Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/08/2012 11:35:27

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

[OK] Salle des ventes

Yop à tous,

Le commerce bat son plein sur le FB et c'est une très bonne chose !

Cependant, certains d'entre vous ont quelques problèmes lors des actes de commerce : Echange au Spawn hazardeux, vols, escroquerie diverses, etc ...
D'aucuns avaient suggéré la nécessité d'une machine à échange.

Ainsi, pour faciliter les échanges et, pourquoi pas, se faire croiser plus facilement les vendeurs et acheteurs, je vous propose de m'aider à construire cette salle qui sera accessible via le spawn ou directement à celui-ci (à définir avec Tronics) et qui contiendra des salles d'échange sécurisées.

C'est donc un projet de type 'moyen' en terme de grandeur mais 'haut' en terme de qualité car cette salle ne devra pas seuleument être un utilitaire mais un BEL utilitaire car attachée directement au spawn.

Pour cela je viens faire le recensement des joueurs intéressés à participer à ce projet et aussi ceux intéressés à apporter des matières premières au projet (pas de précieux mais principalement laine, stone, ...)

Pour ceux d'entre vous qui sont intéressés directement et indirecetement (nos chers mécènes ^^), merci de laisser un petit post simple avec :

1 candidat construction : oui/non
2 candidat matériaux : oui/non

Je n'ai pas de dates pour l'instant, alors ne vous monter pas le bourrichon hein ?

Boul

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#2 07/08/2012 12:21:15

VIP

Messages : 1 682

Re : [OK] Salle des ventes

EVENT VALIDE


je me met en participant builder et fournisseur dans la limite de mes petits moyen^^

Hors ligne

#3 07/08/2012 12:52:21

VIP

Messages : 129

Re : [OK] Salle des ventes

Event ?

Sinon je devrais pouvoir vous fournir un peu de laine/bois/stone.

Hors ligne


bc457cac9170fe02.png

#4 07/08/2012 16:01:11

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : [OK] Salle des ventes

Une suggestion de Matth : On se fait une ébauche sur le serveur créa public ?

Je choisi l'endroit cet apm et ceux qui sont interessés au projet (Hentai, ssalgrouh, pour l'instant), me rejoignent en cours ?

Boul

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#5 07/08/2012 18:22:37

Membre

Messages : 30

Re : [OK] Salle des ventes

moi quand je serait accepter sur le serveur ( enfin ... j'éspère X'):
candidat matériaux : oui
candidat construction : non
(je m'y connait pas aussi bien que vous pour commencer a construire)


Et il y pourrait avoir des pannaux avec marquer les donnateur et les constructeur ... enfin tout ceux qui on contribuer sa pourrais être sympa ! ^^

Hors ligne

#6 07/08/2012 21:15:11

Membre
Lieu : Avec des terroristes

Messages : 62

Re : [OK] Salle des ventes

Moi j'aimerai bien participer pour la construction mais je ne peux rien fournir comme matériaux pour le moment car je suis pas builder 02

on va fabriquer les genres de salles d'échange qu'il y a dans la banque du rp?

Dernière modification par X2682 (07/08/2012 21:16:40)

Hors ligne

#7 09/08/2012 10:18:17

VIP
Lieu : Goldspring et Origine

Messages : 67

Re : [OK] Salle des ventes

Candidat build : pourquoi pas
Candidat matériaux : oui

Hors ligne


Partez à l'aventure dans la Province de Goldspring pour y gagner des trésors perdus ... lien : http://fr-minecraft.net/forum/topic-237 … pring.html

#8 09/08/2012 11:21:55

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : [OK] Salle des ventes

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un essai sur la map 'flat public' d'un échangeur automatique.
Portail : Derrière le spawn, en bas à gauche, en forme de cube.
Une fois le portail passé et donc une fois arrivé sur la map, l'essai se situe derrière vous à une centaine de blocs, juste entre le chateau et le pixelart en forme de StormTrooper.

Dans l'idéal, la future salle d'échange pourrait comporter deux échangeur automatique sécurisé et deux salles simple de type private room.

Boul

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#9 12/08/2012 01:17:51

Membre
Lieu : Avec des terroristes

Messages : 62

Re : [OK] Salle des ventes

Boul c'est quand que ce projet se passera?

Je tien pas à le manqué :)

Hors ligne

#10 17/08/2012 12:26:08

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : [OK] Salle des ventes

Moi je veux bien donner un petit coup de main comme je suis sur d'autres projet ;D

Construction : Oui    Ressources : Si y'a absolument besoin je veux bien mais sinon non

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

Pages :: 1

Pied de page des forums