Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/07/2012 19:35:39

VIP

Messages : 75

Projet : Citée Otoh Gunga

Bonjour a toutes et a tous

Je poste ce topic , pour vous faire part de mon projet qui va commencez dans 2-3 jours , le temps de récolter les ressources indispensable .
Vous devez sans doute connaitre la citée gunga qui a fait son apparition dans l'épisode 1 de la célèbre saga star wars .
Rappelez-vous cette cité sous marine cachée sous le lac Paonga avec toutes ces bulles hydrostatiques .Bref ,

Regardez cette photo pour vous remettre dans le bain :

2224klb.jpg

Voila ou normalement se situera le spawn de la citée !
Vous pouvez remarquer au fond une bulle plus grosse que les autres , ce sera la mairie !

Alors pour le style d'architecture j'aimera reprendre le même que dans star wars .

C'est a dire celle ci :

otohgungacvdrri.jpg

Bon se ne sera pas parfait , mais j'essayerai de la reproduire fidèlement .

Voila : j'espère que ce projet vous plairez et n'hésiter pas a poster pour donner vos avis

Ps : Toute aide est la bienvenue !

L'idée vous plait :

Oui 82%
Non 18%
Nombre de votes : 11

Hors ligne

#2 14/07/2012 20:25:18

VIP

Messages : 75

Re : Projet : Citée Otoh Gunga

Voila une petite idée de design :

20120714191010.png

Ne vous inquiété pas il y a de force chance pour que ce soit améliorer , des petites modifications seront apportées !

La taille de la bulle pourra changer aussi ! Et l'escalier aussi sera modifié !

Voila , c'était pour vous donnez un minuscule aperçu de ce que cela pourra donné !

Et encore une fois , n'hésité pas a poster pour donner votre avis , toute les critiques sont bonne a prendre,  quelle soit bonne ou mauvaise !

Hors ligne

#3 24/07/2012 23:01:10

VIP

Messages : 75

Re : Projet : Citée Otoh Gunga

Changement de programme , vus que personne ne m'a proposé son aide , je ne peut me lancé dans un projet comme celui-ci , j'ai décider d'orienter mon projet vers une cité sous-marine moderne , design moins complexe qu'otohgunga ! .

20120724205441.png

20120724205503.png

Hors ligne

#4 24/07/2012 23:51:49

VIP

Messages : 528

Re : Projet : Citée Otoh Gunga

appuis sur f1 avant de faire tes screens ça enlève la barre de chat et tout le reste.

Hors ligne


fifille <3

#5 26/07/2012 17:33:43

Membre
Lieu : LV-426, colonie Hadley's hope

Messages : 42

Re : Projet : Citée Otoh Gunga

moi perso je suis fan de star wars. alors otoh gunga... OUAIS !!!
je pense que tu pourrai faire quelque chose de très bien en prenant comme base la sphère de verre, l'obsidienne, et la glowstone, et même si une des sphère doit être immense ! de toute façon, plus c'est grand, plus tu peut détailler !!
ce doit etre très dur de reproduire une cité aussi garni de détails comme sa, moi je dis bon courage pour la suite !
que la force de jar jar binks soit avec toi ;)

Dernière modification par John_Blacksad (26/07/2012 17:39:05)

Hors ligne

#6 26/07/2012 18:01:15

VIP

Messages : 110

Re : Projet : Citée Otoh Gunga

Je suis aussi un fan de Star Wars, donc que la force soit avec toi ;)

Hors ligne


ejwlyuhvsc3lzffi.png

Pages :: 1

Pied de page des forums