Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2

#26 31/07/2012 22:34:41

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Methode et recrutement des animateurs.[FB]

J'étais absent, pas parti !
Javais des affaires importantes IRL et un camp scout à faire...

Hors ligne


The Dude Abides

#27 01/08/2012 13:26:35

Membre

Messages : 191

Re : Methode et recrutement des animateurs.[FB]

/me lève le doigts.
Euh...Je suis motivé moi aussi.


03

Hors ligne

#28 01/08/2012 14:26:23

Banni(e)

Messages : 6

Re : Methode et recrutement des animateurs.[FB]

Hors ligne

#29 01/08/2012 14:37:16

VIP

Messages : 1 682

Re : Methode et recrutement des animateurs.[FB]

Ok maillard comme les autres envois moi par mp ton projet et ses dimension merci

Hors ligne

#30 01/08/2012 18:40:22

VIP

Messages : 11

Re : Methode et recrutement des animateurs.[FB]

Je me porte volontaire également, je t'ai envoyé déjà tout les renseignements possible.

Hors ligne


mca.png

#31 05/08/2012 23:58:57

Membre

Messages : 7

Re : Methode et recrutement des animateurs.[FB]

Moi je suis motivé aussi.
Je ferrai bien une course de bateau, je pense ça peut être pas mal mais se serai quand même a creuser.
Je t'envoie un MP dès que je peux me reco car je bug sur les serveurs.

Hors ligne

#32 06/08/2012 15:56:22

VIP

Messages : 29

Re : Methode et recrutement des animateurs.[FB]

Effectivement, il semblerait que je sois intéresser pour (éventuellement) devenir animateur mais de suite ça ne va pas être possible, car Illia n'est pas encore tout à fait fini, et en tant que maire d'un des bourg, je ne peux me permettre de passer a coter. Je laisse cette idée dans un coin de ma tête, et je te tiendrais au courant :)
Et encore G² pour l'event de toute à l'heure

Hors ligne


banirresqueezhd.png

La Société des métiers recrute !

#33 11/08/2012 20:41:22

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Messages : 925

Re : Methode et recrutement des animateurs.[FB]

Je suis intéressé, depuis quelques temps j'ai des idées qui pourraient être bonne alors pourquoi pas.

Hors ligne


mca.pngmca.png

#34 30/10/2012 20:56:50

VIP
Lieu : Skyrim

Messages : 253

Re : Methode et recrutement des animateurs.[FB]

Hentai-Sama je suis intéressé, par contre sa dérange si j'ai déjà lancer un topic pour l'event et fait les constructions ?

Hors ligne

#35 31/10/2012 01:04:55

Membre

Messages : 358

Re : Methode et recrutement des animateurs.[FB]

deplacer! message a supprimer pour mauvais endroit du post initial
Sorry

Dernière modification par Lyderic59 (31/10/2012 01:06:12)

Hors ligne

#36 01/11/2012 13:07:51

VIP
Lieu : Si tu trouves, tu mourras...

Messages : 101

Re : Methode et recrutement des animateurs.[FB]

Je veux (mon n'veux) 01 .
J'aimerais a fond être anim. sur le FB ! J'adore organiser des trucs, quand le chat ou le ts sont complètement vides, je tentes toujours de motiver les troupes, car je n'aime pas le "vide social", dés que je peux, je fais des potites fêtes etc...
Seulement (et ne le prenez pas mal... 07 ) je trouve que les critères d'inscription sont trop légés, pour moi, être anim., ce n'est pas QUE builder les évents ( parce que, entre nous, c'est dure de pouvoirs créer des trucs originales, toutes les idées sont déjà utilisés..),mais il faut aussi savoir quand ils serait le mieux appréciés, savoir motiver, organiser, et pis, y'a pas que les évents pour ne pas s'ennuyer, on peut aussi animer les chats, ou créer des projets communs, pour que les âmes perdues qui ne savent pas quoi faire (je ne pense presque pas qu'a moi) puissent pouvoir se faire remarquer question constructions...ou tous simplement se faire des nouveaux amis s'ils sont nouveaux!!!
Voila, en esperent que ma potite proposition saura vous motivez (tenez, vous voyez, encore motiver, y'a que sa de vrais!!!) en ce qui concernes le rôle des animes.
Cordialement, votre noble serviteur, Rivampire... 16

Dernière modification par rivieresacha (01/11/2012 13:12:29)

Hors ligne


Je suis jaune, j'ai un bec et un bandeau...Si tu ne m'a jamais vu, c'est normal, car la nuit est mon territoire... Je peux voler, nager...surtout tuer...
Plus fort que Mario, Link ou Chuck Norris...
Rien ne peut me battre...rien ne peut battre un ninja canard...

#37 01/11/2012 13:23:25

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : Methode et recrutement des animateurs.[FB]

Avec un seul animateur peu actif sur le fb, c'est sur que c'est pas la méga teuf 17
(Et  expliquer un peu mieu les regles et les interdictions aux nouveaux anims avant de les engueuler, ca serait pas mal non plus ;) )

Dernière modification par snowridercham78 (01/11/2012 13:24:54)

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#38 01/11/2012 14:55:27

Membre

Messages : 25

Re : Methode et recrutement des animateurs.[FB]

Excusez moi de ma réponse, je me trompes peut être mais ne pourrait il pas y avoir des events autrement que sur la map Freebuild ? ( je me trompes si il y en a sur les autres maps tel la Roleplay).

Il serait intéressant d'avoir une différence d'events entre ceux de la map freebuild ( imagination totale et chose démesuré avec des thématiques saugrenues) et ceux de la map Roleplay ( thématique médiévale mettant en scène diverses choses avec un fond) pour ainsi diversifier le tout.
De plus des events plus fréquents instaureraient une meilleure ambiance et renforcerait le groupement communautaire du serveur.

Ensuite j'ai lu que les animateurs étaient élus pour deux semaines. Ne pourrait il point y avoir des animateurs à temps partiel avec une imagination débordante et aussi un savoir faire dans le dialogue et l'écrit qui serait épaulé des architectes et builders pour mettre à profit ces évents ? Cela étant bien sur une suggestion auquel je peux tout à fait me tromper.

Je vous remercie de m'avoir lu.

Cordialement,

Dame Beauti.

Hors ligne


blasontheory.png

#39 01/11/2012 15:06:08

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : Methode et recrutement des animateurs.[FB]

Le probleme, beautifulreal, c'est que pour devenir animateur, il faut passer par la petite porte... Aujourd'hui, il n'y a plus qu'un seul animateur, qui n'est pas tres actif.
De plus, la plupart des animateurs se contentent d'un ou de deux events par semaine.
Jusqu'a la semaine derniere, j'etait animateur. Je realisait des quizz, et je m'etait fixe comme objectif de faire 10 events par semaine. J'ai fait 12 events sur une semaine, soit 110 /tpahere, trop pour le staff, qui m'as enleve mon grade d'animteur...
Peut etre un peu illogique tout ca, non? 17

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#40 01/11/2012 15:10:38

Membre

Messages : 25

Re : Methode et recrutement des animateurs.[FB]

Après pour les tphere, l'on pourrait comprendre et plus inciter les joueurs à se déplacer par le biais d'annonce à l'avance ou via le forum ( il y a bien une section Event, non ? =) ). Cela ferait bouger le poil dans la main de certains et inciterait les joueurs à visiter les maps.

Cordialement,

Dame Beauti.

Hors ligne


blasontheory.png

#41 01/11/2012 15:26:54

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : Methode et recrutement des animateurs.[FB]

La plupart des events sont lies a des risques de morts, donc on ne peut pas avoir de stuff, de plus, lorsque l'event se situe a 10000 blocs de tout portail.... Aouch! Et puis, la plupart des events ne sont pas prémédités, c'est un joueur qui nous demande, et on passe l'annonce. Dire aux non Vip de se taper 10000 blocs a pied pour arriver en retard et rater l'event.... Bof 17 de plus les animateurs ont toujours teleportés les joueurs. De meme que laisser les coordonées comme ca, c'est pas top, certains joueurs pourrait y revenir pour s'entrainer, et ainsi etre avantagés.
Apres, deja qu'il faut trouver les participants, si en plus c'est eux qui doivent se taper de la marche... Fin voila quoi, je suis plutot contre.

De plus, le /tpahere est un outil proposé aux animateurs, pourquoi ne l'utiliseraient-ils pas? 01

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#42 01/11/2012 15:31:05

Membre

Messages : 25

Re : Methode et recrutement des animateurs.[FB]

Et entourer la zone pour qu'ils ne puissant pas entrer et ainsi ne pas s'entrainer ?

Pour le chemin, il suffit soit de mettre un warp au spawn ou tout simplement de prévenir quelques jours à l'avance avec des pubs ou la mise en place d'annonces via le site avec une demande au staff ? ( je peux bien évidemment me tromper sur certains points et je m'en excuse à l'avance).

Cordialement,

Dame Beauti. =)

Hors ligne


blasontheory.png

#43 01/11/2012 15:47:25

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : Methode et recrutement des animateurs.[FB]

Le truc, c'est qu'a part les gros events officiels, aucuns ne sont prévus, et l'annonce est donnée quelques minutes avant le depart... Tout ceci est tres dur a mettre en place, et la commande magique est disponible, alors pourquoi s'embéter ;)

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#44 01/11/2012 21:30:04

VIP
Lieu : Dans mon monde tout vert

Messages : 241

Re : Methode et recrutement des animateurs.[FB]

Je pense être intéressé , car être animateur sur le Fb me trotre dans la tête depuis un petit moment.
Je pense faire une dead-race, mais il y a beaucoup de dead-race sur le serveur , il va falloir innover pour ne pas plagier :).

Hors ligne


frminecraftnet2b.png

Pages :: Précédent 1 2

Pied de page des forums