Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 23/07/2012 23:08:01

Membre
Lieu : dans minecraft

Messages : 57

Problème de mon serveur.

Bonjour, j'ai un problème sur mon serveur. Il est écrit plusieurs phrases, les voici:

*Connection perdu :
Fin du flux

*
échec de l'authentification : bad login

*
Internal exception : java.net.SocketException : Sofware caused connection abort : recv failed

J'aimerai de l'aide svp sa serais très sympa.

Merci coordialement d'avance.

Hors ligne

#2 23/08/2012 18:46:41

Membre

Messages : 30

Re : Problème de mon serveur.

tu et en bukit ou en minecraft serveur ?

Hors ligne

#3 25/08/2012 22:40:41

Membre

Messages : 77

Re : Problème de mon serveur.

ok sa te mes tout ces message l'un après l'autre? bizarre

Mais je croit que sa vient de la version de ton serveur. si ta mis ton serveur en 1.3.1 et que tu est en 1.2.5, par exemple.

Dit moi si c'est sa

Hors ligne

#4 26/08/2012 14:44:27

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : Problème de mon serveur.

Bonjour,

Alors si mes connaissances sont toujours à jour xD

Fin du flux---> Problème dans la transmission du flux (des informations) entre le client (joueur se connectant) et le serveur.
échec de l'authentification : bad login---> Tu dois avoir autorisé seulement les versions officiel de minecraft (acheté) à se connecter sur ton serveur donc quand une personne qui possède un compte piraté essaie ça doit noter cela ;).
Internal exception : java.net.SocketException : Sofware caused connection abort : recv failed--> Je pense qu'il s'agit comme l'a dit nicojudo1 du fait que ton serveur et le client qui se connecte dessus ne sont pas dans la même version.

Hors ligne


element

#5 30/09/2012 21:36:08

Membre
Lieu : dans minecraft

Messages : 57

Re : Problème de mon serveur.

Désoler du retard a répondre, oui c'est un serveur minecraft, je suis en 1.3.2 et merci a tous de m'avoir aider.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums