Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/07/2012 03:01:02

Membre

Messages : 5

[presentation] de eddy54700

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :eddy54700
Mon âge :11ans
Mon pays :France
Mes passions :battelfield teraria et surtous minecraft
Mon métier ou Mes études :Je suis collégiens je pensse que mes etude suiveront apres le colege
Mes créations sur Minecraft :Un chateau,des maisons,une forteresse ,un parck d atraction
Petite info en plus :Je voudrais continuer mes construction sur vos server, et rien que de lavoir visiter je l adore déjà

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j ai vus mon ami is jouer.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :un ami me la recomender.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :recherche internet.
Ce que j'attends de lui :Que le server m aqueulle bien et  réponde a mes question si j'en et.
Ce que je compte lui apporter :Des construction du boneur et mes blague pourri :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (n'ésitez pas sur les détails) :de belle maisons de bon jeux des personne sympa des détails sur les batiment un beau paysage le tchat est bien organiser(pas de flood).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :sa vas faire un ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :le server minefield (1mois) le server heavencraft (1semaine) et ourminecraft  (4jours)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non j ai jammais ete refuser

Résumez à votre façon l'une de nos règles :il faut construire et réfléchir en paix de ne pas tuer d autre joueur de ne pas grief garder le paysage comme il est ...

J'ai lu et j'accepte le règlement et les conditions d'utilisation du serveur fr-minecraft.net : oui

Dernière modification par eddy54700 (31/07/2012 01:03:57)

Hors ligne

#2 30/07/2012 03:23:25

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : [presentation] de eddy54700

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

#3 30/07/2012 15:14:00

Membre

Messages : 5

Re : [presentation] de eddy54700

je ne vois pas se qu il faut ajouter sur ma presentation vous pouver me dire c est quoi svp

Dernière modification par eddy54700 (31/07/2012 00:48:31)

Hors ligne

#4 30/07/2012 15:48:59

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : [presentation] de eddy54700

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums