Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 28/02/2011 12:23:18

Membre

Messages : 33

Un labyrinthe...avec des zombies ?!

Salut tout le monde,
Je vais vous proposer un jeu de survie dans un labyrinthe de sable.
Voici les règle :
1)Le labyrinthe est fait en sable pour éviter les tricherie sous peine de bannissement du jeu.Comment ?Je demanderait à 3 V.I.P de surveiller la carte dans les airs pour voir si des joueur crée des passage secrets.
2)Il y auras 2 camp :les zombies et les survivants.
Les zombies ont pour objectif de tuer les joueur pour emporter la partie mais il perde si au moins 1 survivant est encore en vie à la fin du décompte OU tout les zombies sont morts.Les survivants doivent survivre jusqu'à la fin du décompte.Il seront muni de 1 épée en pierre et de 5 torche.Leurs objectifs survivre ou tuer les zombies pour remporter la partie.
3) Les interdiction :
Il est interdit de :
-faire des passages secret
-tuer un membre de son équipe
-un alliée pose des torches et on les casse pour le joueur
4) Quelque conseil pour vous :
Si vous êtes un survivant jouer en coopération tout seul sa sera dur.Penser a placer ds torches au bon endroits si vous les placer cote a cote vous les aurez utilisé pour rien.Si vous êtes un zombie planquez vous dans des recoins sombres et déplacer vous furtivement.Attaquez-vous a des joueur isoler des autres prendre pas beaucoup de danger c'est mieux.
5)Reconnaitre les zombie et survivants :
Un survivant auras le skin de son choix tant que c'est un humain et les zombies aurons le skin de creeper.
6)Nombres de joueurs :
7 survivants,10 zombies
7) le temps de partie :
Il y auras 15min de partie avant la fin.A la fin je dirait en gros sur le tchat : FIN DU DÉCOMPTE ! RENTREZ VITE !
Les ou le vainqueur gagneras 6 diams si les OPS et l'admin veulent m'aider pour la récompense.
8) les classes :
Les humains aurons 2 classes :
Humain :
-Archer : Muni d'une épée en bois et d'un arc avec 35 flèches,ses p'tit gars s'avère utile dans certaines conditions.
-Épéiste : Muni d'une épée en pierre,ceux la faut pas les embêtés en cas de corps a corps  !
Pas pour les zombies vus qu'il sont pareils.

Dernière modification par Adrrick (05/03/2011 19:15:14)

Hors ligne

#2 28/02/2011 12:32:48

Membre
Lieu : là ou le vent me mène...

Messages : 23

Re : Un labyrinthe...avec des zombies ?!

je trouve que c'est une bonne idée même si elle est un peu plagié sur d'autres jeu (notamment "left for dead ) mais bon, j'approuve

Hors ligne


A l'envers des nuages, il y a toujours un ciel.

#3 28/02/2011 18:27:06

VIP

Messages : 713

Re : Un labyrinthe...avec des zombies ?!

j'approuve (mais encore faut-il que j'arrive a me connecter avec ce fichu outdated... 02 )
Pseudo : Jadoune89

Dernière modification par Jadoune89 (28/02/2011 18:31:53)

Hors ligne


Citation :
"Le monde est plein de mystères. Cependant même les phénomènes les plus troublants sont insignifiants s'il n'y a pas un humain pour les voir, un humain pour constater, un humain pour se sentir concerné. L'être vivant de ce monde est l'être vivant le plus énigmatique."

#4 03/03/2011 14:09:36

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Un labyrinthe...avec des zombies ?!

Si on veut les empêcher de faire des tunnels, suffit de faire des murs et sol en adminium 17
Ça peut être marrant comme jeu, si c'est pas plagié ...

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#5 03/03/2011 14:28:15

Membre

Messages : 16

Re : Un labyrinthe...avec des zombies ?!

J'approuve a fond le principe et j'espère bientôt pouvoir faire ce type de parti quand je saurais l'IP du serveur et quand il y aura suffisament de monde.
Maintenant l'idée d'utiliser un skin de creeper pour faire les zombie me plaît pas trop, c'est pourquoi j'en ai cherché quelques uns :

1. Zombie

Maintenant Pour ce qui voudrait se mettre dans le style post-apo et survival-horror des survivant je peut vous proposer ceux-ci :

1. Survivant 1 (mon préférer)

2. Survivant 2

3. Survivant 3

4. Survivant 4

Bon ben je crois que j'ai tout dis a part de dire que pour que les zombie puissent se cacher et attendre furtivement dans un coin sombre il ne faut pas qu'on voir leur nom et j'espère que tu sait comment on fait se serait plus fun pour la partie.

Sinon ton idée et super et je la soutien a 200% :)

Cordialement Tibiscuit :)

Dernière modification par Tibiscuit (04/03/2011 19:18:03)

Hors ligne

#6 04/03/2011 00:56:57

Membre

Messages : 77

Re : Un labyrinthe...avec des zombies ?!

C'est super fun ! Ca peut être cool et si ca marche on pourrait continuer avec des équipes, des championnat, compétitions et tout !! Chaque équipe son skin, etc. Je veux bien participer et aider a la construction ou autre chose !!

Hors ligne


You can Mine ?
You can Craft ?

So you can Build !

#7 04/03/2011 17:13:44

Membre

Messages : 33

Re : Un labyrinthe...avec des zombies ?!

Euh désolé Tibiscuit je sais pas comment on fait pour les noms mais si tu peux expliquer dit le.

Hors ligne

#8 04/03/2011 18:01:10

Membre

Messages : 16

Re : Un labyrinthe...avec des zombies ?!

Je ne sais pas non plus mais c'est pas grave maintenant la seul chose que j'attend c'est de faire cette partie !!!! :) :) :) :) :)

Hors ligne

#9 04/03/2011 18:24:46

Membre

Messages : 33

Re : Un labyrinthe...avec des zombies ?!

Pas de problème ! Faut juste que j'arrive a me connecter...
Si je regarde bien Nous avons Lucaspolo,Jadoune89,Tibiscuit,Arkaon93 et Tronics(?) qui veulent participer.
5 personnes ont valider leur participations donc 13 personnes devrons me le dire In-game ou poster.
Aussi Tibiscuit euh c'est quoi c'est skins ? Je comprend pas de quelle sens faut regarder.T'est skins doivent pas trop être gore pour certains (notamment moi).

Dernière modification par Adrrick (04/03/2011 18:35:06)

Hors ligne

#10 04/03/2011 19:10:05

Membre

Messages : 16

Re : Un labyrinthe...avec des zombies ?!

Voila !!! Je suis désoler si j'en ai choquer...

Dernière modification par Tibiscuit (04/03/2011 19:31:20)

Hors ligne

#11 05/03/2011 09:53:48

Membre

Messages : 33

Re : Un labyrinthe...avec des zombies ?!

Pas grave mais je sais toujours pas comment faut regarder...
Tu peux envoyer le lien stp ?

Hors ligne

#12 05/03/2011 09:56:18

Membre

Messages : 33

Re : Un labyrinthe...avec des zombies ?!

Aussi ce qui serai cool c'est que j'arrive a mettre une musique flippante on sera plus dans l'ambiance ^^

Hors ligne

#13 05/03/2011 10:01:05

Membre

Messages : 16

Re : Un labyrinthe...avec des zombies ?!

Pour la musique flippante tu n'as qu'à mettre de pierre avec de la mousse (pierre des donjon) elle produit une musique flippante. Après si tu veux la camouflé, mets la sous le sable ou derrière les murs de sables. :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Hors ligne

#14 05/03/2011 10:52:37

Membre

Messages : 33

Re : Un labyrinthe...avec des zombies ?!

De la pierre avec de la mousse ? Ah la pierre avec un coté vert c'est ca ?

Hors ligne

#15 05/03/2011 11:23:00

Membre

Messages : 16

Re : Un labyrinthe...avec des zombies ?!

Oui :)

Hors ligne

#16 05/03/2011 14:20:12

Membre

Messages : 77

Re : Un labyrinthe...avec des zombies ?!

Et pour regarder les skins tu télécharge Skin Edit, tu ouvre le skin avec Skin Edit et tu auras un apercu du skin ;)
Le problème de mettre de la musique c'est qu'il faudrait des jukebox et je trouve que ce serait un peu trop répétitifs, toujours la même musique.. :S Surtout que je ne suis pas surs que les jukebox fonctionn avec la redstone, si ?

Hors ligne


You can Mine ?
You can Craft ?

So you can Build !

#17 05/03/2011 18:10:47

Membre

Messages : 81

Re : Un labyrinthe...avec des zombies ?!

Je suis d'accord pour participer et j'ai une idée !
Les survivants s'équipe au choix d'arc ou d'épée !
Les zombies peuvent creuser des trou dans le sol pour piéger et utilisé les seau pour les noyer (je sais c'est méchant niark niark) et sont mains nues (plus nombreux).
Bon voilas on peut aussi piéger le labyrinthe avec de la lave, des cactus, des distributeurs, des mines (dalles sur TNT, la TNT subie la gravité étant allumé).
Voilà on peut faire des pièges très méchant !
J'espère vous avoir aidé !
A+ in-game !

Hors ligne


Soutenez ce super mods !

2TzWy.png

#18 05/03/2011 18:20:47

Banni(e)

Messages : 440

Re : Un labyrinthe...avec des zombies ?!

mi ça me ferais kiffer de participer ! ^^
Et ça serait ou?

Dernière modification par Precurseur (05/03/2011 18:34:06)

Hors ligne


Faut pas renifler la compote, ça fait tousser !
Master of pumpkin's warrior mobcreeper

#19 05/03/2011 19:07:07

Membre

Messages : 33

Re : Un labyrinthe...avec des zombies ?!

C'est très cool louidgi le coup de les noyer dans un trou mais si on fait sa le survivant peux remonter et j'ai jamais vus un zombie se trimballer un sceau d'eau a la main ^^
Idée : on marche sur une dalle spéciale le mec tombe dans de la lave c'est plus propre ^^
Merci grâce a ton truc d'arc je modifie un truc sur les règles.

Hors ligne

#20 05/03/2011 20:22:06

Membre
Lieu : là ou le vent me mène...

Messages : 23

Re : Un labyrinthe...avec des zombies ?!

pour reprendre la question de precurseur : ou est-ce que ca se passe ?

Hors ligne


A l'envers des nuages, il y a toujours un ciel.

#21 05/03/2011 21:48:51

Membre

Messages : 33

Re : Un labyrinthe...avec des zombies ?!

Pour l'instant je n'en ai aucune idée vus que le serveur a encore été downgrader...
Je verrai pour un endroit éloigné de la ville du spawn mais je peux pas vous répondre tant que le serveur sera downgrader.
Par contre luidgi quand t'a écrit : pièger le labyrinthe avec des cactus,de la lave,des distributeur etc.
Hein ? Comment on peut piéger avec des distributeurs ? Explique je comprend pas ce que tu veux dire.

Dernière modification par Adrrick (05/03/2011 21:52:59)

Hors ligne

#22 06/03/2011 03:12:28

Membre

Messages : 77

Re : Un labyrinthe...avec des zombies ?!

Je pense qu'il parle d'un système de distributeur rempli de flèches et relié a une plaque de pression par de la redstone, des qu'un perso passe sur la plaque, le distributeur lui lance une flèche.
Je pense qu'on pourrait les cacher au fond de tunnel dans le labyrinthe, et de multiplier les faux tunnels, comme ca cela rajouterait a l'ambiance, les survivants seraient encore plus méfiants et aurait peur de touts les tunels alors qu'il n'y a rien a l'intérieur pour certains..
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre par contre... :X

Hors ligne


You can Mine ?
You can Craft ?

So you can Build !

#23 06/03/2011 11:39:22

Membre

Messages : 33

Re : Un labyrinthe...avec des zombies ?!

Pas mal.
Cool même

Hors ligne

#24 06/03/2011 12:30:23

Membre

Messages : 16

Re : Un labyrinthe...avec des zombies ?!

Pour la musique comme je le disais plus eau il faut mettre cette pierre la: Pierre moussue elle produit une musique très flippante si en plus nous somme dans le noir l'ambiance sera parfaite.

Hors ligne

#25 06/03/2011 13:12:54

Membre
Lieu : là ou le vent me mène...

Messages : 23

Re : Un labyrinthe...avec des zombies ?!

mais après il faut en trouver des donjons !

Hors ligne


A l'envers des nuages, il y a toujours un ciel.

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums