Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/07/2012 14:07:39

Membre

Messages : 19

[ Guerre & paix ] Relations des BlacksSheeps

Bonjour, en tant que représentant et diplomate des BlackSheeps, je vais vous dresser ici la liste de nos relations :

Ennemies :
fire
mithral
kamelot
goliath
ithil
electrys

Alliés :
Rebelles
psychose

Bien ... après ce poste je tien à déclarer qu'en aucun cas nous n'avons voulu de ces ennemies, et nous aimerons y mettre un terme le plus tôt possible. Etant donné que nos allié n'on, jusqu'à présent jamais nous aider en temps de crise, nous aimerions aussi nous allier avec les pumpkins (auxquels j'ai déjà déposé notre demande d'alliance) mais ceci n'est possible que si les mithral et les electrys veulent bien arrêter la guerre.

Je tiens aussi à préciser que nous sommes pour le moment une factions neutre (pacifique) qui aimerais arrêter toutes ses guerres pour ainsi se développer et se faire une place sur le serveur, c'est pour cela que nous demandons une alliance avec les pumpkins qui pourraient alors nous "protéger" le temps de notre développement, par la suite, on pourra toujours les aider en cas de guerres et problèmes.

Merci de la lecture ^^

Dernière modification par octac (06/07/2012 14:10:43)

Hors ligne

#2 09/07/2012 22:46:27

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [ Guerre & paix ] Relations des BlacksSheeps

Si tu veux moins d'ennemis demande à tes membres de moins camper en safe, tuer en faisant du safe/war et améliore les défenses de ton château on y entre comme dans un moulin

#3 10/07/2012 07:06:52

Membre

Messages : 63

Re : [ Guerre & paix ] Relations des BlacksSheeps

Et si tu veut arrêter la guerre entre les mithral et toi arrêté de camper sous terre et laisse nous nous défouler sur vous de temps en temps sa nous fait du bien tu sait XD !

Hors ligne


mca.png

#4 10/07/2012 07:07:10

Membre

Messages : 63

Re : [ Guerre & paix ] Relations des BlacksSheeps

Et si tu veut arrêter la guerre entre les mithral et toi arrêté de camper sous terre et laisse nous nous défouler sur vous de temps en temps sa nous fait du bien tu sait XD !

Hors ligne


mca.png

#5 14/07/2012 19:10:06

Membre

Messages : 19

Re : [ Guerre & paix ] Relations des BlacksSheeps

1 : Logie78, je te répondrait à la fin du post
2 : Lyter07, ton commentaire montre bien le manque de réflexion des membres de ta factions ...

Bien bien, je tien à vous informer que j'ai fait partir macintosh, (le joueur à la base de ces guerres) de notre faction. Ainsi je me permet de demander à toutes les factions qui sont en ce moment encore en guerre contre nous de l'arrêter. Et surtout d'arrêter les rush qui n'on strictement aucun intérêt sauf celui de nous embêter (oui je reste poli la ...), pour le moment, les factions ayant mies un therme à la guerre sont :
- les pumpkins
- les electrys
- une autre il me semble mais j'ai oublié le nom et je suis désolé ...

En tant que représentant des BlackSheeps je tiens à m'excuser des conneries et des embrouilles qu'à apporté macintosh.

Merci de stopper la guerre surtout vous les mithrals qui nous rush toujours, pour aucune raison valable.

PS : Je demande aussi une alliance avec tout nos ex-ennemie (oui je voulais déjà faire une alliance avec eux avant la guerre ...) à savoir : les pumpkins et les electrys principalement ^^

Hors ligne

#6 14/07/2012 20:40:15

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [ Guerre & paix ] Relations des BlacksSheeps

Si tu ne veux pas etre rush refais les défenses de ton chateau parce qu'il est inondé en ce moment par l'eau et la cobble

#7 14/07/2012 22:05:59

Membre

Messages : 19

Re : [ Guerre & paix ] Relations des BlacksSheeps

Je suis au courant ne t'inquiète pas logie, le problème est que les rush incessant des mithral pour je ne sait quel raison nous empêche en ce moment d'effectuer de gros changement (et le fait aussi qu'ils puissent mettre de l'eau et de la lave dans notre territoire aussi, faudrait m'expliquer pourquoi eux ils peuvent et moi je ne peux pas sur leur terrain ...

Hors ligne

#8 14/07/2012 23:37:28

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [ Guerre & paix ] Relations des BlacksSheeps

Nous c'est own donc tu ne peux pas

#9 15/07/2012 10:57:23

Membre

Messages : 332

Re : [ Guerre & paix ] Relations des BlacksSheeps

La faction dont t'as oublié le nom c'est Brisingr, mais ne t'inquiète pas, on à aidé Mithral pendant le rush, et on va vous claim dès que vous serez en sous-power^^

J'ai tandence à enlever le ennemi quand je suis pas là^^ (pour le remettre au rush suivant)

Hors ligne

#10 15/07/2012 15:20:37

Membre

Messages : 19

Re : [ Guerre & paix ] Relations des BlacksSheeps

Watafan, nous essayons d'arrêter la guerre en ce moment ... et ton post est censé me rassurer que vous allez nous rush, je suis censé le prendre comment ?

Hors ligne

#11 15/07/2012 17:14:06

Membre

Messages : 332

Re : [ Guerre & paix ] Relations des BlacksSheeps

T'es censé le prendre mal^^
Tu crois que c'est facile d'arrêter une guerre? met toi en tête que quand on rush une faction, des fois, c'est seulement pour ce défouler, ou piquer des stuff...

Hors ligne

#12 15/07/2012 22:51:47

Architecte
Lieu : Ailleur

Messages : 294

Re : [ Guerre & paix ] Relations des BlacksSheeps

Octac , d'où tu te permets de dire que les Mithrals n'ont pas de réflexion ? Faudrais peut être faire attention à ce que tu dis ... En tant que modérateur de Mithral , j'ai mes responsabilité , et en aucun cas je laisserais quelqu'un nous insulter de la sorte . Et il n'y a pas besoin de raison valable pour vous attaquer , après je trouve que Arthur , logie etc font beaucoup de PVP / rush factions , ce que je commence à dèsapprouver . Mais tout ce qui peut être bénéfique et obtenable "facilement" ( je ne dis pas que c'est trop facile de vous rush ) , les membres de Mithral ne se gèneront pas , enfin pour mon cas ...

Hors ligne


RP: Theory/Pumpkins , Demora de la richesse.
CREA: Pour avancer , il faut commencer !
FB: Enfer
HC: mobpig 16

#13 16/07/2012 01:17:26

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : [ Guerre & paix ] Relations des BlacksSheeps

Sa faction précédente c'est faite rusher tellement de fois que watafan le fait aussi .. c'est le cercle vicieux du rp u_u

Hors ligne


banniretheory.png

#14 16/07/2012 11:05:15

Membre

Messages : 19

Re : [ Guerre & paix ] Relations des BlacksSheeps

Et bien en tant que admin, vient donc parler un peu sur ts3, pars que j'aimerais mettre au claire certaine chose pas d'agression, pas d'insulte, juste que je t'explique mon point de vue (et celui de nombreuse grosse faction je pense aussi)

Hors ligne

#15 16/07/2012 14:11:03

Membre

Messages : 332

Re : [ Guerre & paix ] Relations des BlacksSheeps

Sur ton recrutement, tu a dit: "désolé all, les mithrals nous eut"

Je tiens à dire que j'était là aussi, et que j'ai fait une bonne partie du boulot: Claim, déclaim etc...

Il n'y avait pas que les Mithral d'ailleurs, les Blackwood étaient la aussi...

Le cercle vicieux, si tu veux, je ne connait pas sa faction précédente, et si je suis venu , c'est juste pour permettre à Mithral de rentrer dans les sous-sols, en claimant et en usant de la tnt.

Hors ligne

#16 16/07/2012 20:42:25

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : [ Guerre & paix ] Relations des BlacksSheeps

Je parlais de Arcania en faite ^^'

Hors ligne


banniretheory.png

#17 18/07/2012 23:47:12

Membre

Messages : 332

Re : [ Guerre & paix ] Relations des BlacksSheeps

Tu veux dire que je me venge?

bas oui^^

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums