Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/07/2012 01:10:24

Membre

Messages : 191

Reprise en main de la Grande Sheep's Army !

Bonjour à tous et a toutes, Fr-minecraftiens, Fr-minecraftiennes.

Les plus ancien d'entre vous la connaissent, les autres peut-être pas. Je veut aujourd'hui attiré votre attention sur la Grande Sheep's Army.
Sheep's Army fut fondé dans des temps immémoriaux (pour vous donner un ordre d'idée, c'était bien avant la création du serveur RP) par Reyll et Xo28, assités par Arksool et Dark_Drinker.
Malheureusement, Reyll, Dark_Drinker et Arksool furent bannis définitivement, et la ville tombât a l'abandon.

Étant un ancien habitant de cette ville, je ne peut accepter qu'elle finisse dans l'oubli collectif, c'est pourquoi je propose aujourd'hui de lancer une grande campagne de reprise en main !

Cette campagne se ferais en plusieurs étapes :

1.) Comptabilisation du nombres d'habitants encore actifs.

2.) Vidage des coffres personnels des habitant bannis ou absent depuis plus d'un an, le contenu des coffres sera remis a la banque général, dans une salle spéciale, afin de servir a la ville.

3.) Réhabilitation des bâtiments, améliorations des espaces publiques, ainsi que recherche et suppression d'éventuels griefs.

4.) Lancement de la campagne de repeuplement.

J'ai déjà parlé de ce projet avec Tronics et Mr_Urfaneck sur IRC il y a un petit moment, puis on en a jamais reparlé, aujourd'hui, je décide de proposer mon projet a l'ensemble de la communauté encore active du serveur FB.
Un sondage est disponible, je vous invite à voter et à expliquer votre vote.

N'oubliez pas :

i_want11.jpg

Gloire à Sheep's Army !

Êtes vous pour la reprise en main de Sheep's Army ?

Oui, totalement, c'est une excellente idée ! Gloire a Sheep's Army ! 50%
A voir, ça peut être pas mal... 5%
Non, pas du tout, c'est une mauvaise idée, faisons pendre Maillard sur la place publique ! 45%
Nombre de votes : 20

Hors ligne

#2 15/07/2012 11:37:22

VIP

Messages : 435

Re : Reprise en main de la Grande Sheep's Army !

Moi je vote pour la reprise de la ville si elle est abandonner.
J'ai deja une ville donc je ne pourrais pas m'investir dans celle ci mais je trouverais  dommage qu'elle reste ville fantome.
Bon courage a toi =)

Hors ligne


643686bannRadithaise2.jpg

#3 16/07/2012 00:33:38

Membre

Messages : 191

Re : Reprise en main de la Grande Sheep's Army !

:o
Je vois que certains veulent me voir au bout d'une corde sur la place publique. :p

J'invite les habitants encore actifs a se signalé sur ce post, je pourrait alors voir qui est encore la ou pas, et je pourrais voir les différentes maisons qui n'ont plus de propriétaire attitré (je veut dire par la qui ne se connecte plus.)

Je sais que BananaWhite est encore présent (:D), pour les autres je ne sais pas.
Je retourne InGame pour voir quin'est pas connecté depuis plus d'un an.

Hors ligne

#4 16/07/2012 02:32:29

VIP

Messages : 1 682

Re : Reprise en main de la Grande Sheep's Army !

les ressources des coffres des bannis reviennent au serveur et non a la ville.

et puis une ancienne ville qui passe dans les ruines libère de la place pour les nouvelles qui se développe.

Sa donne a réfléchir....doit ont remettre une ville non exploitée a neuf ou laisser sa chance a de nouvelle pleine de promesse.....

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums