Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/08/2012 00:20:29

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Spawmer à blazes (pour les bâtons incendiaire)

Bonjour ou bonsoir,

J'ai eu la chance de tomber sur une cage à blaze en survival, et j'ai donc décider de créer un spawmer, même si ça n'a pas la fonction forcément de faire des XP. Le but était d'avoir les bâtons d'incendiaire, utile pour faire les alembiques et autres potions me semble-t-il.

Pour l'aménagement intérieur de votre spawmer, il faudrat compter une surface de 5X5 sur une hauteur de 3, les dimensions extérieures seront donc de 7X7X5. La pièce doit être close à la fin...ou presque. Prenez de préférence des blocs qui ne craignent pas le feu. J'avais pris du bois, j'y ai laissé ma peau dans la tactique que je vous donne là. Donc, faites toutes les dimensions extérieures avec des blocs comme la pierre ou la roche. Prévoyez une porte entrer, des blocs blocs de verres pour voir dans le spawmer. Faites juste un trou au deuxième niveau du mur qui vous sépare des blazes. Cela les empêchera des vous attaquez, mais vous laissera de la place pour les abattre avec une épée. Bien sûr, faites votre minie pièce pour vous protégez des Gahst par exemple qui profiterons du fait que vous XPiez pour vous tuer. Et surtout, l'utilisitation des pistons pour des portes ne sert à rien. Les blazes vous attaqueront quand même.

Je ferais une vidéo explicative un jour.

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

Pages :: 1

Pied de page des forums