Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/07/2012 00:30:04

Membre

Messages : 1

Une erreur qui me rend fou! (Serveur RP)

Il n'y a aucun délai pour la téléportation, et grace a cela, a chaque fois que je manque tué quelqu'un en iron, je suis juste avec une épée de cobble, ils font spawn avant que j'ai le temps de les achevés, silvouplait, le serveur serait tellement mieux! Ou juste un plugin pour le pvp, comme pas de déconnection durant le pvp ou pas de tp. C'est vraiment la pire chose!

Exemple: Logie78, Il revient toujours en pvp et se téléporte au spawn toujours avant que je puisse le tué, il a fait ça plus que 10 fois dans la même heure!!

Silvouplait, faites quelque chose, ça gache le serveur et l'expérience PvP de votre serveur.

Merci de faire quelque changement!

Benoitamand

Hors ligne

#2 24/07/2012 01:02:47

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Une erreur qui me rend fou! (Serveur RP)

Je te rappelle que comme tu ne l'as peut-être pas remarqué que nous sommes dans un shop quand tu m'attaques. De plus quelqu'un qui fait du safe/war n'a rien à dire à celui qui se tp quand il se fait attaquer dans un shop.

PS : ça pue le cheat ton pvp (t'arrives à me mettre à 2 coeurs en trois coups d'épée en fer alors que je suis stuff fer complet :/)

PS 2 : 10 = 3 révise tes maths mon gars !

Dernière modification par logie78 (24/07/2012 01:06:42)

#3 24/07/2012 01:11:57

VIP
Lieu : cannes

Messages : 157

Re : Une erreur qui me rend fou! (Serveur RP)

lol Benoitamand si on fait un 1vs1  je suis sur que tu va tp aussi.

Hors ligne


signaturehavreno.png

#4 24/07/2012 01:26:34

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Une erreur qui me rend fou! (Serveur RP)

Nous avons deja essayé de mettre un pluggin anti tp/deco en combat ,mais celui-ci étant totalement buggué, ce n'était pas une solution viable. Nous cherchons toujours une solution :)
Je lock ce topic au vu des deux derniers commentaires...

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums