Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/07/2012 12:26:23

Membre

Messages : 1

[ATT] Présentation de _RemyX_

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : _RemyX_
Mon âge : 19ans
Mon pays : France
Mes passions : jeux vidéos, sport
Mon métier ou Mes études : Terminale S
Mes créations sur Minecraft : Aucune
Petite info en plus : J'ai acheté Minecraft récemment, j'ai fais un peu de solo mais vite ennuyant d'être seul dans ce monde, c'est pour quoi j'ai décidé de m'intéresser au serveur.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Des vidéos sur Youtube qui m'ont vite rendu intrigué par ce jeu atypique.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai choisi ce serveur parce qu'après une balade dessus, on se rend compte que les gens sont polis, accueillants, et que les constructions sont impressionnantes.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En faisant une recherche sur Google des serveurs existant dans ce jeu.
Ce que j'attends de lui : Rien de spécial, passer du bon temps, aider la communauté, apprendre plein de choses sur ce jeu.
Ce que je compte lui apporter : Mon aide si elle en à besoin.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Je me suis baladé, j'ai vu l'extérieur, les maisons des différents communautaires, quelques constructions.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Cela fait quelques jours que j'ai fais l'acquisition de ce jeu.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, jamais.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : La Joie, La Confiance, Le Respect, La Bonne humeur sont les valeurs de ce serveur !

Hors ligne

#2 16/07/2012 12:31:02

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : [ATT] Présentation de _RemyX_

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

La visite doit être plus poussée, au moins au niveau du récit (j'ai dit récit un non pas une liste des lieus visité)

D'autre part, il manque quelquechose d'important que tu saurais si tu avais réellement lu les régles du serveur.

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

Pages :: 1

Pied de page des forums