations de l'équipage. Le capitaine, HUGHMIN, un marin au visage buriné se fraya un chemin parmi ses hommes.
"Mes amis ! Mes amis, ce soir nous festoierons, ce soir nous fêterons notre arrivée en terre d'Origine ! Les ordres du roi sont clairs : nous devons nous établir en cette terre. Au vu que la durée de notre escale est encore indéterminée, nous bâtirons un fort en ce lieu même ou nous somme aujourd'hui."
Il fut ainsi décidé que les Corsaires s'installeraient sur un îlot artificielle où ils créeraient leur fort.
Le capitaine reprit la parole : "Sa majesté compte sur nous pour que nous prospérions, par le commerce, la diplomatie ou la guerre. Dans le cas où nous tomberions sur des indigènes locaux nous déciderons, selon leur importance de les écraser ou de s'allier à eux."
Ce soir là, le rhum coulait à flot, les marins dansaient et chantaient de vielles chansons du temps de leur grand père.
Après une nuit de repos, les marins se mirent à l'ouvrage et les travaux de terra-formation commencèrent.


Nous désirons recruter des joueurs matures, responsables, honnêtes, loyaux, de bonne humeur, mais surtout motivés.
Si vous avez la marin'titude, c'est un bon point pour vous !

Si vous êtes accepté, vous serez pour une durée plus ou moins longue en période de test : vous ne pourrez quasiment rien faire, la base étant entièrement ownée. A l'issu de ce test, si nous vous validons vous deviendrez membre de l'équipage et serez modo faction.

Nous rejoindre est gratuit. Cependant, tous dons, bien que facultatifs seront les bienvenus.

Mis à part un cas de force majeur (gireff, vol, insultes...), nous ne vous kickerons pas.
Tous dons reçus serviront à financer le bon développement de notre faction, en nous procurant matériaux et territoires.

Le recrutement s'organise en différentes phases successives. Une phase correspond à 4-5 présentations ; un compte rendu est posté à la fin de chaque phase.

Suite à des candidature très décevante, je rajoute un modèle de présentation à copier coller et à complêter. Il est facultatif, mais il vaut mieux que deux petites lignes inintéressantes.

Pseudo (IG) :
Age (*) :
Études :
Intérêts :
Disponibilité (**) :
Avez vous TeamSpeak et un micro :

Vos aptitudes dans Minecraft (***) :
Si vous en avez, votre/vos ancienne(s) faction(s) sur le serveur :
Pourquoi rejoindre les Corsaires plutôt que n'importe quelle autre faction :
Avez vous fait partie d'une/d' autre(s) faction avant ? Si oui, laquelle/lesquelles et pourquoi l'/les avez vous quitté :
RP de votre personnage (****) :

* : pour des questions de maturité, et afin d'éviter des kikoo du genre Jean-Kevin, 11 ans, très fort en pvp et en minage, à moins de faire une candidature exceptionnelle, nous sélectionnons nos membres à partir de 14 ans.
** : nous avons besoin de membres actifs régulièrement avec un power si possible au top.
*** : on considère répondre "pvp" ou "minage" comme simplet. En effet, miner, c'est faire clic gauche de façon répété, et pvp, rien qui puisse nous le prouver. Nous avons préférence pour les builders ; qui peuvent ajouter des screens (c'est très bien vu !).
**** : le rp (role play) est un texte racontant une histoire fictive vous mettant en scène. Un bon rp augmente énormément vos chances d'être accepté.

Vous pouvez me contacter, pour des informations supplémentaires, IG, ou bien en mp sur ce forum.

A bientôt, peut être dans l'équipage !


=======================

Dernière modification par HUGHMIN2 (18/11/2012 00:15:21)

Hors ligne

#2 27/06/2012 19:59:06

Membre

Messages : 97

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

=======================

"Panneau d'affichage"

Suite à un rush de Blackwood, nous sommes en période de transition. Le déménagement s'effectuera dès que toutes nos ressources auront été en transportées en lieu sûr.

Conception des plans de la nouvelle forteresse et de ses salles en solo : (40%)

Construction de la nouvelle forteresse (5%)

RP en cours de rédaction

Études des relations, rédaction des rp de demande d'alliance

Recrutement : phase 4

"Projet(s) :"

Nous travaillons actuellement sur notre nouvelle base.Comme pour la première base, et vu que nous sommes des marins, nous construisons au milieu de l'océan. Actuellement, nous avons fait uniquement la plateforme de terre. Par la suite, nous arrangeront les bords de plateforme afin de former un ilot convenable.

Pour nos membres désireux d'xp, nous avons déja trouvé un spawner à zombie, ainsi que 2 blazespawners faciles d'accès. Nous profiterons du spawner de zombie pour créer un élevage de pnjs, afin de commercer et d'obtenir des émeraudes et toutes sortes d'items.

=======================

Dernière modification par HUGHMIN2 (01/01/2013 19:07:59)

Hors ligne

#3 02/07/2012 14:06:11

Membre

Messages : 12

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

Je vois mon cher HUGH qu'il y a une très grande frénésie autour de ta faction ! Tout le monde veut la rejoindre on dirait !

Hors ligne


Les ptits bateaux ils vont sur l'eaux, les ptits bateaux ils vont dans l'eau...

#4 03/07/2012 13:36:27

Membre

Messages : 97

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

...
On a besoin de bras vaillants chez les Corsaires !
N'hésitez pas à postuler !

Hors ligne

#5 29/07/2012 07:04:43

Membre

Messages : 2

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

Bonjour les Corsaires,

je m'appelle David , j'ai 24 ans . Étudiant en école de graphisme à Marseille, je voudrais faire partie de votre faction : très bien présentée d'ailleurs... J'aime la musique , les sports de combat (moi même pratiquant ^^), les jeux de plateau (figurines, etc...) Disponible en période de vacances, sinon 2/3 soirs par semaine.

Bonne expérience de minecraft :

minage, build, outils, armes et le Nether!!

Dernière modification par Strife013 (29/07/2012 07:05:45)

Hors ligne

#6 29/07/2012 10:17:12

Membre

Messages : 5

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

Bonjours les corsaires !
Je voudrait faire parti de votre faction car je trouve être une bonne défense une ville sur un ilot !
J'ai 12 ans ( j'en fait plus ) j'entre en 5eme
Concernant minecraft je suis bon en redstone, en minage et 2 3 astuces sur les beug de minecraft

Hors ligne

#7 30/07/2012 23:01:55

Membre

Messages : 97

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

Strife013 : accepté, bienvenue moussaillon ! Rdv IG pour que je t'invite. ;)
negimagie : j'aimerais en savoir un peu plus sur toi.

PS : si vous pouvez préciser si vous êtes absent pendant les vacances, c'est cool.

EDIT : vu  que je pars en vacances 3 semaines, c'est pour plus tard. 02

Dernière modification par HUGHMIN2 (01/08/2012 00:14:10)

Hors ligne

#8 16/09/2012 19:31:16

Membre

Messages : 97

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

Le recrutement reprend. 03

Hors ligne

#9 29/09/2012 21:10:14

Membre

Messages : 97

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

Encore d'actualité.

Hors ligne

#10 06/10/2012 21:02:18

Membre

Messages : 110

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

- Âge =  14 ans.
- Nationalité = Belge.
- Avez-vous un micro ? = Oui , je dispose de Teamspeak ainsi que d'autres moyens de communications.
- Depuis combien de temps vous êtes sur le serveur ?  = depuis plus d'un an :)
- Avez vous déjà fait partie d'une faction ? = Oui sur d'autres serveurs donc je m'en sort pas mal du coté faction.
- Depuis combien de temps jouez-vous a minecraft ?  = Depuis la 1.8
- Vos disponibilités ? =Presques tous les jours masi surtout le week-end
- Vos talents = Je suis fort en Pvp,build,farm et je me debrouille en potions.
- Plutôt Pvp ou build  = Je suis assez polyvalent de ce coter la :)

Bien a vous,

The_creator_28

#11 10/10/2012 12:16:38

Membre

Messages : 5

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

Bonjour a tous ! J'ai 12 ans et je suis tres respectueux envers les personnes qui m'epaule.J'adore le serveur rp, ca fait depuis 1 ans que je vais dessus.
Je ne possede pas ts3 ! D: (mais mumble)
Je suis disponible tout les jours, mais apres le college biensur ;)
J'ai deja ete dans plusieurs factions et je pense avoir quand meme un peu d'experience pour ca :)
Je joue a minecraft depuis la 1.7.3
Je suis assez fort pour ce qui est du build et du pvp mais au niveau de la potion et de la redstone je crois pas que ce soit le cas :x

Bien a vous,
sevfile

Hors ligne

#12 10/10/2012 16:56:03

Membre

Messages : 1

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

Salut mon nom dans la vrai vie cest davd mon nom dans le jeu cest koreusmaster jai 14 ans et pourquoi vous devrais me  prendre bein cest simple je suis tr'es souvent connecter,je suis sympatique et drole,je pourait vous faire de la publiciter sur mon compte youtube si vous voulez parle davantage ecriver moi a mon adresse ou sur minecraft bye bye :)

Hors ligne

#13 10/10/2012 17:56:03

VIP

Messages : 341

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

On va réfléchir à votre recrutement ;)

Hors ligne

#14 13/10/2012 17:14:49

Membre

Messages : 2

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

Bonjour je suis nwhm j ai 12 ans je joue a minecraft depuis environ un an je suis assez actif en rentrant du college apres les devoirs je m implique beaucoup dans ce que je fait et je le fait pour reussir. je suis pas tres fort en redstone  mais le pvp ca passe et le build on me dit que c est pas mal j ai deja ete sur un autre serveur rp je participe beaucoup des que j aime quelque chose mais au grand desespoir de mon entourage je suis flemmard professionel  j ai bien raconter ma vie donc je conclue cette candidature pour la faction corsaire



merci a vous de lire c ette candidature In Sea we trust ! (meme si je sais pas ce que ca veut dire !)
nwhm

Hors ligne

#15 19/10/2012 15:41:56

VIP

Messages : 341

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

étoffe un petit peu nwhm ;)

Hors ligne

#16 19/10/2012 17:49:23

Membre

Messages : 2

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

Bonjour je suis nwhm j'ai 14( faute de frappe) ans je joue a minecraft depuis environ un an, je suis assez actif en rentrant du collège après les devoirs je m'implique beaucoup dans ce que je fait et je le fait pour réussir.Je suis pas très fort en redstone  mais le pvp ça passe et le build on me dit que c'est pas mal,j'ai déjà été sur un autre serveur rp je participe beaucoup dés que
j'aime quelque chose, mais au grand désespoir de mon entourage je suis flemmard professionnel j'ai,bien raconter ma vie donc je conclue cette candidature pour la faction corsaire


merci a vous de lire c ette candidature In Sea we trust !
nwhm
                           
                                                                                                                                                                 message modifier

Hors ligne

#17 20/10/2012 15:01:42

Membre

Messages : 1

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

Slt je m'appelle hgilo et j'aimerais faire partie de votre faction je joue depuis la beta de minecraft et connait des choses en redstone. j'entre actuellement en 3 eme et j'ai 14 an et joue a minecraft le mercredi et le week end (au moins 3 h 30 le mercredi et eventuellemen le jeudi ) Je suis un joueur qui a joué sur beaucoup de serveur comme minefield et suis bon en architecture. j'ai mumble skype et teamspeak. En attendant une réponse de votre part

                                                                                                                        hgilo

Hors ligne

#18 20/10/2012 15:42:55

VIP

Messages : 341

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

Nous allons réfléchir hgilo, tu aura la réponse prochainement ;)

Hors ligne

#19 20/10/2012 15:51:22

Membre

Messages : 97

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

=======================

"Compte rendu de la phase de recrutement #1"

The_Creator_28 : nous sommes désolé mais ta candidature conviens pas à nos attentes. [Refusé]
sevfile : tu nous semble jeune, trop jeune ; et ta candidature n'est pas exceptionnelle. [Refusé]
turpinette100 : candidature beaucoup trop courte. [Refusé]
nwhm : candidature pas assez personnelle. [Refusé]
hgilo : pourrais tu étoffer un tout petit peu stp ? [En attente]

Cordialement, HUGHMIN, Capitaine

=======================

Dernière modification par HUGHMIN2 (30/10/2012 15:44:30)

Hors ligne

#20 21/10/2012 20:22:50

Membre

Messages : 1

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

Salut mon pseudo In Game est ARKTOP60, je suis en 3ème, j'ai 14 et j'adore le théâtre et les jeux vidéos.
Sinon je joue a minecraft depuis juillet 2011, j'ai choisi votre faction car, tout en jouant, sur le chat du serveur j'ai vue des personnes matures parler et ce que je veux c'est jouer avec des gens sympa, mature et qui ne parle pas abréger.
J'ai un niveau architecturale assez développé, le PvP et moi, ça ne fait ni 2, ni 1, je suis assez patient malgré à certains moment.
Mon amertume je la garde pour moi et non pour les joueurs.
Sur ce j'espère être accepté après cette candidature et à bientôt 17

Hors ligne

#21 21/10/2012 20:58:46

VIP

Messages : 341

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

ARKTOP nous allons discuter de ça, mais moi je suis pour ton recrutement ;)

Hors ligne

#22 23/10/2012 18:17:59

Membre

Messages : 9

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

Bonjours je reviens sur minecraft et je souhaite rejoindre un faction qui m'a l'air sympas !

Mon pseudo est Moinefantome ( Et oui je sait le pseudo ^^ une grosse erreur de frappe )
J'ai  18 ans je joue à minecraft depuis la beta .

Si vous avez des question n'hésité pas.

Bon jeux a tous Moinefantome

Hors ligne

#23 23/10/2012 18:28:46

VIP

Messages : 341

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

Salut, pourrions nous en savoir un petit peu plus sur toi ? Tes horaires de connexions/disponibilités, tes point forts et faibles dans minecraft, es loisirs... ;)

Hors ligne

#24 23/10/2012 18:32:51

Membre

Messages : 4

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

Boujour les Corsaires, je m'appelle thomas j'ai 12 ans et j'habite en corse .Je n'ai pas de micro .Je joue a minecraft depuis 2 ans et j'adore ce jeu.Je joue toutles jours 30 minutes voir un peu plus mais je ne suis pas là un week-end sur deux pour des raisons perso.

Cordialement thomashugo64.

Hors ligne

#25 23/10/2012 18:34:54

Membre

Messages : 9

Re : [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

Biensur donc je fait partit de la plus grosse team de day of defeat de france malheureusement ce jeux est en train de mourir.
Pour mes horaire vue que je suis au chomage j'ai pas mal de temps libre sauf le soir du dimanche au jeudi j'ai souvent des match qui commence a 20h et parfois des tournois.
Pour mes loisir c'est du tir à carabine et du tir a l'arc .
Mes point fort j'adore construire et l'arc je touche trés souvent ma cible et mes points faible c'est quand je suis dans la mêlé


Voilà j'espère avoir répondu a vos question

Hors ligne

Pages :: 1 2 3 4 Suivant

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Corsaires][Recrutement phase4:ON] Rejoignez les écumeurs des mers !

Pied de page des forums