Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Pages :: Précédent 1 4 5 6 7 8 11 Suivant

#126 01/10/2012 21:49:58

Membre

Messages : 847

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Les Illumines ont toujours besoin de membres si vous voulez jouer dans une faction fun et sans trop de contrainte rejoignez-nous vite !

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#127 07/10/2012 10:46:12

Membre

Messages : 847

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Petit message pour dire que KawGFX est revenu parmi de plus je tiens à préciser que un ami de longue date est arrivé sur le serveur il se nomme : M0T4RD. Merci de l'accueillir comme il se doit !

Recrutement ON

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#128 08/10/2012 00:13:37

Membre

Messages : 18

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Salut
je voulait vous informer que en ce moment je ne joue plus a minecraft raison scolaire

Hors ligne

#129 08/10/2012 00:28:58

Membre

Messages : 847

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Salut ! Serait-il possible que tu te co juste pour faire remonter ton power de temps en temps ? Sa serait super sympa.

Recrutement ON

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#130 08/10/2012 01:42:02

Membre

Messages : 3

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Bonsoir,

Je viens d'arriver sur ce serveur, et j'aimerai bien prendre mes aises. Voyant que c'est un serveur faction, ce qui veut dire par groupe de personnes, j'ai pensé pouvoir rapidement me lier d'amitié avec d'autres joueurs (ce que je n'ai jamais réussi à faire précédemment IRL ou IG...). J'aimerai bien vous l'aurez compris me faire des amis... C'est pas forcément facile lorsque personne ne vous aime. Ma façon d'attirer l'attention, c'est de faire des multiples déprimes à heures variables. J'ai commencé par des déprimes d'environ une journée pour finir (actuellement) par des déprimes allant jusqu'à une semaine!!! Mais bon mes veines commencent gentiment à ne plus trop supporter leur traitement :/. J'ai essayé les artères, mais bon si c'est pour finir à l'hôpital...

Mes motivations c'est simplement d'étaler mon énorme tallent tout en essayant de m'intégrer le mieux possible (ce que je n'ai jamais réussi à faire avant IRL ou IG) et de réussir à me faire des amis.

Je vous remercie d'avance pour l'attention porté sur ma présentation (et sur moi par conséquent)

Cordialement une personne que vous connaissez mieux que personne.

Hors ligne

#131 08/10/2012 08:13:39

Membre

Messages : 847

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Bonjour, ta candidature est special j'aimerais bien te rencontrer in game ou sur Ts3 si tu as un micro.

À très bientôt,

P.S: Tu dis qu'on te connaît comment sa ?

Dernière modification par Dark_Denis62 (08/10/2012 08:37:59)

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#132 09/10/2012 18:30:04

Membre

Messages : 847

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Un nouveau membre nous as rejoins, je le connais depuis déjà pas mal de temps il a toute ma confiance et est passe modo. Je pense que le nombre de midis ne changera pas.
Blastymore, je n'ai pas de nouvelles de toi et de ta candidature est tu toujours ok ?

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#133 09/10/2012 22:03:17

Membre

Messages : 2

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Bonsoir à tous ( ou bonjour à vrai dire avec internet on ne sait jamais ! ) !

Je me présente mon nom est Telnaor ( Allan irl ) et je recherche activement une faction à intégrer en temps qu'architecte.
J'ais 24 ans et je joue à minecraft depuis plus d'un an ( je suis en ce moment modo sur un serveur absolument mort d'où ma présence ici ! ) donc niveau maturité ça devrai le faire avec moi pas de kikou lol car je ne plaisante jamais ( enfin presque ).
Etant moi-même un illuminé depuis quelques temps je serais ravis de vous rejoindre dans ce grand combat final contre les ténèbres !

Ordo Ab Chaos !!!

Hors ligne

#134 09/10/2012 22:24:04

Membre

Messages : 847

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Moi sa me va tu m'as l'air sympa et tu convient très bien à la faction du niveau âge/maturité du haut de tes 24 ans.
Je ne serait me co la maintenant ni demain après-midi mais demain vers 12h30 je ferais mon possible me connecter sinon je vais faire passer le mot tout de suite à mes modérateurs pour qu'il t'invite et t'explique la faction et comment elle fonctionne.
Juste un truc as-tu un micro ?

P.S: Dans 2-3 jours des maisons seront disponibles pour les membres, ces maisons seront protégées des autres personnes à par pour les modos et moi même vous aurez un chunk soit 16x16 pour en faire ce que vous voulez mais par contre faire une maison un peu style médiévale.

À bientôt !

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#135 11/10/2012 18:23:04

Membre

Messages : 847

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Toujours pas de nouvelles de vous les gars ? Sinon pitiqui est revenu dans la fac je l'avais kick et pierredu62144 va peut-être etre deban donc va surement revenir.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#136 11/10/2012 19:58:40

Membre

Messages : 283

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Espérons xD !

Hors ligne

#137 13/10/2012 11:33:58

Membre
Lieu : Euuh? il fait sombre...

Messages : 17

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Bonjour à tous je m'appelle Frédéric (ou Fred comme vous voulez)( dArk_Pad in game) j'ai 16 ans j'habite en région parisienne et je retape ma seconde.Je suis mature (et sérieux quand je le veux ^^).  Je viens d'arriver sur le serveur et je pense que tout seule j'y arriverais pas et votre faction m'intéresse beaucoup vous êtes sérieux, votre faction ,je suppose, ne tombera pas en ruines... J'aime le teamplay et je déteste jouer tout seul ou avec des PNJ (sa m'énerve).

En tout cas j'espère être accepté parmi vous et que je passerai des bons moment.

                                                          dArk_Pad.

Hors ligne

#138 13/10/2012 17:26:26

Membre

Messages : 34

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

dark_pad

A tu ts3 avec un micro ??

#139 13/10/2012 17:56:26

Membre

Messages : 1

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Bonjour et Merci encore de lire ma modeste candidature, oh toi qui vient de loin!
Je me présente, adriutaya64 In Game, Juliette IRL.
Etant donné que ce serveur est un serveur avec faction, je comptais vite accorder mes services
à l'une d'entre elle, et les Illumines mon beaucoup plus. Mais revenons sur ma personne:
J'ai 14 ans (bientôt 15) et je joue à Minecraft depuis la 1.6. Je n'ais pas énormement d'activités,
mais je ne pourrais être présente que le soir dans la semaine et un peut plus dans le week-end.
J'étais modératrice d'un petit serveur d'environ 20 voir 30 personnes maximum, mais tous a flanché et
je n'ais vraiment pas envie de laisser tomber Minecraft! C'est pourquoi je me tourne vers vous, en espérant
(car ont ne peut qu'espérer dans la vie) m'allier a votre cause. J'ai l'intension d'aidé le plus possible la faction,
mais j'ai un défaut: pour raison personelle, je ne souhaite pas posséder TeamSpeak.
Vraiment désoler pour ce point, mais j'aimerais tellement pouvoir aider cette faction qui a l'air
si fabuleuse!
                              Encore merci à toi d'avoir lu jusqu'au bout!     adriutaya64

Hors ligne

#140 13/10/2012 19:23:04

Membre

Messages : 847

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Salut à toi, ta candidature me plait bien pour ts3 on va passer pour cette fois on parlera donc sur le jeu.Moi ou mes modos t'inviteront donc pour te faire rentrer dans la fac et t'expliqueront comment marche notre faction.

Merci bien,

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#141 13/10/2012 19:52:09

Membre
Lieu : Euuh? il fait sombre...

Messages : 17

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Concernant TS3 non je ne l'ai pas (pas encore) mais oui j'ai un micro.

Hors ligne

#142 13/10/2012 20:06:42

Membre

Messages : 847

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

L'ideal serait que tu es ts3 pour qu'on puisse parler entre membres de la factions mais en attendant tu es accepter, soit moi soit mes modos t'inviteront dans la faction.

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#143 13/10/2012 20:28:08

Membre
Lieu : Euuh? il fait sombre...

Messages : 17

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Ok merci sinon sa y est pout TS3

Hors ligne

#144 15/10/2012 19:02:16

Membre

Messages : 17

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

salut moi c'est Kaywhox (IG) alexis (IRL)
j'ai 13 ans
malgré mon jeune age je suis mature
je suis arrvier sur le serveur hier
je ne voulait plus joué en solo ducoup j'ai chercher un serveur et je suis tomber sur se super serveur rp
oui j'ai un micro
vous ete simpa et sérieux donc je voudrait bien vous rejoindre le métier d'architecte me plait bien ;)

jespert etre accpeter dans c'ette faction superbe

                                                                   Kaywhox...

Hors ligne

#145 15/10/2012 20:43:16

Membre

Messages : 283

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Bonjours , je m'appelle pierre , j'ai actuellement 16 ans , je vit dans le nord de la France , je suis passer en 1er ES . Moi et mon Dzark avons décider de tenté notre chance sur cette faction , car vous avez l'aire de savoir se que vous faite , avec des règle stricte ! Nous avons aussi choisie cette faction car elle est récente, et donc prête à accueillir de nouveaux membres . Personnellement je serai plus intéresser par le métier n5 , car je me débrouille bien dans les domaine de la construction en particulier les château fort ! Je possède Ts3 ainsi que Skype , je suis quelqu'un d'actif , sérieux , et mature ; je cherche donc une faction sérieuse et actif pour une meilleur qualité de jeu !
Voila j'espère bientôt vous rejoindre sur le serveur ainsi que sur TS3
PS:mon pseudo est pierredu62144
Cordialement
pierredu62144



ET BIM ! vous l'aurez surement deviner , I'm back ( je suis tout content , je suis enfin deban 03 ) !!!!!
Et bien-sur je souhaiterai réintégrer les rang d'Illumine , reprendre ma place avec vous , ci vous n'y voyer pas d'inconvénient bien entendu !

Dernière modification par pierredu62144 (15/10/2012 20:43:52)

Hors ligne

#146 15/10/2012 21:38:05

Membre

Messages : 34

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

pierre enchanter dark ma parler de toi et tes de nouveau la rebienvenue dans la fac illumines =)

#147 16/10/2012 08:37:55

Membre

Messages : 847

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Hey hey ! Super je te réaccepte sans problème pierre, le dirigeant de la fac quand je suis en vacances 03. C'est avec grand plaisir que je t'invite dans la faction entre temps pas mal de chose ont changer les spawners à blazes (2 opérationnel je l'ai retape moi même/3) le déménagement, la nouveau château que tu pourras découvrir, miner de nouveaux chunks.. Des que je le peut ce soir je t'invite et te fais visiter si ce n'est pas déjà fais je serais connecté vers 18-18h30.

A ce soir !

Hors ligne


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.
#Pilot
#JeSuisCharlie

#148 17/10/2012 14:27:13

Membre

Messages : 283

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Eh bien fait plaisir ! Je serait dispo peut être un peu cette aprem ou alors ce week end 03 !
Je serai là sur skype si tu veut !

Hors ligne

#149 17/10/2012 15:23:05

Membre

Messages : 5

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

J'ai 12 ans ,je m'appelle Lucas . J'ai choisi se serveur car il a l aire cool sympa enfin voila.Je voudrai être forgeron j'ai déjà une armure en fer avec 3 pioche . Je joue sur minecraft depuis plus d'un an.J'ai déjà étai dans d'autre faction .Je suis un joueur sympa cool faire play.Je suis co au moins 2h par jour le samedi presque toute la journée le dimanche pas trop car je par cher mes grand parent...

Hors ligne

#150 17/10/2012 17:29:58

Membre

Messages : 17

Re : Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

salut moi c'est Kaywhox (IG) alexis (IRL)
j'ai 13 ans
malgré mon jeune age je suis mature , fair play , simpa et j'aime rigoler ;D
je suis arrivier sur le serveur il y a 3 jour
je ne voulait plus joué en solo ducoup j'ai chercher un serveur et je suis tomber sur se super serveur rp
oui j'ai un micro
vous ete simpa et sérieux donc je voudrait bien vous rejoindre , je tres bon en architecture ;)
je joue environs 2h pas jour et presque toute la journée le week and et le soir aussi (donc je suis actif) :)

jespert etre accepter dans c'ette faction superbe

                                                                   Kaywhox...

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 4 5 6 7 8 11 Suivant

Verrouillé

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » Illumines [Faction disband --> Academy --> fusion Illumines/Destiny]

Pied de page des forums