Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/07/2012 14:15:22

Membre

Messages : 8

[ILIA]-[Devenir citoyen] nilsou230

bonjour, je voudrait être  citoyens d'Ilia et m'amuser avec pleins de personne: expédition miner couper du bois construire etc ... 01
cette villes est magnifiques est elle est très peupler de joueurs très sympas ses pour ça que je voudrais habiter dans cette villes 09 j'espère me faire des nouveau amis crée des bâtiments tout se que j'aime 12 ... j'espère être la bienvenue  enfin m'amuser alors je lui apporterais mon soins et mes constructions. j'espère l'aider merci d'avance 12

Dernière modification par nilsou23 (18/07/2012 11:12:59)

Hors ligne

#2 20/07/2012 16:50:34

VIP
Lieu : Ilia et Tel'Naeir =)

Messages : 72

Re : [ILIA]-[Devenir citoyen] nilsou230

Alors en ce qui te concerne, une seule chose a dire : Il aurait mieux valu, comme indiqué, ne pas créer de topic pour ta présentation, mais simplement poster a la suite des autres présentations sur le topic que j'ai créé, question de commodité! Imagine si tout nos citoyens créaient un topic pour leur présentation, les autres sujets seraient noyés dans la masse des prez.. Bref en attente, ce soir tu auras ta réponse!

Hors ligne


Nouvelle signature en cours de préparation, merci de votre patience! Contact mp disponible.

Pages :: 1

Pied de page des forums