Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/08/2012 17:31:49

Membre

Messages : 1

[ATT] Présentation de rikku91220

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : rikku91220
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : le handball, le sport en général, le rock n' roll, et Minecraft évidemment 01
Mon métier ou Mes études : 2 année d'école d'ingénieur informatique 
Mes créations sur Minecraft : Houla... 14 Je ne pourrais pas tout résumer mais j'ai participer à quelques projets de construction sur différents serveurs sans compter mes propres créations en solo (maisons, grandes structures, villes médiévals, pixel arts de toutes tailles)
Petite info en plus : Je possède une imagination débordante que Minecraft me permet d'exprimer plus ou moins librement (on fait ce qu'on peut dans un monde cubique 06)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Hum franchement? Je ne m'en souviens plus 03 J'espère que ça ne pénalise pas 01
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherchais tout simplement un nouveau serveur de free build histoire de changer un peu d'air et d'entamer une nouvelle aventure dans une nouvelle communauté.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Tout simplement sur la Communauté Française de Minecraft en cherchant un peu 01
Ce que j'attends de lui : Une convivialité entre les joueurs et une volonté de monter des projets en groupe.
Ce que je compte lui apporter : Mon expérience de Minecraft ainsi que ma petite touche de créativité 01
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Il est vrai que je ne me suis pas aventurer sur la map entière parce que cela aurait pris trop de temps ^^ mais j'ai visité la ville la plus proche avec son magnifique pont suspendu, les pixel arts de zelda, mégaman etc... Le magnifique dôme sur l'eau (très bien fait), le château se trouvant à coté, la gigantesque cathédrale enfin bref la map est grande et vous la connaissez bien mieux que moi j'en suis sûr 17 Mais j'ai bien remarquer qu'il restait aussi beaucoup d'espaces pour de nouvelles idées de constructions!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : un peu moins de 2 ans. (j'ai jouer par intermittence)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
- Minecraft-France environ 4 mois
- Minefield environ 2 mois
- TheCraft environ 5 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :
- *PUB*, j'avais été refusé parce que je ne m'intéressais pas assez au PvP et RP à leur goût...


Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Sûrement l'une des règles les plus importantes du jeu mais c'est la convivialité entre les joueurs, la courtoisie est fondamentale dans toute communauté et cela comprends le respect du travail des autres et comme tout le monde on aime pas se réveiller un matin et voir que sa construction a été réduite en cendre par un joueur malveillant... le respect avant tout mes amis! et avec un peu de bonne humeur aussi la fête est plus folle 03

Dernière modification par rikku91220 (07/08/2012 20:08:30)

Hors ligne

#2 07/08/2012 18:16:14

Membre

Messages : 30

Re : [ATT] Présentation de rikku91220

il y a des règles de présentation ^^

Hors ligne

#3 07/08/2012 20:42:37

VIP

Messages : 1 682

Re : [ATT] Présentation de rikku91220

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums