Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/07/2012 21:19:59

Membre

Messages : 3

[ATT] Niikolay

PRESENTATION DE NIIKOLAY

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Niikolay
Mon âge : 17 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : les jeux vidéos,le foot,les filles =).
Mon métier ou Mes études : etudiant.
Mes créations sur Minecraft : une grande ville en survie.
Petite info en plus : mon vrai nom ? Nicolas-jean .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : avec un ami =D
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car il a l'air bien aménager et il est connu donc si je peu y laisser une trace et il a l'aire d'avoir plein de plugin et sa "I like" j'aime.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :pour ma ville en survi j'oubliais souvant les craft et sur votre site il sont tous sur votre site. 
Ce que j'attends de lui :  jouer avec des personnes sérieuses.
Ce que je compte lui apporter : ma bonne humeur,mon humour et mon style de maison pourquoi pas !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : oui,les villes "Big_city","Oxiria" et les monuments.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : sa va faire 1 ans et demi.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui, Open-Mine ded 3 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non je change très rarement de serveur donc je ne fait pas souvent de candidature =D

Résumez à votre façon l'une de nos règles : ne pas détruire les construction des autre,abatre les arbres entiers.

j'aprouve les règlements du serveur (Free-build,RolePlay,Hardcore) et je souhaite intégrer votre serveur pour y bâtir m'a vie minecraftienne  avec des gens sympas

A bientôt  !!

Hors ligne

#2 04/07/2012 22:23:17

VIP

Messages : 1 123

Re : [ATT] Niikolay

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne


c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums