Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/08/2012 19:09:21

VIP

Messages : 100

Recherche personnes compétentes en Infographie et Web

Bonjour les gens,

Je poste un message car j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai un groupe de musique qui tourne plutôt bien, nous avons beaucoup de dates et là dernièrement nous avons été sélectionné pour représenter la France lors d'un festival international en Roumanie (organisé par les Jeunesses musicales françaises).

Bref, on nous demande pas mal de choses et en l'occurence d'avoir une bonne plateforme de communication sur le web. (Enfin c'est aussi bon pour nous il faut bien qu'on puisse communiquer sur notre futur album).


J'ai donc décidé de créer un nom de domaine et tout le tralala. A l'heure actuelle nous avons une page facebook et un site bandcamp pour faire tourner notre musique mais on manque d'un portail pour pouvoir relier les différentes plateformes sur lesquelles nous sommes (tweeter, facebook etc)

Bref, j'aimerais avoir un portail web (au lieu d'un site web) de préférence en flash, avec un design sobre mais sympa et pratique.

Je ne m'y connais malheureusement pas en flash, j'ai quelques compétences en création de site web mais vu que j'aimerais faire ça bien, j'aimerais avoir quelqu'un qui s'y connait pour m'aider.

Aussi, nous allons devoir faire la pochette de notre album, nous avons le modéle dessiné à la main, mais nous aimerions le refaire en numérique pour avoir une meilleure qualité, donc il faudrait aussi un graphiste.

On est un peu fauché j'avouerais, donc si quelques personnes souhaiterais m'aider, n'hésitez pas à me le faire savoir ce serait sympa.

Donc je récapitule:

- Infographiste
- Webdesigner
- Codeur

Sont les bienvenus!

Merci d'avance,
John_all_doe

Hors ligne


Ernest Hemingway once wrote, 'The world is a fine place and worth fighting for'. I agree with the second part.

#2 07/08/2012 20:44:17

Membre

Messages : 77

Re : Recherche personnes compétentes en Infographie et Web

Salut à toi je me propose en webdesigner et codeur.
Je te propose de faire ta plateforme (un pote à moi m'aide) mais par contre, on est pas perfectionné en flash. ^^

***Merci de ne pas faire de pub***

Si sa t'intéresse contact moi en message privée ;)

Hors ligne

#3 08/08/2012 20:45:41

VIP

Messages : 100

Re : Recherche personnes compétentes en Infographie et Web

Pas d'autres personnes compétentes en infographisme? =)

Hors ligne


Ernest Hemingway once wrote, 'The world is a fine place and worth fighting for'. I agree with the second part.

#4 08/08/2012 21:05:38

Membre

Messages : 30

Re : Recherche personnes compétentes en Infographie et Web

Moi je peux pas trop mais éviter le flach pour les site préférer le htlm5 les tablette et les téléphones supporte ce format très bien.

Hors ligne

#5 08/08/2012 21:06:44

Membre

Messages : 30

Re : Recherche personnes compétentes en Infographie et Web

sur la plateforme tu peux aussi instorer des chatbox très utils et souvent gratuites

Hors ligne

#6 09/08/2012 19:43:09

VIP

Messages : 100

Re : Recherche personnes compétentes en Infographie et Web

Chatbox ça sert à rien non ^^ le flash c'est beaucoup plus dynamique, c'est surtout ça que je recherche, si je codais en xtml ce serait déjà fait c'est pas très compliqué à mettre en place.

Hors ligne


Ernest Hemingway once wrote, 'The world is a fine place and worth fighting for'. I agree with the second part.

#7 09/08/2012 21:12:56

VIP

Messages : 12

Re : Recherche personnes compétentes en Infographie et Web

rémunéré ou pas ?

Hors ligne

#8 10/08/2012 00:49:47

VIP

Messages : 100

Re : Recherche personnes compétentes en Infographie et Web

Malheureusement non je suis un peu fauché (enfin on est fauché) mais ça ferait un jolie coup de pub bien entendu vous serez cité. Après on peux discuter en fonction des services qui peuvent être fourni

Hors ligne


Ernest Hemingway once wrote, 'The world is a fine place and worth fighting for'. I agree with the second part.

#9 23/08/2012 18:45:50

Membre

Messages : 30

Re : Recherche personnes compétentes en Infographie et Web

le flash n'est pas conseiller si tu veux que ce soit visible via des appariels portables.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums