Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Pages :: Précédent 1 8 9 10 11 Suivant

#226 10/11/2012 17:48:59

Membre

Messages : 847

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Candidature refusé je pense que tout le monde comprendra pourquoi tu n'es pas accepté.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#227 10/11/2012 17:50:42

Membre

Messages : 27

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Tout à fait compréhensible!

Dernière modification par morgus1867 (10/11/2012 17:51:22)

Hors ligne

#228 10/11/2012 17:51:22

Membre
Lieu : En méga-Bretagne

Messages : 10

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Bonjour,

Je suis d'accord avec Dark.

Au revoir.

Dernière modification par Thicraft97 (10/11/2012 17:51:49)

Hors ligne


Je suis le pire cauchemar de t'a candidature !

#229 11/11/2012 03:45:35

Membre

Messages : 29

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

loubet84, avec une lourde discussion nous avons refusé ta Candidature tu ne fait pas partie des types de joueurs rechercher   



                                                          tu est donc refusé                                                                                                                      cordialement Dr_rubicube

Dernière modification par Dr_rubicube (11/11/2012 03:48:41)

Hors ligne


9bmuI.jpg

#230 11/11/2012 04:32:54

Membre
Lieu : Dans un chatnil :P

Messages : 83

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

humour ? 03

Hors ligne


mca.png
Si vous me voyez prennait vos jambes a votre cou, Je tape avant de parler..
"Au gui l'an neuf"

#231 11/11/2012 11:31:51

Membre

Messages : 847

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Par toutatis, on est pas dans le topic des Blackcats donc les posts inutiles..

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#232 11/11/2012 17:15:51

Membre

Messages : 6

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Salutation noble chevaliers !


---Présentation supprimé par Ingrise---
Je suis désolée mais le serveur ne me convient pas du tout. Malgré l'effort que la faction fait pour être mature, le serveur ne suit pas du tout cet état d'esprit et c'est bien dommage.
C'est donc pourquoi je vous quit.
Longue vie aux chevalés d'Illumines !

A Bientôt !

Dernière modification par Ingrise (19/11/2012 16:11:09)

Hors ligne

#233 11/11/2012 17:36:56

Membre

Messages : 847

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Salutations à toi aussi !
Tiens une fille pour changer, sa va nous changer de celle d'hier soir qui n'avais que 10 ans (rassure toi elle n'a pas été recruté).
Étant admin de cette faction j'impose mon droit de véto, non je rigole un peu de démocratie quand même donc pour moi c'est okay j'attend quand même un avis d'un modo surtout celui de thicraft, l'expert en la matière.
Ton RP est pas mal, sa suffira amplement.

Il faudra passer un entretien sur TeamSpeak3 je t'expliquerai sa plus en détail. Je serais dispo sûrement bientôt mais en tous cas je suis sur d'être connecter vers 18h00.

À bientôt je l'espère !

Dernière modification par Dark_Denis62 (11/11/2012 17:38:01)

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#234 11/11/2012 17:47:10

Membre

Messages : 6

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Pas de problème ! je suis sur TS là donc c'est quand tu veux.
F'in J'ai pas encore les permutions mais bon, ça ne serais tarder !

Hors ligne

#235 11/11/2012 17:57:56

Membre
Lieu : En méga-Bretagne

Messages : 10

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Salutations à toi !

Pour ma grande part je trouve t'a candidature très satisfaisante, tu as bien soignée ton orthographe, et sa c'est ce qui manque souvent dans une candidature de nos jours, tu es mature (Ô dieu merci !) et tu as fait un Rp de 11 lignes sa aussi sa devient rare d'en voir alors qu'on le demande.

Pour moi c'est OK !

A ce soir sur le TeamSpeak ou peut-être même avant.

Cordialement, Thicraft97

PS: Merci c'est trop d'honneur que de me considérer expert en candidature, Dark.

Hors ligne


Je suis le pire cauchemar de t'a candidature !

#236 11/11/2012 21:16:41

Membre

Messages : 27

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Même si on s'est croisé sur TS et sur le serv, je tiens à dire que ta candidature et très bien!

Si tu veux obtenir la signature des illumines n'hésite pas à me la demander, je te la fait avec plaisir :) (la même que Dark_Denis)!

Bravo pour ton admission! 01

Hors ligne

#237 11/11/2012 22:42:30

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Félicitation à toi, j'approuve le choix de dark car ... Y'a pas de car, ton rp était très bien et le fait que tu ai 20 printemps va faciliter ton intégration. Bienvenue au temple de la lumière !!!

Dernière modification par Matis1299 (11/11/2012 22:44:12)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#238 12/11/2012 00:36:06

Membre

Messages : 11

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Posons le décor:
Salut tous le monde, je m'appelle owen, j'ai 16ans, je suis Français et je suis un vieux gros geek <3
Ma vraie passion, c'est l'infographie, je travaille sur photoshop,cinema 4D, after effect... depuis mes 12ans!
Autrement je fais du saxophone, qui me prends 1heure par semaines!

Minecraft, ça fait combien de temps ?

Je pourrais pas vous dire exactement en mois ou année mais c'est depuis la 1.5 que je joue à minecraft! J'ai connue grâce à des amis et j'ai appris grâce à,
Vous le savez, Thefantasio974.

Mes spécialitées:

Alors je m'y connais assez bien en Redstone et je suis très bon en PVP, je peut aider en architecture, je bosse beaucoup dans minecraft! ^^

Ts3, micro ?

Yep, J'ai teamspeak, mumble et même skype pour les plus intimes :P
J'ai un casque-micro à 75 € alors, je pense qu'il est de bonne qualité :'D

Pourquoi avez-vous choisi Illumines:

Tous simplement, parce que je suis nouveau! je suis arrivé sur le fo-fo avec l'intention de me faire recruter, j'ai tester chez les "Just" qui ne recrute plus
Après j'ai vu la votre, et c'est la, le COUP DE FOUDRE! Le "rp" de la faction me plait enormement, l'ambiance à l'air super  sympa, et j'aime beaucoup
Le nom de la faction me fait kiffer! En plus de ça, malgré mon jeune age, j'aime les gens mature, et respectueux, et ça à l'air d'être votre cas!


Le serveur rp, ça fait combien de temps ?

ça fait maintenant 3jours, j'ai d'abords visité le serveur, lues les règles et je suis partis en quêtes d'une grande aventure! c'est à ce moment là que
j'ai choisis de me trouver une faction adéquate!

-Avez-vous fait partie d'une autre faction, si oui laquelle :

Comme je vous est dis, j'ai tenter chez les Just, qui m'avais l'air pas mal! Il n'on pas accepter donc, nan aucune faction :)

Minecraft, combien de temps par jours ?

Tous dépends du jour, bon...allez le courage est en moi, je vous fais un mini emploie du temps!

Lundi: C'est mort je peux pas
Mardi: Logiquement 2H faciles!
Mercredi: si rien de prévue (souvent rien de prévue) toute la journée!
Jeudi: Logiquement entre 1-2H faciles!
Vendredi:Faciles 5H
Samedi:  Si rien de prévue, toute la journée
Dimanche: Si rien de prévue, toute la journée

Voilà un peu près! 03

Je tiens à preciser, que j'ai créer un texte rp aujourd'hui, j'y est passer du temps et il me tiens à coeur, malheuresement je les utilisé pour la
candidature des "Just", ne le prennais pas mal, mais je vais la réutilisé dans celle-la!

RP(bon film):

La terre...cette terre...celle que j'avais chérie pendant des années, ma famille, mes amis, tout ce que je possedais...tout...Moi marchand, spendcool,
je suis maintenant le seul être vivant dans mon village, parcourant les forêts à toute allure pour aller chercher de l'aide, je me sens essouflé,
il commence à faire nuit, je tourne la tête, mes mains tremblent, je vois des zombies au loin, marchant doucement vers ma direction...la peur au ventre,
j'essaye durement d'avancer, mais ma fatigue me surpasse et je tombe sur les genoux, je crie, les zombies s'approchent de moi , je me concentre, et sors mon épée,
me relève doucement, je n'ai plus rien à perdre, une boule dans le ventre, une envie de vengeace me surpasse, et tout à coup un zombie arrive derrière moi,
il essaye de m'attaquer, je me retourne un vivement de la main je lui tranche la gorge avec mon épée... un autre arrive,
il me donne un coup, je contre-attaque et lui explose le cerveau par terre...
je regarde autour de moi et me rends compte que je ne vais pas pouvoir tenir!
Après 15 minutes de combat intensif, je lache mon épée et tombe par terre... je désespère, je laisse tomber... je préfére mourir...
les zombies s'approchent de moi...Ils commencent à se baisser...Quand tout à coup, un homme, muni d'une épée et d'une grande armure,
arrive et tue tous les zombies sur son passage! Il arrive vers moi, me regarde, et me dit:
<<As-tu besoin d'aide marchand ?>> d'un air essouflé je lui répond
<<Qui êtes vous?>>
<<Je suis Dark_Denis62 , de la grande faction "Illumines"! Me répondit-il avec fierté,
veux tu te  joindre à nous?>> me demanda-t-il.
D'un air hésitant je lui répondis
<<aurais-je le droit de cultiver sur un terre, de me venger des gens qui ont détruit tous ce que je possedais ?>>
<<Oui>> me rassura-t-il.
Je partis avec lui, lui raconta toute mon histoire, et il m'ammena vers son territoire...


Voilouuu! C'est finis, j'éspère recevoir une bonne nouvelle très prochainement!
à bientôt :)

Dernière modification par spendcool (12/11/2012 00:41:05)

Hors ligne

#239 12/11/2012 00:49:21

Membre

Messages : 847

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Alors pour moi ta candidature est nickel, c'est tellement rare maintenant. Donc moi je suis favorable à 100,01% j'attend quand même l'avis d'un autre modo. Ne t'inquiete pas pour ta candidature chez les Just, ils font partis de nos meilleures alliés.
Je te propose donc un entretien ts3 pour voir un peu mieux je serais la demain vers 18h30 mais vu que tu n'es pas dispo demain d'après ton emploi du temps sa va pas le faire. En général je suis connecter tous les jours "scolaires" vers 18-18h30 et mercredi et week-end sa varie.

Voilà à bientôt je l'espère,

Dernière modification par Dark_Denis62 (12/11/2012 00:50:50)

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#240 12/11/2012 00:53:11

Membre

Messages : 11

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

C'est très cool de me répondre aussi tôt, oui je m'escuse le lundi je suis pas libre mais mardi sans soucis :)

Hors ligne

#241 12/11/2012 00:57:56

Membre

Messages : 847

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Bah va pour mardi alors :P

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#242 12/11/2012 03:12:49

Membre

Messages : 27

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Salut à toi spendcool,

très bonne candidature. Je pense que l'entretiens sur TS ne seras qu'une formalité ;)

J'essaierais d'ailleurs d'être présent mardi lors de ton entretien! (Normalement ça devrais être bon! )

P.S pour Dark : Et oui c'est 1:10 du mat et je me déco maintenant. Comme on avait plus de stone brick ni de stone, j'en ai miner, cuit et transformer. A demain! Enfin... A tout à l'heure plutôt haha !! :)

Hors ligne

#243 12/11/2012 09:34:18

Membre

Messages : 847

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Ça c'est cool morgus :p Donc la je pars en cours à tout à l'heure alors !

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#244 12/11/2012 20:06:35

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Bravo,très bonne présentation, pour le rp c'est pas grave :) j'ai déjà fait sa chez les pump une fois 03
Bienvenue à toi au temple de la lumière !!!

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#245 12/11/2012 23:03:13

Membre

Messages : 11

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Tout d'abord merci!
J'ai une motivation impressionnante pour l'avenir ce serveur minecraft!
J'aime BEAUCOUP votre faction, et éspère en savoir plus sur le serveur grâce à vous :)
à demain pour ce FAMEUX rendez vous ;)


Spendcool.

Hors ligne

#246 12/11/2012 23:39:41

Membre

Messages : 847

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Nous aussi on attend ce rendez vous avec impatience étant donné que tu nous paraît très motivé et avec l'envie d'apprendre et de découvrir de nouvelles choses. Je te checkerai sur le "comment le serveur marche et les choses cool à faire ou ne pas faire, bien sur je ferais de même sur la faction :P

Je redis mes horaires je serais la entre 18h30 et 19h00 cet entretien se fera avec morgus, sûrement Loulou et dr_rubicube et moi-même bien sur. Par contre sa sera morgus et moi qui te feront passer l'entretien. En tous cas je voulais te dire que nous avons encore parle tout à l'heure et nous sommes tous favorables à ton entré.

P.S: Demande la voice ts3 sur le serveur à un guide/modo on gagnera du temps ;)

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#247 13/11/2012 00:21:47

Membre

Messages : 11

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Je demander ma voix, il on accepter :) je suis très content d'être aussi bien pris :)
Votre faction m'interesse beaucoup! j'ai vu le systeme d'alliance et d'ennemy sur le serveur, il faudra m'expliquer tous ça :P
à demain ;)

Spendcool

Hors ligne

#248 13/11/2012 16:46:39

Membre

Messages : 27

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Salut, spendcool! Quand tu seras la viens sans autre sur le TS3, J'y serais surement depuis un moment!! Viens même si tu vois que les micros sont mute, c est juste qu'on est absent un petit moment. Mais ne t'inquiète pas on seras à l'heure! L'entretiens commenceras bien-sur des la présence de Dark (et moi même.). Alors je te dis à tout à l'heure!! :)

P.S Dark, si jamais, c'est possible que je mange vers 18:30 (pas sur mais on sait jamais..) Mais je ferais en sorte d'être là aussi au plus tard a 19:00!!

Hors ligne

#249 13/11/2012 18:04:06

Membre

Messages : 4

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Bonjour à tous, je viens postuler aupres de vous pour rejoindre votre faction!

Je ne tiens à divulguer mon prénom mais on m'appelle Set. J'ai 23ans et j'habite en Lorraine. Je fais de l'escalade relativement souvent et je joue a beaucoup de jeux video. Je ne sais pas exactement depuis quand je joue a minecraft (avant les pistons) et je pense etre un bon builder pour un serveur type "Medieval" (je peux donner des screenshot de mes constructions).

J'ai choisi de postuler dans votre faction car je cherche des personnes souvent présentes car j'ai des disponibilités importantes de jeu et je ne veux pas me retrouver seul.

Je viens seulement d'arriver sur le serveur mais je suis tres motivé!

Je ne peux pas dire combien d'heures par jour je pourrai jouer car cela dependra de ma femme :) Mais par semaine en gros une 15aines d'heures.

Mon perso: Setzifun, jeune fils de forgeron. Son pere ayant été assassiné, il reve d'intégrer un jour l'armé pour venger la mort de son pere. Pour l'instant il a repris la forge de son père et y travaille dur!

Désolé pour mon manque d'inspiration je fais ce que je peux.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et a bientot.

Setzifun.

Hors ligne

#250 13/11/2012 18:17:44

Membre

Messages : 27

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Salut à toi!

Alors pour ma part, je trouve que c'est une bonne présentation! Sa me perturbe quand même que tu ne divulgue pas ton nom haha ^^

Tu rentre dans les critères d'entrée, tu es souvent connecté et tu es mature.

Pour ma part c'est un oui. Il faut attendre l'avis de Dark_Denis (chef) et peut être d'un autre admin.

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 8 9 10 11 Suivant

Verrouillé

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Pied de page des forums